| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:04:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
opteron144 |
A mon avis plus forcément maintenant que les labos et autres sont organisés (au moins pour les cas positifs). Ce midi sur TF1 ils montraient un labo qui depuis peu tourne 24/24 et 7/7 avec des équipes qui se relaient...
|
It_Connexion |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:06:30 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
It_Connexion | Tolorfen avait expliqué mais j'avoue avoir oublié cette histoire de ratrappage aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 25-10-2020 à 19:11:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
|
chienBlanc |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
|
Ton_io |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Daniel Floret, vice-président de la commission technique des vaccinations de la HAS (Haute autorité de santé) :
|
broddok27 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
ddlabraguette |
|
UYSCUTI Là haut |
jln2 |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ogsvart_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
c'est possible
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |