| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:50:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:52:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lien ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-10-2020 à 17:53:05 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v87 |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
briseparpaing |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-10-2020 à 17:57:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 17:56:17 ![]() |
zeql_ |
Perso j'ai eu du mal psychologiquement parlant avec le premier confinement, j'avais réussi à revenir sur site 2-3 jours et ensuite j'avais fait 15 jours de vacances chez mes parents. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori |
nakata frog game | S'ils ferment pas les collèges, certains ados hyperactifs vont avoir cours mais sans pouvoir se défouler en sortant le week-end pour faire leur sport, ils vont péter les plombs en classe... Putain priez pour moi Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-10-2020 à 17:57:13 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |