| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Tchin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et il n'est même pas médecin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2020 à 14:12:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
finlay Dolce farniente... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 14:13:26 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 14:14:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MajoriteSilencieuse iel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
antioch_arrow Menace mineure | L'Allemagne reconfine pour au moins deux semaines : https://www.bundesregierung.de/breg [...] or-1733322
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-10-2020 à 14:17:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
poutrella Contributeur net | Voilà c'est reparti, on va tout niquer durablement pour sauver des vieux et le système de santé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 28-10-2020 à 14:17:34 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 28-10-2020 à 14:17:32 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
la lampe |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
tarranis |
kolian |
--------------- |
igo2001 | On sait ce qu'ils font le Japon pour s'en sortir aussi bien ? C'est pas particulièrement une dictature que je sache, les gens sont libres. Pays hyper peuplé, hyper-dense. Age moyen très élevé (le plus élevé au monde je crois). En terme de climat, ils en sont a peu près au même point que nous actuellement (je viens de regarder il fait entre 15 et 20 dégrées ces jours ci). J'ai pas eu vent de confinement hyper strict chez eux, en tout cas pas récemment. Résultat, ils ont eu un petit rebond au mois d'aout (avec un pic a 2000 cas/jour). Aujourd'hui ils sont retombé a 500-600 cas/jours. Moins de 2000 morts depuis le début de l'épidémie... Message cité 7 fois Message édité par igo2001 le 28-10-2020 à 15:51:29 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gimly the knight |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gilou75 |
|
gimly the knight |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |