Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11343  11344  11345  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61145237
alb
Chaotic Good
Posté le 28-10-2020 à 00:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Oui, c'est le risque de ma position mais c'est la vie.
Je préfère être mort qu'au chômage dans une économie effondrée avec interdiction de sortir de chez moi pour profiter de mon temps libre un mois sur trois.

Encore une fois le problème c'est pas le nombre de morts, c'est le fait qu'on te refuse l'entrée de l'hopital à ton gosse qui a un trauma cranien, parce que tous les lits sont remplis de covidés qui sont ok pour mourrir potentiellement, et que tout le personnel s'est barré pour pas devenir équarrisseur.

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 00:43:23  profilanswer

n°61145238
_synapse_
Posté le 28-10-2020 à 00:43:35  profilanswer

Bon je vous laisse, demain je vais risquer ma vie dans les TEC et à la COGIP pour payer la retraite grasse des boomers, le chomage partiel, la dette et mettre de l'argent de coté pour l'ehpad  :jap:

n°61145239
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2020 à 00:43:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'avait qu'à aller aux soirées clandestines de theomede  [:shadow aok:2]

Tu chope facile dans ce genre de soirée [:backfire] surtout des MST [:yiipaa:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61145240
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:43:53  profilanswer

bitubo a écrit :

on n'est plus a un jour près

Avec une expo? Si.

---------------
^_^
n°61145242
Laska-
Posté le 28-10-2020 à 00:44:25  profilanswer

mlon a écrit :

T'es tu fait tatouer ' je ne veux pas être hospitalisé ou aller en rea , en cas de pandémie ' ?

Une chance sur 5000 ou 10 000 de mourir, à mon âge.
Je prends le risque :)

n°61145245
Requiem
Posté le 28-10-2020 à 00:44:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Je préfère être mort qu'au chômage dans une économie effondrée avec interdiction de sortir de chez moi pour profiter de mon temps libre un mois sur trois.

Je dirais même plus. Notre grande difficulté avec ce covid c'est notre incapacité à accepter la mort de vieillesse. Certains refusent même d'admettre l'existence du concept.
Ma grand mère est décédée en janvier, en ehpad. Un beau matin à 7h (ma fête en plus), elle se lève, s'asseoit sur son fauteuil ou au moins essaye, puis en chute, active son bouton d'appel d'urgence. Un aide soignant arrive assez vite. D'une main il tente un massage cardiaque, de l'autre il sort son téléphone pour appeler le 17. Ils arrivent en un temps record. Au bout d'une heure (en tout) ils jettent l'éponge, le décès est prononcé.
Moi aussi, si j'étais aide soignant en ehpad, je serais incapable de refuser un massage cardiaque à un résident qui appelle à l'aide.

Mais cet argument pathos n'est pas une manière de gérer un pays.
Si venir en aide aux personnes risquant de décéder impose des contraintes drastiques par ailleurs, telles un confinement, il y a lieu de se demander quel doit être l'équilibre.
Cela ne me parait pas justifié de confiner tout le pays pour sauver des personnes du troisième âge qui sont de toutes façons condamnées (comme nous tous, à plus ou moins brève échéance). Le virus circulera quoi qu'il arrive dans la population dans le futur, tout le monde l'attrapera, ceux qui sont susceptibles d'en décéder risqueront d'y passer. Les sauver cette fois ci ne les sauvera pas forcément la fois d'après.

Pour évaluer l'équilibre à trouver, il existe en santé publique le concept de valeur d'une vie.
Avec le covid, le cout d'une vie sauvée est typiquement dans la zone grise où c'est à l'appréciation de chacun.
Seul bémol, l'assertion ci haut ne tient pas compte de l'âge des patients. Vu que la moyenne d'âge des vies sauvées est très élevée, la valeur de la vie sauvée en diminue, et s'approche clairement de la zone où on paie trop cher chaque vie sauvée (au delà de 10 millions d'euros par vie, on considère que c'est trop cher)

Je serai pas si fataliste sur le fait qu'on l'attrape tous. Après sur la valeur d'une vie ça se discute.
Condoléances pour ta grand-mère.

n°61145247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-10-2020 à 00:45:12  profilanswer

Grumms a écrit :

1. Ton cours magistral dit qu'on peut tout à fait discriminer si c'est sur des bases objectives.

2. La discrimination d'âge pour le port du masque est validée par le CC.

3. Ton exemple ne concerne même pas la discrimination des personnes.

Bref, tout faux.

1. Oui, mais l'âge à lui seul n'est pas un critère objectif, il est même reconnu par la loi comme discriminatoire.
2. Non, il a fallu d'abord prouver une différence objective entre les jeunes enfants et les plus grand face au port du masque, c'est pas juste "ils sont jeunes, c'est bon".
3. Voilà exactement pourquoi il est vain de tenter d'expliquer les mécanismes juridiques à ceux qui n'ont aucune base: au CE les impôts du redbull et ta liberté d'accès au rade sont traités suivant les mêmes mécanismes et les mêmes raisonnements juridiques, ne t'en déplaise.

n°61145248
Anonymouse
Posté le 28-10-2020 à 00:45:18  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/n [...] e-20201025

CHRONIQUE - La Chine sera la seule économie majeure en croissance en 2020.

Alors que les États-Unis subissent un «Pearl Harbor sanitaire» avec 225.000 morts et que l’Europe se reconfine partiellement, la vie a repris son cours à Wuhan, qui symbolise la victoire de Pékin sur l’épidémie.  

La Chine sera la seule économie majeure en croissance en 2020 (1,9%), tandis que les États-Unis et la zone euro s’enfoncent dans une récession historique à hauteur de 4,5% et 8,5%.

Bizarrement le seul pays majeur qui génère de la croissance c'est celui qui a maîtrisé le virus.  [:pascom:9]  

Mais bon dépêchons nous de suivre l'exemple des USA pour "éviter l'effondrement économique". [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 28-10-2020 à 00:46:48
n°61145250
alb
Chaotic Good
Posté le 28-10-2020 à 00:45:49  profilanswer

mlon a écrit :

Pas une solution parfaite, non . Le but est de faire revenir le rt des vieux en dessous de 1 . Pas qu'il soit à 0.

Le couvre feu a montré que les demi mesures n'ont aucun effet.
Le seul truc qui marche c'est casser la contamination.

Je suis le premier a vouloir un confinement le plus soft possible, mais je doute de son effet :/

---------------
Photos
n°61145254
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-10-2020 à 00:45:59  profilanswer

mlon a écrit :

Avec une expo? Si.

a priori l'école restera ouverte et une partie de la france pourra continuer a bosser

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 00:45:59  profilanswer

n°61145261
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 00:46:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

1. Oui, mais l'âge à lui seul n'est pas un critère objectif, il est même reconnu par la loi comme discriminatoire.
2. Non, il a fallu d'abord prouver une différence objective entre les jeunes enfants et les plus grand face au port du masque, c'est pas juste "ils sont jeunes, c'est bon".
3. Voilà exactement pourquoi il est vain de tenter d'expliquer les mécanismes juridiques à ceux qui n'ont aucune base: au CE les impôts du redbull et ta liberté d'accès au rade sont traités suivant les mêmes mécanismes et les mêmes raisonnements juridiques, ne t'en déplaise.

La condescendance de ton 3. te disqualifie d'office de tout débat. J'éviterai de te répondre, t'as de toute façon pas envie de débattre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61145266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-10-2020 à 00:48:04  profilanswer

Grumms a écrit :

T'en sais rien pour la durée, de la même manière qu'en Mars c'était annoncé pour 2 semaines initialement (renouvelable).

c'est sûr. m'enfin, les durées qui "tournent", c'est 4 à 6 semaines.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61145267
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-10-2020 à 00:48:13  profilanswer

Grumms a écrit :

La condescendance de ton 3. te disqualifie d'office de tout débat. J'éviterai de te répondre, t'as de toute façon pas envie de débattre.

Parce que ton obstination à botter en touche dès que les explications sont un peu techniques te qualifies peut-être? Je comprends là que tu préfères échanger des invectives simples et des assertions gratuites et préfères droper sur les explications plus poussées, mais c'est une attitude plus conforme à un terrain de rugby qu'à un forum...  [:fl4me]

Message édité par Killall-9 le 28-10-2020 à 00:57:39
n°61145269
alb
Chaotic Good
Posté le 28-10-2020 à 00:48:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc faudrait fermer les restaurants pour plusieurs années ?

J'espère qu'on aura un vaccin l'année prochaine.
Mais si il existe pas de modèle économique (et j'en vois pas) où les restaurants ne peuvent servir que des petites tables, faire de l'emporter de manière efficace, avec une vraie distanciation, et où les gens sont pas assez cons pour forcer pour y aller à 10 en sortant de la cogip, je pense qu'il faut les fermer.
Ca coutera moins cher de les payer au chomage, que de reconfiner tous les mois.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-10-2020 à 00:49:30

---------------
Photos
n°61145271
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:48:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Une chance sur 5000 ou 10 000 de mourir, à mon âge.
Je prends le risque :)

T'es tatoué, donc?

Sinon t'as que de la gueule. Privatisation des bénéfices, collectivisation des risques, c'est so 2008.

---------------
^_^
n°61145272
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 00:48:42  answer

Putain si je dois psychanalyser le peuple français sur la base des derniers évènements, je dirais que ce sont des enfants, des enfants à la recherche d'amour ou de limites ou de chais pas quoi mais des enfants bordel :/
Bouh papa Macron il s'occupe pas de nous, ils nous regarde de haut avec son costume [:mcberd]  
Oh il se préoccupe pour not' santé, bon c'est vrai qu'on n'a pas été très sages allez on l'a mérité ce confinement, c'est pour notre bien [:mike hoksbiger:1]  

Mais quelle bande d'untermensch ceux qui sont pour le confinement, 10 ans d'âge mental.
Qu'est-ce que je vous méprise, dans la fable de la Fontaine du loup et du chien, je suis le loup, vous êtes le chien.

n°61145273
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2020 à 00:48:46  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ce que je vois surtout c'est qu'en pratique et pour ne pas changer je fais partie de ceux qui en prennent plein la gueule alors qu'ils ne sont pas concernés  :o

Tout le monde pense être de ceux qui en prennent plein la gueule...
Tu es dans l'événementiel/la restauration/bars/boite de nuit/autre branche fortement touchée. Avec à la clé perte de salaire, voir de boulot ?

Ta vie a totalement changée au point où elle ne pourra plus être comme avant après quelques mois à pas pouvoir faire tout ce que tu veux ?

n°61145275
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:50:09  profilanswer

alb a écrit :

Je suis le premier a vouloir un confinement le plus soft possible, mais je doute de son effet :/

Quelle est la bonne dose , c'est pas simple effectivement  :jap:

---------------
^_^
n°61145279
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2020 à 00:50:55  profilanswer

alb a écrit :

Ah, et comment tu le sais ?

n°61145280
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 00:51:00  profilanswer

alb a écrit :

J'espère qu'on aura un vaccin l'année prochaine.
Mais si il existe pas de modèle économique (et j'en vois pas) où les restaurants ne peuvent servir que des petites tables, faire de l'emporter de manière efficace, avec une vraie distanciation, et où les gens sont pas assez cons pour forcer pour y aller à 10 en sortant de la cogip, je pense qu'il faut les fermer.
Ca coutera moins cher de les payer au chomage, que de reconfiner tous les mois.

Toujours ce 'détruisons tout, faisons payer à ceux qui viendront après'. Trop facile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61145281
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-10-2020 à 00:51:12  profilanswer

Le confinement, c'est au mieux après demain, pourquoi on a quasiment 10pages en 30min après minuit ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61145282
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 00:51:40  answer

Tolor a écrit :

Tu es dans l'événementiel/la restauration/bars/boite de nuit/autre branche fortement touchée. Avec à la clé perte de salaire, voir de boulot ?

Ta vie a totalement changée au point où elle ne pourra plus être comme avant après quelques mois à pas pouvoir faire tout ce que tu veux ?

Ma vie de chercheur d'emploi pourra être comme avant après quelques mois, ouais, ça donne envie [:implosion du tibia] Merci Jacquie et Michel

n°61145284
Laska-
Posté le 28-10-2020 à 00:52:26  profilanswer

alb a écrit :

Encore une fois le problème c'est pas le nombre de morts, c'est le fait qu'on te refuse l'entrée de l'hopital à ton gosse qui a un trauma cranien, parce que tous les lits sont remplis de covidés qui sont ok pour mourrir potentiellement, et que tout le personnel s'est barré pour pas devenir équarrisseur.

C'est une décision extrêmement difficile à prendre, moralement, mais ça consisterait à faire tourner les services hospitaliers normalement, en refusant les covid graves... Ils seraient traités avec les moyens du bord, à domicile.

Requiem a écrit :

Je serai pas si fataliste sur le fait qu'on l'attrape tous. Après sur la valeur d'une vie ça se discute.

Peut-être pas tous, mais si un vaccin n'arrive pas on risque d'avoir 50 à 70% de la population contaminée, facile, mais une grosse partie ne s'en seront même pas rendus compte.

La valeur d'une vie c'est marrant, c'est un concept à géométrie variable.
Si c'est un accident spectaculaire, et qu'une entité riche est responsable, on peut indemniser fort, plusieurs dizaines de millions (potentiellement).
Ca n'a pas non plus la même valeur selon qu'on se demande combien il faudrait dépenser en plus pour sauver vs combien on économiserait si on ne sauvait pas.
On peut aussi faire jouer la valeur pour coller avec un objectif politique.
Par exemple le gouvernement dit, sur la politique de sécurité routière, qu'une vie sauvée vaut extrêmement cher, pour justifier une politique répressive et avec un cout économique fort (limitation de vitesse).

Mais bon, pour le covid, au bout d'un moment, on parle de sauver 400 000 personnes pour un cout en centaines de milliards d'euros (rien que cette année), soit un million d'euros par vie sauvée. Mais comme ils ont 84 ans en moyenne, c'est un cout très élevé.
Personne n'aurait accepté en temps normal de payer beaucoup plus d'impots pour prolonger artificiellement la vie des résidents d'ehpad en utilisant des techniques couteuses.

Anonymouse a écrit :

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/n [...] e-20201025

CHRONIQUE - La Chine sera la seule économie majeure en croissance en 2020.

Alors que les États-Unis subissent un «Pearl Harbor sanitaire» avec 225.000 morts et que l’Europe se reconfine partiellement, la vie a repris son cours à Wuhan, qui symbolise la victoire de Pékin sur l’épidémie.  

La Chine sera la seule économie majeure en croissance en 2020 (1,9%), tandis que les États-Unis et la zone euro s’enfoncent dans une récession historique à hauteur de 4,5% et 8,5%.

Bizarrement le seul pays majeur qui génère de la croissance c'est celui qui a maîtrisé le virus.  [:pascom:9]  

Mais bon dépêchons nous de suivre l'exemple des USA pour "éviter l'effondrement économique". [:pascom:9]

Déjà, j'aborde la question des libertés en plus de celle de l'économie.

Ensuite, l'économie se crashe à cause des mesures sanitaires, pas à cause du virus en lui-même..

n°61145285
Lolo_hfr
Posté le 28-10-2020 à 00:52:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Combien de % de la population a des comorbidités ?

Tu as un tiers des personnes qui ont de l'hypertension, ~10% qui ont du diabète, 20% d'obèse (50% si tu comptes le surpoids)

Alors oui, certains en ont plusieurs, mais tu dois arriver pas loin du 50%, et taper le 70% et prenant le surpoids comme une comorbidité.

Tu as des sources pour ces chiffres ?

n°61145287
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:53:22  profilanswer

J'aurais plutôt dit que t'es le renard et l'autre la cigogne :o

---------------
^_^
n°61145288
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-10-2020 à 00:53:35  profilanswer

alb a écrit :

D'accord.
On a confiné deux mois en Mars, on va potentiellement faire pareil en Octobre. Et après ? On continue comme ça pendant combien d'années ?

A moins de changer radicalement l'organisation des hôpitaux et de passer les capacités de réa à des dizaines de milliers de lits, on en sortira jamais.

n°61145290
kappa
No pasaran
Posté le 28-10-2020 à 00:53:53  profilanswer

Confinement 6 semaines, sortie avant les fêtes de noel pour l'économie, le compte est bon

n°61145292
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 28-10-2020 à 00:54:42  profilanswer

mlon a écrit :

T'es tu fait tatouer ' je ne veux pas être hospitalisé ou aller en rea , en cas de pandémie ' ?

L'argument FBo-merdo par excellence :love:

n°61145294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:54:58  profilanswer

Oui sans emploi, faudra aller chercher ton RSA . [:patricksmiley:9]

---------------
^_^
n°61145295
milfeuille​s
Posté le 28-10-2020 à 00:55:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon je vous laisse, demain je vais risquer ma vie dans les TEC et à la COGIP pour payer la retraite grasse des boomers, le chomage partiel, la dette et mettre de l'argent de coté pour l'ehpad  :jap:

Ouais, perso j'irai en vélo, 2h30 de pédalage, mais comme ils sont capables d'annoncer qu'on ne sort plus pendant des semaines, je prends pas le risque de rater une opportunité. :love:

n°61145296
Laska-
Posté le 28-10-2020 à 00:55:19  profilanswer

mlon a écrit :

T'es tatoué, donc?

Sinon t'as que de la gueule. Privatisation des bénéfices, collectivisation des risques, c'est so 2008.

Non, je ne me fais pas tatouer, je ne suis pas un animal.

Que de la gueule ?
Je suis allé en Suède récemment, je ne portais pas de masque dans les lieux publics, dans l'hotel, dans le bus..
Ici je respecte toutes les règles sanitaires légales, mais je ne me prive pas de voir autant d'amis que je le souhaite, y compris chez moi et sans masque, tant que ça reste légal.
J'ai même fait la bise à ma mère quand je l'ai reçue chez moi. Incroyable, n'est-ce pas  :ouch:

n°61145297
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-10-2020 à 00:55:20  profilanswer

kappa a écrit :

Confinement 6 semaines, sortie avant les fêtes de noel pour l'économie, le compte est bon

bring itr on

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61145298
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-10-2020 à 00:56:04  profilanswer

kappa a écrit :

Après deux mois de confinement, les grands parents pourront voir leurs enfants et petits enfants en toute sécurité.

n°61145300
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-10-2020 à 00:56:13  profilanswer

kappa a écrit :

tout le monde va aller en même temps dans les magasins pour les achats de noel

c'est très bon  :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61145301
zeql_
Posté le 28-10-2020 à 00:56:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Approximately 10% of people experience prolonged illness after covid-19

https://www.bmj.com/content/370/bmj.m3026

Citation :

Around 10% of patients who have tested positive for SARS-CoV-2 virus remain unwell beyond three weeks, and a smaller proportion for months (see box 1).

Et l'étude cité en reférence ne précise pas non plus le "smaller proportion".
Ensuite dans le unwell, tu peux avoir des trucs relativement bénins, mais bon sérieusement une semaine après une bronchite ou une pneumopathie tu vas pas te faire un marathon non plus. Et même 3 semaines - 1 mois, faut reprendre progressivement le sport, c'est d'ailleurs ce qui est recommandé dans l'article. Je pense que t'as des personnes qui n'ont jamais eu de grosse maladie respiratoire et qui doivent être étonnées de voilà tu reste encore diminué après.  [:hishonss]  

n°61145302
milfeuille​s
Posté le 28-10-2020 à 00:56:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Je serai pas si fataliste sur le fait qu'on l'attrape tous.

Sans arrière-pensée de ma part, vraie question, laissons les précédents de côté: comment serait-il possible de ne pas l'attraper ?

n°61145303
alb
Chaotic Good
Posté le 28-10-2020 à 00:56:39  profilanswer

mlon a écrit :

Quelle est la bonne dose , c'est pas simple effectivement  :jap:

De ce que j'ai lu/entendu des infectiologues, en l'état actuel, le truc est hors de controle.  
On ne peut plus rien essayer sans auparavant confiner à nouveau pour repartir sur de bonnes bases.  

Ca on sait faire (mais ça coute enormément en pognon/mental). Le plus dur à trouver c'est la recette du bon déconfinement.
Et arrêter de croire qu'on peut vivre comme avant tant qu'on a pas de moyens humains en personnel médical x10 (jamais), ou un vaccin.

On est en pleine pandémie, et les gens en sont à râler parce qu'ils peuvent plus aller au resto entre amis...

---------------
Photos
n°61145304
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:56:42  profilanswer

Kilnov a écrit :

L'argument FBo-merdo par excellence :love:

Je préfère être mort qu'au chômage était l'argumentaire de base hein.
Du coup ben pour mourir , faut vouloir ne pas être soigné en cas de pandémie.

---------------
^_^
n°61145305
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 28-10-2020 à 00:57:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FWjSD2SNQmO1Pi%2F200.gif&f=1&nofb=1

+1, pendant que les lardos humanistes HFR en TT pour cause de perception de l'AAH depuis 10 ans me font la leçon depuis leur PC assis sur leur siège-toilette military grade class III :jap:

n°61145307
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-10-2020 à 00:57:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, je ne me fais pas tatouer, je ne suis pas un animal.

Que de la gueule ?
Je suis allé en Suède récemment, je ne portais pas de masque dans les lieux publics, dans l'hotel, dans le bus..
Ici je respecte toutes les règles sanitaires légales, mais je ne me prive pas de voir autant d'amis que je le souhaite, y compris chez moi et sans masque, tant que ça reste légal.
J'ai même fait la bise à ma mère quand je l'ai reçue chez moi. Incroyable, n'est-ce pas :ouch:

Du coup pile tu gagnes face le système de soins perd. Pratique pour toi for sure

---------------
^_^
n°61145308
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 28-10-2020 à 00:58:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Here Comes A New Challenger from the West (of Brest) [:babook:1]  

Shit happens [:orwell_bis:4]  

---------------
We had a dream
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11343  11344  11345  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)