| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:54:39 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 27-10-2020 à 08:55:18 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bitubo GT Turbo Addict |
à notre époque l'école ne nous laisse pas le choix ils gardent pas ton petit pour qu'il mange sa gamelle dans un coin de la cours --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:56:11 ![]() ![]() |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
v87 | Gilles Pialoux : nous sommes en guerre ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:57:06 ![]()
|
broddok27 |
|
karaya |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:57:36 ![]() Sur le site du monde, ils mettent les courbes de tous les pays :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zywiec |
bitubo GT Turbo Addict |
m'étonnerais que ça se passe ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:59:24 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 09:00:13 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
henoutsen |
Les 3 premiers oui, le dernier, ça fait suffisamment longtemps qu'on fait peur aux gens pour ne pas avoir ce genre de phénomène. Message édité par henoutsen le 27-10-2020 à 09:02:10 |
Perfector Memento mori |
Comme par hasard ce sont les îles isolées qui s'en sortent le mieux, bizarre non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 09:00:56 --------------- Randos |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Yeb63 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Gotchaaaaa |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |