| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:45:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
spurina |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
MajoriteSilencieuse iel |
|
briseparpaing |
|
It_Connexion |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:46:41 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Les vieux vivent pas en autarcie, ils sont pas coupés du reste de la population...
Message édité par toxik4 le 27-10-2020 à 18:47:41 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
J'suis passé au boulot aujourd'hui, on s'est souhaité la bonne année. Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 27-10-2020 à 18:47:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
--------------- GDB power |
sundae cent | Il a refait son petit carré plongeant le Didou, il a bien anticipé la fermeture des coiffeurs. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 18:47:22 ![]()
On va pas se mentir. Le covid on s'en fout un peu, si on veut être confiner c'est clairement pour être payé à rien foutre. Enfin encore plus que maintenant je veux dire. |
briseparpaing |
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sundae cent |
|
loupie94 |
|
gebreugg |
|
sundae cent | Pujadas qui met les morts devant les yeux du druide |
spurina |
Didd |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 18:49:46 ![]() Ahh le retour du télétravail
|
lothar59300 |
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
anarzh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |