| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
zambeze | Je sais pas si c'est passé :
|
Anonymouse |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour 40 jours, je peux même fournir aux voisins jusqu'à 10 personnes en plus de ma propre famille . Même pas de redface --------------- ^_^ |
PlayTime |
Non, un virus mute pour survivre. Plus il circule facilement, moins il a de raisons de muter. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Majar |
Message cité 2 fois Message édité par Majar le 06-03-2020 à 22:02:46 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:02:34 ![]() ![]() |
zambeze |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
morb |
Et le niveau de pollution en France est bien moindre qu'en Chine |
morb |
Amazon et Google utilisent leurs serveurs pour faire évoluer la logistique |
reglandus |
Certaines mesures d'erradication peuvent créé un pression sélective sur le virus. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 22:05:18 |
DP59 |
Il mute si il n'arrive pas à se propager suffisamment rapidement. J'ai entendu à la radio. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 06-03-2020 à 22:05:43 |
Rasthor |
roller and scratcher |
|
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 06-03-2020 à 22:07:28 |
roller and scratcher |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le virus ne tue pas les vieux. Le virus tue les les personnes atteintes de comorbidite. Le fait que la comorbidite soit plus importante chez les vieux fait que les vieux sont plus concernés par la mort. Mais un gamin atteint d'un cancer qui choppe le COVID-19 aura de très grandes probabilités de mourir, lui aussi. C'est parce que l'on regarde un histogramme par classes d'âges que l'on fini par croire que le virus tue les vieux. Mais si tu regardes un histogramme par maladies (diabète, cancer, etc.) Tu verras tout autre chose, et notamment que le virus tue les malades (certains malades). --------------- Trader en marketing |
DP59 |
C'est ce que j'ai compris. J'en sais fichtre rien Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 06-03-2020 à 22:07:01 |
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:07:16 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-03-2020 à 22:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |