| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:46:01 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dans mon entourage ça a l'air d'aller, ils ont tous l'air sain d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-10-2020 à 08:46:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
Gotchaaaaa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Critias | Camarade Tolorfen,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raclette 74 reblochon |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 27-10-2020 à 08:47:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 08:48:16 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:49:40 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cocacolalight | Je viens de voir une voiture d'auto école avec un moniteur de 50 ans sans masque --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
Je l'ai vécu au mois de mars déprogrammation de l'infiltration |
RaKaCHa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
bitubo GT Turbo Addict |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai pas bien compris la tournure de darmanin à la radio, il exclut pas que les écoles ne rouvrent pas ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:51:35 ![]() |
Perfector Memento mori |
En même temps c'est l'âge où tu rencontres le plus de monde, entre les études, les TEC, le boulot ou les activités. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 08:52:21 --------------- Randos |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 08:52:54 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! | promotion du bouquin du Pr Pialoux "nous n'étions pas prets"
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 27-10-2020 à 08:56:25 --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |