| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-03-2020 à 22:08:25 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:07:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
Attends tu sais bien que le gouvernement irait distribué chez chaque français les biens de première nécessité.. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
Qu'il aurait fallu relocaliser les demis et la finale en France |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:08:49 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
morb | Dakkor Brunet |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Et une caissière qui debloque les caisses auto quand elles merdent --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DP59 | C'est bien pour continuer à se propager. Le mec l'avait expliqué simplement, on est à la radio |
|
Ça se trouve on gagnerait sur la malbouffe ... --------------- ^_^ |
PlayTime |
Conclusion : il tue dans 80 à 90% des cas des vieux. |
Majar |
Message cité 3 fois Message édité par Majar le 06-03-2020 à 22:12:25 |
Rasthor |
|
zambeze |
|
pik3 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
PlayTime |
Super intéressant ce que tu dis, c'est vrai que le nombre de mort semble très important dans des zones très polluées au niveau atmosphérique. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
vincenmar |
Message cité 1 fois Message édité par vincenmar le 06-03-2020 à 22:20:26 |
N'importe qui d'autre sera à 3kg de pâtes, des légumes et un peu de porc --------------- ^_^ |
reglandus |
Je propose un jeu sttyle ponpon de manège. |
morb |
En 2012 il y avait le nuage jaune au dessus de Wuhan Personne n'a jamais su ce que s'était Le gouvernement chinois avait annoncé que les paysans faisaient cramer de la paille.... |
pik3 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ma remarque va dans le sens où si tu veux limiter un max le nombre potentiel de morts, tu isoles les cas a risque, c'est-à-dire les personnes souffrant de diabète, cancer, etc. Et pas que les vieux. Proteger les vieux n'empêchera pas d'avoir des morts. Par contre mettre en 40aine les personnes a risque me paraît plus judicieux. --------------- Trader en marketing |
DP59 |
C'est marrant je comprends l'inverse. Plus il se propage facilement, moins il mute |
|
Si t'as un carton pour 1 personne pour une semaine, ça limite drastiquement les contacts et la durée. --------------- ^_^ |
PlayTime |
Mais est ce que les grosses mutations qui sont celles qui sont dangereuses ne sont pas justement celles en conséquences d'un virus qui se repend mal et donc doit muter fortement pour survivre ? Je comprends bien la logique pour les petites mutations qui sont expliquées dans l'article mais le facteur pour les grosses mutations m'intéresse plus. |
reglandus |
Dans les cas où tu peux soigner les jeunes. |
Rasthor | https://www.lematin.ch/suisse/trava [...] y/19085568
Message édité par Rasthor le 06-03-2020 à 22:17:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:17:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 22:18:48 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
morb |
Si j'ai bien compris, les vieux en ephad sont en 40aine pour éviter que les visiteurs viennent avec le virus |
M'est avis que si seules ces ventes là sont autorisées , ça va se vendre. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |