| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 26-10-2020 à 15:17:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 15:14:20 ![]()
+1 par l'exemple, mon pdg qui a eu le covid semaine dernière revient tout fier tel donald trump 'c'est bon j'ai rien eu' pour nous dire que le télétravail ça serait a la marge au cas par cas. Tous au bureau. Tout va bien. |
ElPedro Virtual worker |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
karaya |
|
Lolo_hfr |
|
ElPedro Virtual worker |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 15:17:36 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain j'ai une amie aide-soignante dans l'Est de la France, elle a eu 12 collègues testées positives en 2 semaines, ça va être une boucherie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-10-2020 à 15:22:39 --------------- we are the dollars and cents |
romario pichichi Here and now |
Si on suit ce raisonnement, imposer un confinement aux + de 65 ans au lieu de la population entière serait constitutionnel.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sligor |
|
tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
karaya |
|
ftikai |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
leroimerlinbis |
|
axklaus |
|
RaKaCHa |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |