| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:27:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hoiniel |
|
roupillon |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'arrive pas à voir les contours des départements d'IDF, donc si quelqu'un peut m'expliquer le découpage, je prends |
nicolas3131 |
Message édité par nicolas3131 le 25-10-2020 à 10:31:00 |
Ali-Pacha AW |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Theomede De gauche radicale | Scandaleux le couvre-feu qui a duré une heure de plus cette nuit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:36:02 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-10-2020 à 10:36:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
finlay Dolce farniente... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Oui, ça marche (d'arriver aux urgences avec une ordo d'un médecin non hospi). Bon c'était pas ça mais l'urgentiste (qui est une grande neuro par ailleurs ) a galéré pour trouver le diag et a fini par me renvoyer chez moi parce qu'elle était sure d'une chose c'est que je ne faisais rien de critique mais ne comprenait pas. Mon médecin traitant a trouvé très vite : problème de calcification qui nique mes nerfs . Solution : me faire gratouiller la colonne vertébrale Donc le médecin traitant m'a dit : t'inquiètes, ça fait souffrir, ça fait pas mourir --------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- ^_^ |
Balec |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
--------------- ^_^ |
kami pouet |
|
LadySushi Onegai Muscle | Si SOS médecins était gratuit, les français n'iraient pas urgences |
zywiec | Ceux qui ont attrapé le covid, vous vous êtes fait arrêter ? Vous avez pu retourner travailler au bout de combien de temps ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Balec |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kami pouet |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |