| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 23:57:20 ![]() ![]() |
M300A |
J'sais pas je crois qu'il y a un consensus quand même sur le fait qu'on serait bcp.plus contagieux au début non --------------- :wq |
_synapse_ |
|
Pzu |
|
nakata frog game |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meriadeck arme de distractions massives |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Blaq |
J'en déduis 2 choses : |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 23:58:31 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M300A |
Il n'y a pas lieu de rendre visible des cas anecdotiques. Si cas il y a tellement car ça non plus c'est pas prouvé. --------------- :wq |
_synapse_ |
|
ogsvart_ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blaq |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Damze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette | arrêtez de poster les gens, j'arrive pas à suivre |
En mars quand ma femme est allée taffer en secteur covid armée d'un masque tissus diy fait le dimanche , ma réaction c'était que toute la famille allait se faire covider. Ma fille ayant fait 2 semaine en rea en 2019 pour une pneumonie qui a mal tourné, oui , pour faire son taf, pour soigner des vieux elle a pris les risques ad hoc . Filtres mes messages du debut de topic et tu verras que ça me mettait bien le cafard comme il faut. --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 00:03:24 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DANLEJ |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |