| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gallagh First | https://twitter.com/petedjackson/st [...] 23457?s=19 Après Naples, c'est en UK que ça se soulève contre les mesures gouvernementales Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 25-10-2020 à 11:47:22 |
Blaq |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2020 à 11:45:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:45:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Blaq |
|
Maiar |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
Loup23 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
theomede De gauche radicale |
Du coup, tout ceux qui allaient faire les courses en semaines de 20h à 22h iront s'y entasser le samedi. Je suis pas expert, mais c'est une bonne chose ça niveau propagation ? Message cité 4 fois Message édité par theomede le 25-10-2020 à 11:49:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon |
|
Ren' |
La question se posera réellement si couvre-feu feu à 19h + week-end. Et ce pour toute la France |
bestiauvelu Modérateur |
|
Ali-Pacha AW |
Tu nous as habitué à mieux. C'est un peu |
Ali-Pacha AW |
|
Blaq |
|
Draikins Spiral Knight |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tu veut aller passer tes vacances a Marrakech, voir le pyramides, ... ces pays la on qu'a obliger le vaccin je rappel que pour entrer dans certain pays, il faut deja un carnet de vaccination a jour Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2020 à 11:56:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ali-Pacha AW |
Merci. Mais c'est tout de même un peu crétin de recréer un découpage pour l'occasion |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |