| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 09:56:24 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
cc briance combade cc marche berrichonne Cc des hauts du perche D'après geodes Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-10-2020 à 09:58:25 --------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gilou75 |
|
morb |
Cette chaîne de télé c'est le MTV de l'info... |
MikeSab21 |
On conserve les pathogènes au congélateur, rien de nouveau, ils sont en sommeil. L'idéal c'est en labo et azote liquide, mais le congélo industriel à -20 marche très bien aussi. On retrouve des virus viables dans le permafrost après 100 ans no problemo. |
Zipo Ours bipolaire |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:02:35 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2020 à 10:05:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai un pote à qui c'est arrivé et ça faisait --------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
boumbo 3xpl0its |
MikeSab21 |
Je me suis fait vacciné et j'ai choppé le Covid ! |
survm | je suis tombé sur des lampes UV sur amazon qui "desinfectent".. des gens ont eu des retours dessus ? ou c'est bullshit à mort ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
. |
--------------- #TeamFirst |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 25-10-2020 à 10:11:22 |
TheBigO ShowTime! | l'urgentiste de l'HEGP sur BFMTV
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
C'est fiable pour foutre le feu à ta baraque une merdouille Chinoise ouais. Pour le reste... |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
Hoiniel |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-10-2020 à 10:25:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Les actions air liquide aussi (oui on pourrait avoir des pb de disponibilité d'o², ça déjà été tendu à l'hosto où bosse madame, faisant partie de gh de Lille). --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Je crois qu'entre mes filles, ma femme et moi, on doit être à moins de la moitié de bon diagnostic avec eux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fufu67 |
Moi c'est le repas dominical de campedel qui me manque. |
Balec |
|
TheBigO ShowTime! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |