| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 00:04:05 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
Il vaut mieux que l'économie tourne ou il vaut mieux sacrifier des millions de personnes ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
Et c'est pas forcément faux. --------------- :wq |
Requiem | T2 est-il le forumeur le plus lourd d'hfr ? --------------- GDB power |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 00:05:42 ![]() ![]() |
Maiar |
Ok, docteur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Requiem |
Tellement --------------- GDB power |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Blaq |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oospioo |
|
_synapse_ |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
Requiem |
Il dit après : "si je suis malade je ne m'en prendrais qu'à moi-même". Mais je suis d'accord --------------- GDB power |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est combien déjà, la fraude, avec le chomage partiel ?
|
PlayTime |
La sérologie n'est pas du tout fiable, non nombre de positifs au covid ont eu une sérologie négative ensuite. On en est absolument rien, je maintiens. Depuis le début, énormément de gens veulent faire croire qu'on sait des choses, faut des modélisations qui se révèlent complètement infondés ensuite. Ne jamais oublier qu'on ne savait quasiment rien de ce type de virus avant cette pandémie. Mais il y a du fric à gagner et il faut faire croire qu'on peut faire plein de modélisations... Enfin bref si certains y croient, ça fait sérieux c'est sur mais on arrête pas de se rendre compte jour après jour de toutes les conneries sorties depuis mars par des instituts réputés... |
Blaq |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as la source pour l'âge médian ? --------------- antithéiste |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Damze |
Mais allons-y. On purgera tout une bonne fois pour toute. On aura un pays composés uniquement de 2 millions de survivors après 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-10-2020 à 00:09:14 |
Blaq |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
itg |
|
|
nakata frog game |
Message cité 6 fois Message édité par nakata le 28-10-2020 à 00:11:16 |
M300A |
De mémoire a Luxembourg on a moyen et médian a 84 ans aussi Et vous pouvez aller ici les données sont dispo si vous voulez calculer https://covid19.public.lu/fr/graph.html Message édité par M300A le 28-10-2020 à 00:12:37 --------------- :wq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |