Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11396  11397  11398  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61151499
baggers
Posté le 28-10-2020 à 14:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Quand on a une résidence secondaire en province, on est obligé d'être propriétaire de sa résidence principale à Paris ?

Et même si on l'est, on peut l'avoir héritée ou achetée à une époque où les prix étaient bas, donc ça ne prouve en rien qu'on a un revenu élevé.

Disons que pouvoir se permettre d'entretenir une maison vide 90% de l'année (définition d'une résidence secondaire), c'est être a minima à l'aise financièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 28-10-2020 à 14:50:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 14:49:07  profilanswer

n°61151500
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2020 à 14:49:09  profilanswer

on aura droit à un truc intermédiaire avant le confinement total comme en mars  [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/mn8KMLrl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 28-10-2020 à 14:49:48

---------------
HFR tools
n°61151507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2020 à 14:49:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai quelques doutes sur le fait qu'il se soit mis à dire des conneries en février 2020, quand même. Donc le fait qu'il ait tant de moyens pose question.

Il a répondu à un appel à projets pour créer des Instituts Hospitalo-Universitaires en 2009 et il a été sélectionné. Il a aussi reçu en 2010 la plus grande distinction de l'INSERM, il a été élu président d'université, il débarque pas de nul part. C'est un grand chercheur mais avec des méthodes douteuses (tout l'IHU avait été interdit de publications chez une éditeur scientifique pour falsification).

Jusqu'à présent, ses méthodes n'étaient pas très graves, le monde entier n'avait pas braqué ses lumières sur lui. Mais voila, comme pas mal de gens qui devraient avoir de l'humilité quand ils se sont mis à avoir tant de responsabilités devant le monde, lui avec son boulard monstrueux, il a eu l'exact inverse en se prenant pour le messie qui allait le sauver le monde. Et lancé dans l'infernale machine politico-médiatique, auréolé de son statut d'anti-système-Bigpharma, il s'est enfermé dans son personnage de celui qui n'a jamais tort. Ca fait plusieurs mois qu'il devrait refuser les demandes d'interviews vu comment il s'est planté de A à Z, mais non, il persiste et signe à chaque fois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61151510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 14:49:47  profilanswer

Fender a écrit :

ça doit être tellement fréquent que ça vaut la peine d'en parler :o

J'ai l'impression que c'est pas rare. Mon nouveau voisin, c'est son cas par exemple. Mon chef de chantier aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61151526
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-10-2020 à 14:50:49  profilanswer

Fender a écrit :

le "ultra" est p't'être de trop, mais le fait est qu'avoir une résidence principale à paris et une résidence secondaire en province, ça reste dans le haut bien haut de la distribution patrimoniale...
ça fait un patrimoine immo mini (en prenant en compte le moins favorable genre 2 pièces à paris et masure en province ce qui doit être assez rare sur les populations avec une résidence secondaire) de 500k
le dernier décile de patrimoine net français commence à 549.600€...

Suffit de louer sur Paris et posséder une maison a la campagne/montagne

---------------
------------
n°61151529
Ernestor
Posté le 28-10-2020 à 14:50:55  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense que le CA de l'IHU lui est tout acquis non ?

Certainement, c'est pas très compliqué de noyauter ce genre de CA qui a première vue est démocratique :D

---------------
n°61151535
Tammuz
Posté le 28-10-2020 à 14:51:17  profilanswer

karaya a écrit :

Quand tu habites Paris, tu es donc parisien oui ou non ?
Parce que là, l'excuse de Paris, c'est des provinciaux....quand ca fait 20 ans ou même 10 ans que tu habites Paris, tu n'es plus un provincial.
Et si tu qualifies de résidence secondaire la maison familiale ou vivent encore tes parents, ce n'est pas une résidence secondaire, désolé de te l'apprendre.
Une résidence secondaire, c'est toi le proprio, tu payes la TH à ton nom et tu as donc une résidence principale aussi à ton nom.

Je sais que c'est une info qui va surprendre sur HFR, mais il existe des gens qui ont plus de 30 ans, dont les parents sont morts et qui peuvent avoir conservé leur maison en province comme résidence secondaire pour leurs vacances.

Etonnant, non ?   [:gu m:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61151537
Ernestor
Posté le 28-10-2020 à 14:51:23  profilanswer

[:joueurducovidgrenier:3]

---------------
n°61151553
baggers
Posté le 28-10-2020 à 14:52:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je sais que c'est une info qui va surprendre sur HFR, mais il existe des gens qui ont plus de 30 ans, dont les parents sont morts et qui peuvent avoir conservé leur maison en province comme résidence secondaire pour leurs vacances.

Des gens ou des familles à l'aise financièrement, donc. le 10% du dessus du panier de la population française, quoi.

---------------
n°61151557
Tammuz
Posté le 28-10-2020 à 14:52:46  profilanswer

baggers a écrit :

Disons que pouvoir se permettre d'entretenir une maison vide 90% de l'année (définition d'une résidence secondaire), c'est être a minima à l'aise financièrement.

Oui, donc on passe d'ultra-riche à pas pauvre.

Habile.    [:id289645]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 14:52:46  profilanswer

n°61151558
Ernestor
Posté le 28-10-2020 à 14:52:49  profilanswer

Critias a écrit :

Si : Ernestor l'a affirmé. A tort. Ou à tout le moins en exprimant sa pensée un peu trop hâtivement, avant de revenir sur ses propos (disons : de les préciser).

Critias a écrit :

Moi, je poste simplement un article dans lequel tu pourras lire :

- qu'il existe de nombreux variants du virus ;
- que certains de ces variants sont plus "virulents" que d'autres.

Ni plus ni moins. Tu en fais ce que tu veux.

Maintenant, tu seras gentil de lire les articles que je poste avant de vouloir jouer au foot.

Nan mais je le connais le contenu de ton article hein.

Oui, le virus mute. Mais non, on est pas face à une mutation telle que comme le dit Raoult, on peut considérer qu'actuellement c'est un NOUVEAU virus. Non, on est dans la deuxième vague de la même pandémie, tu ne trouveras personne à part Raoult pour dire le contraire.

---------------
n°61151561
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2020 à 14:52:52  profilanswer

GAS a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable, mais il est noté sur sa fiche wikipédia qu'il est docteur en médecine (1981), donc techniquement, il est médecin :o

Thèse en médecine ne veut pas dire médecin au sens praticien. Le simple fait qu'on trouve de nombreux portraits de lui sans référence à une activité de médecine est révélateur.

Son CV est ici: http://www.infectiopolesud.com/IMG [...] le_Sud.pdf

à part praticien hospitalier en 1986, y a rien sur la médecine proprement dite. Pour moi c'est un chercheur, qui a certainement fait des choses très importantes, mais qui a pété les plombs ensuite.

---------------
rm -rf internet/
n°61151564
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 14:53:15  answer

Tammuz a écrit :

Il faut les taxer ces salauds de riche!  [:tammuz:5]

n°61151566
cronos
Posté le 28-10-2020 à 14:53:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais le quidam moyen il va employer les 2 indifféremment.

On est sur HFR ici, respecte toi.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61151575
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2020 à 14:54:04  profilanswer

google  
tu tapes coronavirus dans la barre de recherche et tu vas dans l'onglet actualité  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61151580
baggers
Posté le 28-10-2020 à 14:54:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, donc on passe d'ultra-riche à pas pauvre.

Habile.    [:id289645]

Après, chacun mets le curseur ou il veut selon les critères qu'il veut :o On est tous le riche ou le pauvre de quelqu'un :o

---------------
n°61151586
karaya
Posté le 28-10-2020 à 14:54:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on a une résidence secondaire en province, on est obligé d'être propriétaire de sa résidence principale à Paris ?

Et même si on l'est, on peut l'avoir héritée ou achetée à une époque où les prix étaient bas, donc ça ne prouve en rien qu'on a un revenu élevé.

Si on peut la conserver, c'est qu'on arrive à avoir des revenus très confortables.
Car si tu peux te confiner dans ta résidence secondaire, c'est donc que tu ne la loues pas et qu'elle est disponible de suite.
Donc que tu peux l'entretenir en plus de payer un loyer parisien. Et y a aucun abattement fiscal sur quoi que ce soit quand tu as une RS.

n°61151587
Marl Borro​w
Posté le 28-10-2020 à 14:54:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

on aura droit à un truc intermédiaire avant le confinement total comme en mars  [:shadow aok:2]  

Rétropédalage chez BFM ?
Juste fermeture des fleuristes et des merceries :o

---------------
One trip, One noise
n°61151594
Optio_33
Posté le 28-10-2020 à 14:55:20  profilanswer

Twitter et Facebook, on y trouve des infos vraies là dessus.
4chan aussi.
Et on me souffle dans l'oreille QAnon.

n°61151598
karaya
Posté le 28-10-2020 à 14:55:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais le quidam moyen il va employer les 2 indifféremment.

On est pas sur HFR ici ?  [:julm3]

n°61151602
briseparpa​ing
Posté le 28-10-2020 à 14:55:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah non mais entre ça, les achats de pq, les mecs pas capables de porter un masque correctement, ceux qui comprennent rien et le professeur Raoult, cette épidémie est le plus gros recensement de crétins de toute l'histoire de la République. C'est impressionnant

:D
Y a la coupe du monde de foot aussi :d

n°61151605
Xeonlolz
Posté le 28-10-2020 à 14:55:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'est quoi ton intermédiaire ? Un couvre feu à 19h ?

n°61151609
Critias
Posté le 28-10-2020 à 14:56:03  profilanswer

cronos a écrit :

Il dit exactement ce que dit l'article : oui il mute, non les différences ne mènent pas a "différents virus" ou a une pandémie différente, le seul qui parle de "virulence différente" dans l'article c'est un quote direct de Raoult. Pour les autres :  

Citation :

"Si on compare le virus qu'on avait en janvier au virus qu'on trouve aujourd'hui, il y a 17 à 18 changements, une vingtaine dans certains cas et c'est tout. C'est ridiculement petit par rapport à la taille de son génome. Pour nous ça ne change rien : c'est le même virus qui était là en février-mars et qui continue à circuler depuis."

Citation :

"On voit qu'il y a une diversité de virus qui circulent à Marseille, comme dans plein d'autres endroits en France, en Europe et dans le monde entier. Mais ce sont les mêmes variantes qui circulent en Europe et aux Amériques"

Citation :

Ainsi, "à Singapour, pendant quelques jours, un variant moins virulent avait circulé, mais il ne s'était pas propagé", rappelle-t-il. Depuis, "on n'a pas d'indications de virus qui seraient plus ou moins virulents localement", constate le chercheur, dubitatif quant aux déclarations de Didier Raoult. "A part s'ils ont des données qui seraient locales et qu'ils n'auraient pas partagées", glisse-t-il. "Il y a des discussions, mais il n'y a pas de démonstration, pas d'indications", tranche Etienne Decroly.

Citation :

"Je n'ai vu aucune donnée qui allait dans le sens qu'il y avait des particularités géographiques, même mondiales,

Citation :

Il n'y a, à ma connaissance, aucun article dans la littérature scientifique qui documente une corrélation entre des mutations présentes ou non dans un virus et le fait que des gens qui sont atteints d'un virus qui porte ces mutations aient une forme d'évolution différente

Bref,  quand je vois les compétences de compréhension à la lecture de certains, ca éclaire peut-être un peu plus sur le respect des mesures  :o

C'est un peu ce que je me dis en te lisant quand je constate que je n'écris pas autre chose dans mes postes que ce qui est déjà dans l'article...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61151612
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2020 à 14:56:11  profilanswer

11348=>11397
super

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61151614
Tammuz
Posté le 28-10-2020 à 14:56:15  profilanswer

karaya a écrit :

Si on peut la conserver, c'est qu'on arrive à avoir des revenus très confortables.
Car si tu peux te confiner dans ta résidence secondaire, c'est donc que tu ne la loues pas et qu'elle est disponible de suite.
Donc que tu peux l'entretenir en plus de payer un loyer parisien. Et y a aucun abattement fiscal sur quoi que ce soit quand tu as une RS.

Dis nous à quel seuil de revenu tu fais commencer l'ultra-riche, ce sera plus clair.    [:drepanon:3]

---------------
n°61151621
RaKaCHa
Posté le 28-10-2020 à 14:56:25  profilanswer

karaya a écrit :

Donc faisable avec n'importe quel revenu moyen.

n°61151625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 14:56:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Thèse en médecine ne veut pas dire médecin au sens praticien. Le simple fait qu'on trouve de nombreux portraits de lui sans référence à une activité de médecine est révélateur.

à part praticien hospitalier en 1986, y a rien sur la médecine proprement dite. Pour moi c'est un chercheur, qui a certainement fait des choses très importantes, mais qui a pété les plombs ensuite.

Citation :

2008. Découverte d’un virus géant : Mamavirus, classée 33ième sur 100 au top de l’histoire de la science

Le mec est au top 50 de la médecine  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61151630
cronos
Posté le 28-10-2020 à 14:56:55  profilanswer

Critias a écrit :

C'est un peu ce que je me dis en te lisant quand je constate que je n'écris pas autre chose dans mes postes que ce qui est déjà dans l'article...

[:randolf:3]
N'oublie pas de brûler un cierge à la gloire de saint Raoult. Personne a part lui ne dit que la vague actuelle n'est pas la continuation de la 1ere, et ton article va absolument dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 28-10-2020 à 14:59:33

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61151644
Optio_33
Posté le 28-10-2020 à 14:57:48  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il a peut-être une douche dont il a compris l'utilité  [:heow]

Elle doit être bouchée :o

n°61151654
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-10-2020 à 14:58:18  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vraiment un domaine hétérogène la résidence secondaire. Pour beaucoup, c'est simplement pas leur maison secondaire, juste celle des parents qui leur laisse l'utiliser.  

Edit : 10% des logements français sont des résidences secondaires. C'est énorme et ça doit être pas simple de généraliser là-dessus.

Vivement tous les cons qui vont arriver par chez moi pour se confiner dans leurs résidences secondaires et refiler le virus à tout le monde, comme en mars  :love:  

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61151658
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-10-2020 à 14:58:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas parce qu'il n'exerce pas (plus) qu'il ne peut pas se dire médecin [:la_mouche]  
Olivier Véran est toujours médecin par ex.

edit : attention, je ne cherche pas à le défendre hein [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-10-2020 à 15:00:18

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61151659
karaya
Posté le 28-10-2020 à 14:58:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dis nous à quel seuil de revenu tu fais commencer l'ultra-riche, ce sera plus clair.    [:drepanon:3]

Donne moi un loyer moyen sur Paris et le lieu de la résidence secondaire ^^

Et parisien le loyer, pas de genevilleirs ou St denis.

n°61151660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-10-2020 à 14:58:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D
Y a la coupe du monde de foot aussi :d

Pourquoi "coupe du monde" ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61151664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 14:58:48  profilanswer

toxik4 a écrit :

Vivement tous les cons qui vont arriver par chez moi pour se confiner dans leurs résidences secondaires et refiler le virus à tout le monde, comme en mars  :love:  

Fantasme jamais avéré.

---------------
n°61151673
karaya
Posté le 28-10-2020 à 14:59:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc faisable avec n'importe quel revenu moyen.

C'est quoi un revenu moyen pour toi ?

n°61151681
Tuxerman12
Posté le 28-10-2020 à 15:00:02  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Rétropédalage chez BFM ?
Juste fermeture des fleuristes et des merceries :o

Et tous les kebabs qui ont un nom qui commence par "Istanbul" :o

n°61151685
RaKaCHa
Posté le 28-10-2020 à 15:00:16  profilanswer

karaya a écrit :

C'est quoi un revenu moyen pour toi ?

80k.

n°61151687
Ernestor
Posté le 28-10-2020 à 15:00:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Assistant des Universités, 01 Avril 1984,
Maître de Conférence des Universités : 1986,
Professeur des Universités : 1988,
Professeur de première classe : 1995,  
Professeur Classe exceptionnelle 1er échelon : 2000,
Professeur Classe exceptionnelle 2ème échelon : 2003

Le bon temps où on passait prof rapidement après être maitre de conf, aujourd'hui la durée moyenne tend vers +∞ [:drraoultihu]

---------------
n°61151689
Tammuz
Posté le 28-10-2020 à 15:00:26  profilanswer

karaya a écrit :

Donne moi un loyer moyen sur Paris et le lieu de la résidence secondaire ^^

Et parisien le loyer, pas de genevilleirs ou St denis.

Pourquoi ces pudeurs de gazelle, tu n'es pas capable de définir tout seul ce que tu appelles un ultra-riche ?   [:papymeluche:6]

---------------
n°61151694
bourneagai​nshell
Posté le 28-10-2020 à 15:00:49  profilanswer

toxik4 a écrit :

C'est touristique l'indre et loire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11396  11397  11398  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)