| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 00:36:26 ![]() ![]() |
zeql_ |
10 gamins Après pour les secondes, qui entrent donc au lycée, on peut faire une exception, vu que c'est une première année, pour éviter de rajouter du stress de confinement à celui d'un nouveau "décor". Message édité par zeql_ le 28-10-2020 à 00:38:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Laska- |
|
_synapse_ |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 00:37:30 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grumms Aimé de tous |
2. La discrimination d'âge pour le port du masque est validée par le CC. 3. Ton exemple ne concerne même pas la discrimination des personnes. Bref, tout faux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Makaveli_ |
Sur Terre 2 ? Ou tu fais comme broddok une crise anti francaise et de "les autres sont des cons" ? --------------- Humanity is overrated |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lolo_hfr |
|
Laska- |
Non. Message édité par Laska- le 28-10-2020 à 00:42:55 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
_synapse_ |
|
_Makaveli_ |
Les parigots vont faire la gueule le béton n'est pas comestible. --------------- Humanity is overrated |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_synapse_ |
Laska- |
Si c'est vrai, ça veut dire qu'ils privilégient la liberté sur la santé. Ils en ont le droit. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-10-2020 à 00:43:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
T'es tu fait tatouer ' je ne veux pas être hospitalisé ou aller en rea , en cas de pandémie ' ? --------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
Grumms Aimé de tous |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |