| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Hein ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 19:44:51 ![]() ![]() |
Blaq |
Schezario |
sausalito75 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-10-2020 à 19:46:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marc4000 | Les chiffres semblent prendre une très mauvaise tournure en Allemagne aussi.
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 19:46:20 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 19:46:55 ![]()
|
H2N3 |
|
cyberfred |
|
Didd |
|
-Jany- | Le confinement 2 ne sera pas autant respecté que le premier, faut pas rêver. Les gens ont fait une fois l'effort, c'est tout.
|
sausalito75 |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
Chiffres du medef de ce matin : 70% des emplois ne sont pas teletravaillables, et ce, en 2020. |
marc4000 |
|
_jay_jay_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
H2N3 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je me souvenir qu'il ne croyait pas à la seconde vague, le Dieu Ra |
meriadeck arme de distractions massives |
on devrait pas les compter du tout, ou alors, des décimales, 0.01 ou 0.02. --------------- Acceuil |
cacatomique |
|
Phenom |
Chez nous, à l'œil c'est l'inverse. Mais le patron pense que ce sont des vacances, du coup 100% indispensable sur site. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sausalito75 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Non. Je veux dire que cette fois ci, ca va être beauvoup plus difficile d'empêcher les gens en campagnes de se balader, tout simplement parce que ca ne présente objectivement aucun risque. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 19:49:37 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
Suffit d'être insolvable --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |