| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:19:34 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
el tarlo | Je fais plus confiance au dernier reportage borat sur l'origine de la pandémie qu'aux bfm & compagnie c'est grave ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
la lampe |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2020 à 14:22:23 |
mlon la frite c'est la fete |
Relis mon post d'origine, tu verras que tu n'y trouveras pas le moulin à vent contre lequel tu te bats depuis 12h : non je n'ai pas dit que c'est un arrêté covid sur l'âge qui a déjà été retoqué. Cet état de fait t'as déjà été souligné par kill-9, je crois. --------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 14:22:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:21:42 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 28-10-2020 à 14:23:05 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
henoutsen |
|
Schezario |
|
morb |
|
pistrix |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Schezario |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toxik4 Maraîcher Apple |
gimly the knight |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ogsvart_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison.
|
toxik4 Maraîcher Apple |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |