| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:41:17 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le responsable du festival de Cannes qui dit que depuis mars il n'y a eut aucune contamination dans les cinémas. Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 27-10-2020 à 20:42:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
briseparpaing |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-10-2020 à 20:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 20:42:18 ![]()
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:42:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
bubitou |
|
Phenom |
|
_synapse_ |
|
briseparpaing |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Phenom |
|
Yeb63 |
|
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mlon : jme passe les mains au gha au moins 10x/j --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je sais plus où je lisais que les urgences étaient calmes maintenait le soir car ils n'avaient plus les coma éthylique et les fracassé de la nuit. Oui, la nuit les gestes barrière s'évanouissent dans l'alcool et la fête, et c'est pas ton dessin débile Facebook qui y change grand chose. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 20:45:08 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lone Morgen |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-10-2020 à 20:50:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
davids |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |