| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:27:12 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
lesamericains so unfair |
j'ai un problème avec cette phrase. ça marche aussi dans l'autre sens non ? «confiner en attendant un vaccin, c’est attendre un allié qui peut-être n’arrivera pas» Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 27-10-2020 à 10:28:59 --------------- c'est nous lesamericains |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-10-2020 à 10:28:53 |
briseparpaing |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur | Non sans obliger papie/mamie de rester chez eux, tu peux leur recommander chaudement. Et s'ils sortent, la règle officieuse fera qu'ils passeront les derniers en réa. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
romario pichichi Here and now |
Disons qu'on est sur une situation exceptionnelle, imprévue, qui ne peut être projetée sur le long terme, pour plein de raisons (on espère un vaccin/ traitement, on ne peut pas anticiper une éventuelle mutation du virus qui toucherait cette fois les jeunes, etc).
Je suis d'accord, mais on ne pourra pas obtenir d'égalité parfaite sur ces points. Le contexte économique et démographique évolue.
|
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
romario pichichi Here and now | J'en reviens à ma question d'hier : pourquoi les + de 10 ans doivent porter un masque ?
|
Augustus citronus |
CODE BARRE A L'ARRIERE DU CRANE COMME PENDANT LES HEURES SOMBRES Message édité par Augustus citronus le 27-10-2020 à 10:32:40 |
RaKaCHa |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
el tarlo |
Vu qu'il n'y a que des vieux dans ce conseil, il y a conflit d'intérêt pour qu'ils émettent un avis |
Tuxerman12 |
|
romario pichichi Here and now |
Tout à fait.
|
karaya |
|
TheBigO ShowTime! |
MajoriteSilencieuse iel |
L'état de santé est une discrimination également, ça empêche pas l'examen préliminaire au don. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-10-2020 à 10:35:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tuxerman12 |
|
Laska- |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon, les amis, l'heure est grave... ça commence à paniquer même en bouzie dans les hôpitaux.. on va se prendre un mur dans 15 jours car on ne pourra même pas demander aux petits hôpitaux de décharger les métropoles. la panique va être générale --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |