| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:50:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ZeMrHyde té ! |
|
Blaq |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
moi je l'ai pas mal vécu mais la période était meilleure et j'ai des conditions idéales pour moi. mais pour autant, je ne le souhaite pas car c'est forcément beaucoup plus dur pour d'autres : ceux qui vivent en appart, seul, et qui ont pour habitude de voir du monde. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:51:53 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 18:52:17 ![]()
Je verrai toujours mes proches. J'irai toujours me promener. En plus les écoles vont rester ouvertes j'aurai même pas à faire l'école à la maison. |
Blaq | D'ailleurs c'est cadeau :
|
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi j'ai pas résa la PS5 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gebreugg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
scream_dracula |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
sundae cent | Ha mais quelle ordure, cette feignasse qui passe son temps à se tripoter la barbichette. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bourneagainshell |
|
broddok27 |
|
It_Connexion |
|
Chips |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Raoult, à part dire "moi je", "moi je" il fait quoi. Narcisse doit se retourner dans sa tombe --------------- En taule le Bayrou :) |
gebreugg |
|
flobo09 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kleinekrokodil |
|
It_Connexion |
H2N3 | Selon BFM, Castex vient de confirmer que les mesures s'appliqueront à tous le monde, dans chaque département.
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 27-10-2020 à 18:58:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Et comment qu'on récupère les chiard ce weekend ? Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 27-10-2020 à 18:58:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |