| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:59:43 ![]() ![]() |
DP59 |
Y a rien de sûr pour la chaleur. https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] pas_141456 Message édité par DP59 le 06-03-2020 à 23:02:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-03-2020 à 23:01:25 --------------- En taule le Bayrou :) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La grippe A est présente dans les pays chaud. C'est pas nouveau --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon based | bon quelqu'un a trouvé une solution? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 23:01:23 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Écris à Macron, que veux tu que je te dise... Tu dis que c'est investissement lourd, mais qu'on peut produire facilement. Cela me semble assez antinomique avec ce que je connais de l'industrie... --------------- ^_^ |
Grubnatz me name is potato |
vincenmar |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 06-03-2020 à 23:03:07 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
DP59 |
Je l'ai entendu aussi. |
gimly the knight |
Si comme tu le crois il y a moyen de se faire du gros POGNON aussi facilement, les investisseurs et industriels ont déjà lancé l'opération. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 23:03:47 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 23:05:04 ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grubnatz me name is potato |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 23:05:54 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En conserve c'est plus de 2 ans même --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl0w |
Ce sont les lemmings qui viennent de mettre le bordel. Et demain ce seront les cigales qui feront chier si elles sont confinées avec un demi paquet de chips périmées. --------------- ^_^ |
gimly the knight | Il a raison. Tant qu'a faire un truc qui sert à rien, autant que ca ait de la gueule |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 23:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 23:08:10 |
gimly the knight | Les mutations ne se font pas forcement vers des formes plus graves, l'inverse existe autant. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 23:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |