Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61144722
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 27-10-2020 à 23:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Pourquoi on confine pas que les vieux?
Parce que ce qui a été essayé s'est fait casser en justice!
Aucun pays n'a réussi !

[:apges:5]

Source ou TT, gros  [:plop10:5]  

A part un avis de vieux croutard retraité du CC qui est passé ici, j'ai rien vu de tel.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 23:46:27  profilanswer

n°61144724
roswellent​ongues
Posté le 27-10-2020 à 23:46:42  profilanswer

Jme suis préparé durant les 6 derniers mois  

https://youtu.be/uNAmODXvAiQ

n°61144727
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-10-2020 à 23:47:06  profilanswer

Kilnov a écrit :

Je ne le conteste pas et l'ai même dénoncé, puisque j'ai moi-même un grand-père en EHPAD qui senbalec, au point que je ne le visite plus :spamafote:

Ca fait clairement partie des facteurs.  

Cela dit, y a des EHPAD qui ont tout de même depuis mai appliqué des protocoles bien plus strict. L'EHPAD dans lequel la grand-mère de ma compagne est décédée de chagrin a appliqué un protocole de quasi confinement jusque là.

Donc tu pars du principe que les EHPAD sont confinés depuis mai pour ton raisonnement, cependant tu contestes pas que c'est pas le cas en réalité. Ok vu

n°61144729
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2020 à 23:47:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne supporte pas ce mec mais pour une fois je suis agréablement surpris.

[:implosion du tibia] Idem.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61144730
Damze
Posté le 27-10-2020 à 23:47:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc ta belle grand-mère est morte de chagrin et toi tu décides de ne plus aller voir ton grand-père ?

Pile tu crèves, face tu crèves.
Putain vivement le feu d'artifice.
Priez l'atome

n°61144731
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2020 à 23:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

bon sinon je le suis fait tester cet aprem, résultats attendus demain matin !

cas contact y a 10 jours

l’allemagne est pas parfaite, ce pote à toujours pas été contacté par les traceurs du ministère...

pas de test = pas de cas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61144732
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 27-10-2020 à 23:47:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc ta belle grand-mère est morte de chagrin et toi tu décides de ne plus aller voir ton grand-père ?

Divided by zero :spamafote:

n°61144733
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2020 à 23:47:36  profilanswer

mareuil18 a écrit :

Vous pensez qu'on reviendra au systeme d'attestation pour aller chercher de la bouffe ?

Oui . À partir de vendredi.

---------------
^_^
n°61144736
itg
Posté le 27-10-2020 à 23:47:45  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Tickets de rationnement a priori

Les chinois l'ont fait, résultat positif.  
Impossible à faire en France, peuple trop puéril.

n°61144737
kerozen57
Posté le 27-10-2020 à 23:47:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

10% sans comorbidités si tu pinailles  [:churros norris]  

On passe donc de « jeunes » et « sportifs » à uniquement « sans comorbidités ». Propre.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 23:47:46  profilanswer

n°61144739
teepodavig​non
Posté le 27-10-2020 à 23:48:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

"C'est si grave que ça"? je t'invite à aller lire les témoignages de gens qui souffrent depuis avril de covid long d'abord. Franchement. Chaque fois que j'en ai parlé on m'a traité de mytho. Puis d'autres témoignages sont arrivés. Là ya une étude UK qui dit que pour certains cas les plus graves ton cerveau accuse une perte de 10 ans d'âge. Des gens ont des moments de fatigues, d'autres des "odeurs fantomes", des anosmies relous qui font qu'elle sentent des odeurs qui n'existent pas. Perte d'audition. Problème cardiaque. Ploblème rénaux en pagaille. 4, 6 mois après.  Ce truc existe depuis janvier et on en a même pas le tour niveau conséquences totales sur le corps humain. Tu veux tester voir ce que tu vas gagner à la loterie génétique? Moi perso, moyen chaud en fait. J'ai 40 ans passé, j'ai de la chance d'avoir fait un gros régime l'an dernier et d'avoir perdu 25 kilos sinon j'étais pile dans la case "personne sensibles" vu comment j'étais en obèsité morbide :/

[:siluro] J'ai bien fait de ralentir les kimousses

n°61144740
Blaq
Posté le 27-10-2020 à 23:48:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu veux tester voir ce que tu vas gagner à la loterie génétique? Moi perso, moyen chaud en fait. J'ai 40 ans passé, j'ai de la chance d'avoir fait un gros régime l'an dernier et d'avoir perdu 25 kilos sinon j'étais pile dans la case "personne sensibles" vu comment j'étais en obèsité morbide :/

Je te redemande pourquoi on ne protège pas les jeunes et par déduction leur famille alors ? C'est un crime du gouvernement ? Je me suis pas mal posé la question à la rentrée.
Et dans ton cas de personne sensible, il faudrait absolument que tu télétravailles et que tu limites tes contacts.

n°61144741
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-10-2020 à 23:48:14  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Qu’elle aille bien se faire encu*** cette petite
Salope

Et...Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ;)

n°61144742
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-10-2020 à 23:48:24  profilanswer

Kilnov a écrit :

C'était inclus dans l'hypothèse "senbalec". Les EHPAD sont au coeur d'une multitude de scandales depuis des années. Je vois pas pourquoi maintenant on leur prêterai une certaine vertueusité dans la gestion du COVID alors qu'en temps normal ce ne sont que des mouroirs de luxe encadrés par du personnel incompétent.  

Donc le postulat "le confinement ciblé ça ne marche pas, regardez les EHPAD", n'a aucun sens.

Ah, quand même. Non, là tu files la gerbe... Dans la plupart des établissements le personnel se sort les doigts pour faire tourner la boutique avec les moyens qu'on leur laisse et toi tu fais un rattrapage aux branches pour promouvoir tes théories fumeuses en les agrégeant "senbalec".  [:profil horrible]

n°61144746
incassable
Posté le 27-10-2020 à 23:48:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas de test = pas de cas

si si il a été testé et confirmé
il est en quarantaine chez lui, personne lui a dit jusqu a quand ...

n°61144747
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-10-2020 à 23:48:46  profilanswer

kimmeria a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] al_1801533
C'est old de 20 jours, mais je ne suis pas sur de l'avoir vu passé sur le topic. Et comme il y a souvent des partages de chiffres sur les taux de positivité, je pense que c'est bien de le rappeler.

Le taux de positivité publié par Santé publique France est calculé en faisant : nb tests positifs / nb de nouvelles personnes testées.
Alors que tout le monde croit que le calcul est : nb tests positifs / nb de tests effectués.
Ce n'est évidemment pas du tout la même chose !

Une personne qui a déjà été testée par le passé ne sera plus comptée au dénominateur de l'indicateur les jours suivants, mais elle sera comptée au numérateur en cas de test positif ! Ce qui engendre un biais d'interprétation très fort et une sur-estimation de plus en forte au fur et à mesure du temps (car il y a de plus en plus de personnes qui vont se faire tester alors qu'elles ont déjà été testées au moins 1 fois auparavant).
D'ailleurs, ça va commencer à clairement se voir lorsque ce "taux de positivité" sera supérieur à 100% et que personne ne comprendra plus rien, car oui, avec cette méthode de calcul à la con, le taux pourra tout à fait être supérieur à 100%  :pt1cable:

C'est pour ça qu'il faut plutôt regarder le taux d'incidence (nombre de gens positifs / population). Et là c'est encore plus la merde que le taux de positivité en fait :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/201027104430477050.png

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61144749
Blaq
Posté le 27-10-2020 à 23:48:51  profilanswer

Oui t'as peut-être raison, je me suis enflammé.

n°61144751
_Makaveli_
Posté le 27-10-2020 à 23:48:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

"C'est si grave que ça"? je t'invite à aller lire les témoignages de gens qui souffrent depuis avril de covid long d'abord. Franchement. Chaque fois que j'en ai parlé on m'a traité de mytho. Puis d'autres témoignages sont arrivés. Là ya une étude UK qui dit que pour certains cas les plus graves ton cerveau accuse une perte de 10 ans d'âge. Des gens ont des moments de fatigues, d'autres des "odeurs fantomes", des anosmies relous qui font qu'elle sentent des odeurs qui n'existent pas. Perte d'audition. Problème cardiaque. Ploblème rénaux en pagaille. 4, 6 mois après.  Ce truc existe depuis janvier et on en a même pas le tour niveau conséquences totales sur le corps humain. Tu veux tester voir ce que tu vas gagner à la loterie génétique? Moi perso, moyen chaud en fait. J'ai 40 ans passé, j'ai de la chance d'avoir fait un gros régime l'an dernier et d'avoir perdu 25 kilos sinon j'étais pile dans la case "personne sensibles" vu comment j'étais en obèsité morbide :/

Aucunes stats.

Alors on fait quoi on bloque tout pendant 2 ans ?

---------------
Humanity is overrated
n°61144752
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 27-10-2020 à 23:49:06  profilanswer

coria974 a écrit :

Donc tu pars du principe que les EHPAD sont confinés depuis mai pour ton raisonnement, cependant tu contestes pas que c'est pas le cas en réalité. Ok vu

Le mot confinement était peut être inapproprié, n'empêche que tous les EHPAD ont appliqué des protocoles stricts.

Quand bien même, prendre un EHPAD comme mesure de la (non)efficacité du confinement ciblé, c'est mongole. :spamafote:

Message édité par Kilnov le 27-10-2020 à 23:52:50
n°61144753
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2020 à 23:49:10  profilanswer

Kilnov a écrit :

C'était inclus dans l'hypothèse "senbalec". Les EHPAD sont au coeur d'une multitude de scandales depuis des années. Je vois pas pourquoi maintenant on leur prêterai une certaine vertueusité dans la gestion du COVID alors qu'en temps normal ce ne sont que des mouroirs de luxe encadrés par du personnel incompétent.

Donc le postulat "le confinement ciblé ça ne marche pas, regardez les EHPAD", n'a aucun sens.

Franchement tes propos sont insultants pour ceux qui font leur taf . Notamment dans le public.

---------------
^_^
n°61144754
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2020 à 23:49:11  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est passé sur LCI, 90% des morts avec comorbidités.
Mais le gouvernement se refuse encore à confiner cette partie de la population pour la sauver.

Pendant que les ballecs s'en ballec.

Combien de % de la population a des comorbidités ?

Tu as un tiers des personnes qui ont de l'hypertension, ~10% qui ont du diabète, 20% d'obèse (50% si tu comptes le surpoids)

Alors oui, certains en ont plusieurs, mais tu dois arriver pas loin du 50%, et taper le 70% et prenant le surpoids comme une comorbidité.

n°61144755
teepodavig​non
Posté le 27-10-2020 à 23:49:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pour ça qu'il faut plutôt regarder le taux d'incidence (nombre de gens positifs / population). Et là c'est encore plus la merde que le taux de positivité en fait :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 477050.png

[:white jag:3]

n°61144756
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2020 à 23:49:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le topic devient fou  [:fandalpinee]

moi çà va

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61144758
Laska-
Posté le 27-10-2020 à 23:49:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne supporte pas ce mec mais pour une fois je suis agréablement surpris.

Il ne porte pas de masque sur son plateau...

n°61144760
gaston1024​1
Posté le 27-10-2020 à 23:49:38  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est la Terre qui se venge  [:calimefrog:9]

Salope

la course à la réflexion la plus idiote ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61144761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2020 à 23:49:39  profilanswer

incassable a écrit :

Regarde l'évolution récente des cas détectés.

Les services de traçage sont maintenant sous la vague, c'est aussi simple que ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61144765
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 27-10-2020 à 23:50:01  profilanswer

itg a écrit :

Les chinois l'ont fait, résultat positif.  
Impossible à faire en France, peuple trop puéril.

Ca règle pas le problème de sortir pour "faire les courses" (i.e aller récupérer ses rations) [:zedlefou:1]

n°61144766
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2020 à 23:50:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un pays de droits. C'est grâce à ces droit qu'on est là.

Un droit n'est pas un devoir. A apprendre aux gj , aux boomers et aux theomedes.

---------------
^_^
n°61144768
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-10-2020 à 23:50:49  profilanswer

Meria a maigri, y'a quand même des bonnes nouvelles aujourd'hui.
On va continuer à rire avec legorafir pendant qques années.

n°61144769
M300A
Posté le 27-10-2020 à 23:50:54  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai eu le doc aujourd'hui, 10j depuis le début des symptômes, plus de symptômes depuis quelques jours => c'est bon
Elle m'a expliqué que de toute façon on ne pouvait pas faire autrement, refaire un PCR c'est la quasi certitude de revenir positif a cause des traces de virus morts donc c'est maintenant officiellement déconseillé.

---------------
:wq
n°61144770
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2020 à 23:51:02  profilanswer

nakata a écrit :

Beaucoup de vérités chez Patrick Cohen en ce moment.
https://twitter.com/axelkahn/status/1321169350754291716

Lol, il estime les sociétés de transport responsable d'avoir entassé les voyageurs, alors que la SNCF faisait en sorte de ne pas remplir les trains, et que les TEC sont remplis uniquement à cause des employeurs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61144771
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 27-10-2020 à 23:51:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, quand même. Non, là tu files la gerbe... Dans la plupart des établissements le personnel se sort les doigts pour faire tourner la boutique avec les moyens qu'on leur laisse et toi tu fais un rattrapage aux branches pour promouvoir tes théories fumeuses en les agrégeant "senbalec".  [:profil horrible]

Va y, gerbe fils. J'ai été 10 an IHB en urgence et en service gériatrique. Ma nana est infirmière en HP et j'ai quasiment la moitié de ma famille qui bosse en tant qu'AS / Inf en EHPAD, mais je t'en prie, gerbe.  [:paul yamid:6]

n°61144772
Laska-
Posté le 27-10-2020 à 23:51:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Aucunes stats.

Alors on fait quoi on bloque tout pendant 2 ans ?

Oui, oui, coulons le pays, effondrons la société, l'économie, on ne sera que quelques % à y survivre mais ça sera écolo !

n°61144773
incassable
Posté le 27-10-2020 à 23:51:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Regarde l'évolution récente des cas détectés.

Les services de traçage sont maintenant sous la vague, c'est aussi simple que ça.

oue mais même pas de mail standard clair avec les règles à suivre

j’ai vraiment du mal à croire au miracle allemand en fait, à mon avis la 2e vague va nous toucher bien plus fort, les cons ont plus la patience d’être confinés

n°61144774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2020 à 23:51:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

MAi c'est quantifié ça ? Et mis en regard d'autres affections respiratoires courantes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61144775
Modération
Posté le 27-10-2020 à 23:51:31  answer

Salope

Ok, merci.

A+

n°61144776
Blaq
Posté le 27-10-2020 à 23:51:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Combien de % de la population a des comorbidités ?

Tu as un tiers des personnes qui ont de l'hypertension, ~10% qui ont du diabète, 20% d'obèse (50% si tu comptes le surpoids)

Alors oui, certains en ont plusieurs, mais tu dois arriver pas loin du 50%, et taper le 70% et prenant le surpoids comme une comorbidité.

Tu penses ? Tant que ça ?
J'aurais dit 30% à la louche dont pas mal d'inactifs.

n°61144777
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-10-2020 à 23:51:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Je te redemande pourquoi on ne protège pas les jeunes et par déduction leur famille alors ? C'est un crime du gouvernement ? Je me suis pas mal posé la question à la rentrée.
Et dans ton cas de personne sensible, il faudrait absolument que tu télétravailles et que tu limites tes contacts.

c'est ce que je fais depuis mars, je fais gaffe, masque, distanciation etc, déplacement quand c'est exigé, en vélo dans Paris, pas de TEC a part le train pour venir mais je prends les heures creuses pour venir. Pleins de gens sont tombés malades autour de moi, parfois gravement (j'avais raconté cette pote de 42 ans, un mois de coma et qui s'en est tirée de peu). Hier soir, une autre pote m'annonce que son père est entrée en réa. :/ Après ici certains n'ont pas connu de gens malades : et je dis tant mieux.  

---------------
Acceuil
n°61144778
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2020 à 23:51:39  profilanswer

mlon a écrit :

Pourquoi on confine pas que les vieux?
Parce que ce qui a été essayé s'est fait casser en justice!
Aucun pays n'a réussi !

[:apges:5]

Quand est-ce que ça a été essayé en France ? Tu inventes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61144781
incassable
Posté le 27-10-2020 à 23:51:55  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai eu le doc aujourd'hui, 10j depuis le début des symptômes, plus de symptômes depuis quelques jours => c'est bon
Elle m'a expliqué que de toute façon on ne pouvait pas faire autrement, refaire un PCR c'est la quasi certitude de revenir positif a cause des traces de virus morts donc c'est maintenant officiellement déconseillé.

merci  :jap:

n°61144782
phila
Posté le 27-10-2020 à 23:52:03  profilanswer

nakata a écrit :

Bravo, un vainqueur :o
On chantait ça à Noël à Abidjan [:ponaygay:4]

C'etait sur un CD rippé de comptines dans notre T2 en bousie :/

:D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)