| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grumms Aimé de tous |
Et une probablement une fausse attestation du boulot si la première solution me saoule. Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 17:11:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 17:11:01 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
romario pichichi Here and now |
Il faut comparer avec la proportion dans la population globale.
Message édité par romario pichichi le 26-10-2020 à 17:13:54 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deweychat |
|
sardhaukar |
|
Kalymereau This is not a method | Le Rt oscille autour de 1,2 (disons 1,2 +-0,2) depuis fin mai:
--------------- rm -rf internet/ |
la lampe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
la lampe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sardhaukar |
|
gimly the knight |
|
Lolo_hfr |
|
gimly the knight |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Naxos \o/ |
Mes parents ont désormais des réticences à nous recevoir. J'en avais déjà un peu à aller les voir (j'aimerais pas être celui qui "amène le virus" ), au moins maintenant c'est plus clair (mais pas plus agréable Message édité par Naxos le 26-10-2020 à 17:19:44 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |