| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:51:12 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
chienBlanc |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 18:53:38 ![]() Je le sens mal la formation début décembre à Lille Croix ...
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 18:54:18 ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hungryman | M'sieur BigO c'est qui la petite fraîcheur sur BFM lô --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sundae cent | Si confinement, merci de laisser les coiffeurs ouverts. |
ogsvart_ | Pourquoi tout le monde ne porte pas un masque sur ces putains de plateaux TV...
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
_synapse_ |
|
Requiem | C'est Durand sur BFM ? |
|
PlayTime |
Surtout que ce sont ceux là qui sont pour beaucoup le plus en mode balek du virus à taper la bise à Josiane et se faire des bonnes bouffes avec les potos... Faudra un jour un peu responsabiliser les gens. Quand je vois certains médecins sur Twitter qui rejettent la faute sur les politiques au lieu des français, ça me fait bien tellement rire. Alors qu'il n'y avait aucune solutions pour ne pas en arriver là vu le comportement des français et avec le caractère indispensable de l'école. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
|
lonely |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion | J'avais pas vu les chiffres d'hier, d'habitude les samedi c'est plus bas que la semaine non ? |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 25-10-2020 à 19:04:18 |
chienBlanc | Ce qu'il faut faire c'est reconfiner dès maintenant, pour 2 mois, afin que les fêtes de Noël se passent en famille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |