| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 23:46:27 ![]() ![]() |
roswellentongues | Jme suis préparé durant les 6 derniers mois |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
itg |
|
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 23:47:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
Blaq |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
incassable |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Le mot confinement était peut être inapproprié, n'empêche que tous les EHPAD ont appliqué des protocoles stricts. Quand bien même, prendre un EHPAD comme mesure de la (non)efficacité du confinement ciblé, c'est mongole. Message édité par Kilnov le 27-10-2020 à 23:52:50 |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
teepodavignon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
--------------- ^_^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Meria a maigri, y'a quand même des bonnes nouvelles aujourd'hui.
|
M300A |
J'ai eu le doc aujourd'hui, 10j depuis le début des symptômes, plus de symptômes depuis quelques jours => c'est bon --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Laska- |
|
incassable |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 27-10-2020 à 23:51:31 ![]() |
Blaq |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est ce que je fais depuis mars, je fais gaffe, masque, distanciation etc, déplacement quand c'est exigé, en vélo dans Paris, pas de TEC a part le train pour venir mais je prends les heures creuses pour venir. Pleins de gens sont tombés malades autour de moi, parfois gravement (j'avais raconté cette pote de 42 ans, un mois de coma et qui s'en est tirée de peu). Hier soir, une autre pote m'annonce que son père est entrée en réa. --------------- Acceuil |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
phila |
C'etait sur un CD rippé de comptines dans notre T2 en bousie
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |