| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:32:29 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Requiem |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
DonAman |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:38:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
pistache52 |
|
Requiem |
|
flo850 moi je |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
Balec | Tandis que les morts, bien plus jeunes, de la crise économique créée par cette génération pétocharde passeront sous les radars. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Gilou75 |
|
Requiem |
|
lothar59300 |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lothar59300 | Les balec "immunité collective" yes!!! J'ai un avc un accident de la route, traine dans le couloir de l'hôpital, arghh
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lothar59300 |
|
H2N3 |
|
ddlabraguette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-10-2020 à 19:09:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 19:07:46 ![]()
Tu es en train de faire un AVC? Appelle les secours au lieu de poster sur hfr |
lothar59300 | Mais tant pis, il est un moment ou le fric passe avant la vie, tel est ton crédo, respect |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |