| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:42:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Effaceur | On a une idée de quand les nouvelles mesures vont être annoncées? Jeudi ça me parait loin. |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale | J'aurais dit demain aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Laska- |
|
pik3 |
Mercredi soir ou jeudi ça ne change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 27-10-2020 à 09:46:39 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:46:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
henoutsen |
Annonces demains pour mise en application à partir de vendredi. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 27-10-2020 à 09:48:52 |
raclette 74 reblochon |
|
Chips | La suède à vraiment des décès quasi à zero ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-10-2020 à 09:50:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
morb |
|
Spaune Cordialement |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2020 à 09:51:57 |
pik3 |
Lolo_hfr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
Edit : punaise le mec qui assume pas les trucs qu'il écrit... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-10-2020 à 09:54:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hawkersoul | Les écoles et universités en vacances depuis le 16 octobre au soir et pourtant les cas augmentent toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |