| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Balista |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:19:35 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
broddok27 |
|
cacatomique | curieux de connaître les exceptions |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:22:20 ![]()
Ché pas, tu mets un gif de sel, t'essaies de me faire rager parce que j'ai souligné que tu disais n'importe quoi en faisant un lien covid-capitalisme, alors ? T'as la rancune tenace, tant mieux, c'est mon genre de jouet préféré |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Damze |
Y'aura pas de 3ème essai. Message édité par Damze le 27-10-2020 à 22:23:23 |
mlon la frite c'est la fete |
Pas d'eau courante ? Pour le matos de camping et les fournitures, t'en as pour 500€ max... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:23:14 ![]() ![]() |
js-b |
|
Besoule NiCo.Hs | Ils ont parlé des universités? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bisoo |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
finlay Dolce farniente... |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:25:13 ![]() |
broddok27 |
|
roupillon |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
js-b |
|
marc4000 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
Ma fille m'a fait un tie fighter ce jour , en activité scolaire star wars parascolaire (oui son collège est top !) J'prends la photal et je vous poste ça ,ce sera mon cadal de noyel --------------- ^_^ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
itg |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:32:36 ![]()
T'es mignon, j'y avais réfléchi, mais j'avais aussi réfléchi que tu devais pas trop être impacté pour poster ce genre de propos, je vérifie, qu'est-ce que je vois, monsieur fait du dev.
|
PlayTime |
Les crêpes supérieures à l'hcq ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |