| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 13:20:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:20:04 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
djrzoul |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | OUBLIE PAS LE COCA !!! le pq, et le déo pour chiotte --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-10-2020 à 13:22:37 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:23:18 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Erolson |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 28-10-2020 à 13:25:32 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bahamut49 |
TheBigO ShowTime! | JT TF1 bousculade dans les magasins de jouets, les français anticipent le reconfinement parce que les commerces non essentiels seront fermés pour 4 semaines voire plus? Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 28-10-2020 à 13:27:36 --------------- HFR tools |
Adalbert | Rappel du Ministère de la Santé pour les réserves stratégiques du ménage : https://www.youtube.com/watch?v=4hdZSW1h40w |
loupie94 |
|
Erolson |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-10-2020 à 13:30:20 |
DANLEJ |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bahamut49 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lykomax |
|
Chips | Malgré le risque, ils chouchoutent leurs petits-enfants pendant la Toussaint
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
franckyvinvin12 |
|
djrzoul |
|
Schezario |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |