Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11099  11100  11101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61109298
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 16:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvel arrêté départemental dans les BdR, qui ne fait pas de distinction entre les communes. Il passera devant le juge dès lundi.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 16:27:49  profilanswer

n°61109300
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 16:27:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le Brésil est sur le chemin de l'immunité de groupe il parait [:professeur raoult:2]

Oui. Depuis Avril  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61109306
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 16:28:27  answer

Lonewolf a écrit :

Ben voyons...

De cette crise on peut tirer 2 enseignements:
- les 20-29 ans, et aux alentours, ont définitivement perdu l'argument de l’égoïsme des boomers. Ils n'auront plus jamais le droit de l'utiliser pour se faire passer pour des victimes.

JE ME MARRE
En 68 y avait une grippe qui a fait 30000 morts. Càd plus que le covid en prenant le même décompte (la surmortalité, donc pour le covid c'est 26000 et c'est fini depuis le déconfinement).
Presque pas une ligne dans les journaux.

Mais moi sur ce coup là, je traite pas les boomers d'égoïstes, je pense surtout que le français de 2020 est une fiotte.

n°61109307
nakata
frog game
Posté le 24-10-2020 à 16:28:34  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ben voyons...

- les 20-29 ans, et aux alentours, ont définitivement perdu l'argument de l’égoïsme des boomers. Ils n'auront plus jamais le droit de l'utiliser pour se faire passer pour des victimes.
- la crise actuelle est ben petite par rapport çà celles à venir (sociale, climatique, pénurie de ressources naturelles...). Pour les surmonter il faudra nécessairement une société résiliente et solidaire. Mais vu le comportement actuel dans une crise sanitaire qui demande des efforts bien légers par rapport à ce qui nous attend je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. Ces dernières années ont amené de l'individualisme, un appétit consumériste effréné, un manque total de résilience... Tout e qui va précipiter notre perte quand on commencera à entrer vraiment dans le dur.

Oui clairement, ça plaide plus pour l'effondrement sauve-qui-peut prévu par les Janco et par la série Canal+ que pour l'effondrement bisounours collaboratif d'un Servigne :D

n°61109314
bourneagai​nshell
Posté le 24-10-2020 à 16:29:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le Brésil est sur le chemin de l'immunité de groupe il parait [:professeur raoult:2]

Et ça donne quoi

n°61109317
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 16:29:48  profilanswer

Qui utilise l'argument de sauver l'économie à tout prix ?  [:clooney10]

n°61109322
feu d'arti​fice
Posté le 24-10-2020 à 16:29:59  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ah oui d'accord, tu vis dans une autre dimension j'avais pas capté.  Toutes  mes confuses.

Tu trouves ça mieux de reconfiner tout le monde plutôt que seulement les a risque ? Et après c'est Darwin hein a un moment donné nombre de vieux qui ont au moins 80 ans avec un masque sous le nez que je vois dans les magasins de bricolages accompagnés de jeunes donc ils pourraient rester chez eux...

bubitou a écrit :

Ouhla attention, on va te répondre que si tu en chies pas comme les autres, t'es pas solidaire  :o  

Je partage ton avis, je préfèrerais des chaînes de solidarité envers les anciens et personnes fragiles pour qu'ils ne se sentent pas isolés, faire leurs courses, etc.. C'est ce que je fais à ma petite échelle avec ma grand-mère.
Plutôt que de confiner tout le monde sous couvert de solidarité/égalité.

Voila  

Lonewolf a écrit :

Cela ne ferait que repousser le problème sans le régler.
Pendant un mois les vieux seront plus ou moins à l'abri. Pas tous d'ailleurs car ceux qui sont en situation de dépendance ne pourront être isolés.
Pendant ce temps l'épidémie continue à se répandre dans le reste de la population, l'incidence ne cessant d'augmenter.
Une fois le mois de confinement passé la situation sera hors de contrôle au niveau de la propagation du virus. Les vieux se feront alors contaminer encore plus vite qu'ils ne le sont maintenant. La situation sera encore pire qu'avant le confinement du début d'année.

Sans oublier qu'il me semble que les moins de 60 ans représentent une part non négligeable des occupants en réa. S'ils représentent 50% de la réa on ne gagne que le temps nécessaire pour doubler le nombre de cas. Soit moins d'un mois au rythme actuel il me semble.

Sans oublier non plus que parmi les 60+ il y a encore des salariés. Dont sans doute un certain nombre de patrons. Donc les confiner c'est aussi plomber l'économie. D'autant plus que les 60+ sont nombreux et consomment pas mal. Donc encore plomber l'économie.

Dans ce cas là on confine à durée indéterminée jusqu'au vaccin ; pour les moins de 60 ans en réa mais un énorme pourcentages présentent des comorbidités : diabète, obésité etc... ceux-là aussi faut les confiner hein. Je parle des vieux ET des gens avec problèmes de santé, relis.

Ensuite on en met un max en télétravail.

Pour leur conso ils achètent tout à distance et on leur livre.

Les jeunes de moins de 60 ans ET en parfaite santé représentent une minorité de gens en réa, donc ça peut-être absorbé s'il reste plus qu'eux à s'occuper car les autres sont confinés jusqu'au vaccin.

C'est la meilleure solution, le meilleur compromis.

Les 2 autres solutions sont trop extrêmes : au choix soit ne rien faire et laisser les gens crever en mode balek soit confine tout le monde advitam en mode on laisse l'économie se casser la gueule et toutes les conséquences humaines et sociales désastreuses deriere chômage suicides pauvreté etc

n°61109329
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 16:30:42  profilanswer

Y pas eu de confinement en 68 donc tu compares des choses incomparables.

---------------
rm -rf internet/
n°61109334
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 16:31:14  profilanswer

En 68, les journaux étaient muselé. Comme maintenant. Ajd, c'est les réso la plus grande source d'info's. Pour le meilleur et pour le pire  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61109335
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-10-2020 à 16:31:26  profilanswer

L’épidémie est terminée?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 16:31:26  profilanswer

n°61109351
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-10-2020 à 16:32:48  profilanswer

nakata a écrit :

Oui clairement, ça plaide plus pour l'effondrement sauve-qui-peut prévu par les Janco et par la série Canal+ que pour l'effondrement bisounours collaboratif d'un Servigne :D

Yves Cochet avec ses ânes, ses calèches, ses chevaux et son puits va-t-il s'en sortir ?
[:jean jacques bourdin:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61109362
Nico8101
Posté le 24-10-2020 à 16:33:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu trouves ça mieux de reconfiner tout le monde plutôt que seulement les a risque ? Et après c'est Darwin hein a un moment donné nombre de vieux qui ont au moins 80 ans avec un masque sous le nez que je vois dans les magasins de bricolages accompagnés de jeunes donc ils pourraient rester chez eux...

feu d'artifice a écrit :

Dans ce cas là on confine à durée indéterminée jusqu'au vaccin ; pour les moins de 60 ans en réa mais un énorme pourcentages présentent des comorbidités : diabète, obésité etc... ceux-là aussi faut les confiner hein. Je parle des vieux ET des gens avec problèmes de santé, relis.

Les jeunes de moins de 60 ans ET en parfaite santé représentent une minorité de gens en réa, donc ça peut-être absorbé s'il reste plus qu'eux à s'occuper car les autres sont confinés jusqu'au vaccin.

Les 2 autres solutions sont trop extrêmes : au choix soit ne rien faire et laisser les gens crever en mode balek soit confine tout le monde advitam en mode on laisse l'économie se casser la gueule et toutes les conséquences humaines et sociales désastreuses deriere chômage suicides pauvreté etc

Je trouve pas ça mieux, mais ce que tu dis est irréalisable pour des raisons éthiques, légales et pratiques donc ça ne sert à rien d'en parler.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61109365
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2020 à 16:33:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi ils confinent pas de manière très stricte tous les + de 60 ans + les obèses + les diabétiques + les asthmatiques + les immunodefiscients au moins un mois. On apporte les vivres devant les portes. Les aides à domicile pour ceux qui ont besoin viennent avec des combinaisons anti radiations limites.

Du coup en réanimation il ne resterait que les personnes qui ont des pathologies sans le savoir + les cas graves chez les jeunes donc de la place pour tous.

un vieux est prioritaire par rapport à un accident de trotinette :o

---------------
HFR tools
n°61109373
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-10-2020 à 16:34:54  profilanswer

Oh bah tiens, ça alors, y aurait un truc à creuser du côté vasculaire dis donc, décidément cette grippette-trottinette n'en finit plus d'étonner [:vince_astuce]
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 5/fulltext

Ça va être chaud de raccrocher ça à la météo [:xenusion:3]

n°61109382
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 16:36:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

entre l''autre qui nous dit dans 10 jours
 et toi qui dit 5 jours
:lol:  [:sweetiiiie:3]  
mais on s'en fout des rumeurs, le reconfinement est inéluctable sauf si Macron assume les morts et préfère privilégier l'économie :o

J'adore les mecs qui parlent de "L’Économie", comme si c'était un objet mythologique unitaire (ca me rappelle l'épisode de South Park du temps de la crise des subprime qui avait parfaitement singé le grotesque de la situation).  

Actuellement ceux qui morflent c'est l'économie locale, la production artisanale, les métiers du commerce de proximité (bar, hotel etc).

Le problème c'est que sur HFR, on a tellement l'habitude de faire appel à de l'esclave de Deliveroo pour livrer son Mcdo, à commander sur Amazon.prime, qu'on a totalement oublié l'économie, celle qui fait la richesse du pays.  

Z'inquitez pas les gars, quand vos BS job de COGIP (la mienne avec) mettront la clé sur la porte, vous pourrez toujours demander aux Boomers de passer à la caisse par solidarité.  [:plop10:5]  

En avant-première la réponse de Jean-Norbert, propriétaire à l'Ile de Ré

Spoiler :

[:leve le pied jeannot]

n°61109387
Lolo_hfr
Posté le 24-10-2020 à 16:37:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que chacun a coché la petite case pour faire ses achats lui-même. Or en cas de confinement sélectif, la contrepartie est qu'il laisse le virus passer à plein tubes, donc pendant un temps les fragiles ne peuvent plus sortir de chez eux sans être en danger, donc il faut qu'ils soient ravitaillés à domicile. Donc quelle infrastructure pour ravitailler à domicile 12 millions de personnes?  :D

Ben non, pas plus que maintenant, comme déjà dit.

n°61109388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2020 à 16:37:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"Si tu es contre le couvre-feu, regarde ça"
https://youtu.be/FoJFA2zsARc

partaj si tu é dakor et pouce bleu [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°61109391
feu d'arti​fice
Posté le 24-10-2020 à 16:38:00  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ben voyons...

- la crise actuelle est ben petite par rapport çà celles à venir (sociale, climatique, pénurie de ressources naturelles...). Pour les surmonter il faudra nécessairement une société résiliente et solidaire. Mais vu le comportement actuel dans une crise sanitaire qui demande des efforts bien légers par rapport à ce qui nous attend je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. Ces dernières années ont amené de l'individualisme, un appétit consumériste effréné, un manque total de résilience... Tout e qui va précipiter notre perte quand on commencera à entrer vraiment dans le dur.

Ou ai,je dis le contraire ? Tu préconises quoi ? Laisser le virus faire et circuler et tampi pour les morts ? Confiner tout le monde pour accélérer encore + l'effondrement économique ?  

Nico8101 a écrit :

Je trouve pas ça mieux, mais ce que tu dis est irréalisable pour des raisons éthiques, légales et pratiques donc ça ne sert à rien d'en parler.

En quoi c'est + compliqué éthiquement, légalement et de manière pratique que les 2 autres solutions possibles à savoir le mode balec laissons le virus circuler tampi pour les morts qui n'est pas du tout etique et le mode on confine tout le monde pendant des mois qui est + lourd au niveau pratique et où tous les morts qui ne le seront pas du covid le seront d'accidents domestiques, suicides, dépressions, violences conjugales, Avc et infarctus liés à la sédentarité et dommages collatéraux liés à la pauvreté et au chômage etc ?

Message édité par feu d'artifice le 24-10-2020 à 16:39:11
n°61109396
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 16:39:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

confiner les autres pendant 6 mois-1 an, c'est bien.
surtout s'ils habitent au 6° étage.
en sautant, normalement, ils devraient pas survivre longtemps

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61109400
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 16:39:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Qui utilise l'argument de sauver l'économie à tout prix ?  [:clooney10]

cf : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61109382 ;)

n°61109405
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 16:39:47  answer

Kalymereau a écrit :

Y pas eu de confinement en 68

That's the point Sherlock.

Citation :

donc tu compares des choses incomparables.

Oh, une propale de bataille sur les statistiques de plein de pays à travers le monde ? Je passe, merci. :wahoo:

n°61109412
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 24-10-2020 à 16:40:06  profilanswer

Lonewolf a écrit :

[:rofl]
Tu peux expliquer, ça promet d'être intéressant ...

Lonewolf a écrit :

Tu as raison.
Mais penses-tu que ceux qui appellent à plus de rigueur sur ce topic le font par altruisme, pour protéger leurs aînés, ou parce qu'ils ont peur pour leur (gros) cul ? [:itm]  

n°61109425
SJM11
Posté le 24-10-2020 à 16:42:21  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 87736.html
J'espère que c'est une blague  :fou:  

Pendant ce temps là, les magasins de fringue pas de problème

n°61109426
Lolo_hfr
Posté le 24-10-2020 à 16:42:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et? C'est pas parce qu'ils diraient qu'on donne les pleins pouvoirs à Manu qu'il les aura, ces propositions sont toujours appliquées une fois passées au crible juridique.
Et si c'est pas fait, c'est devant le TA que la mesure saute. On l'a vu pas mal de fois depuis le début de la pandémie: pas mal de mesures potentiellement utiles ont sauté parce que ne respectant pas le droit.

Le TA regarde la conformité au droit, qui peut justement être changé avant, comme cela a déjà été fait pour le confinement, par exemple (loi instaurant l'état d'urgence sanitaire).

n°61109439
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 16:45:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Faudra juste qu'ils tombent pas sur un jeune dans la rue... :o

n°61109443
feu d'arti​fice
Posté le 24-10-2020 à 16:45:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Parce que tu penses que confiner par vagues sur le même temps toute la population donc beaucoup + de gens va faire moins de dégâts peut-être ?  

n°61109450
Lonewolf
Posté le 24-10-2020 à 16:46:40  profilanswer

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien voici ce qu'on peut y trouver :
https://imgur.com/lRZGrDs.png

Il s'agit de la surmortalité cumulée pour les 24 pays européens participant à euromomo.
Donc la surmortalité cumulée est passée de la moitié des 2 années précédentes au double en quelques semaines.
Le covid a donc amené une surmortalité de plus de 150000 en quelques semaines.

n°61109456
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 16:47:07  profilanswer

SJM11 a écrit :

çà, c'est complèt'ment con

---------------
n°61109462
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2020 à 16:47:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Yves Cochet avec ses ânes, ses calèches, ses chevaux et son puits va-t-il s'en sortir ?
[:jean jacques bourdin:1]

A J+7 sa BAD est occupée par des gitans et il ira remplacer l'âne sous le joug  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61109464
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 16:48:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Faudra juste qu'ils tombent pas sur un jeune dans la rue... :o

sur un obèse qui brise le confinement non plus, les 2 risqueraient de survivre  :o

---------------
n°61109466
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 16:48:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ca existe encore cette merde ?  [:connemrara]

n°61109471
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2020 à 16:49:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà, c'est complèt'ment con

Les mesures des préfets faut pas chercher à comprendre [:ca m'gaaave:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61109473
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 16:49:22  answer

Klm a écrit :

L’épidémie est terminée?

J'ai déjà répondu à ça. Cité 9 fois, pas une réponse, la gêne était à trancher au couteau :jap:  

n°61109477
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 16:50:04  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien voici ce qu'on peut y trouver :
https://imgur.com/lRZGrDs.png

Il s'agit de la surmortalité cumulée pour les 24 pays européens participant à euromomo.
Donc la surmortalité cumulée est passée de la moitié des 2 années précédentes au double en quelques semaines.
Le covid a donc amené une surmortalité de plus de 150000 en quelques semaines.

Et donc ?

n°61109479
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-10-2020 à 16:50:28  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mais pareil avec le couvre feu et où le prochain potentiel confinement généralisé ?

Ben enchainement de confinement de 6 semaines puis 6 mois de mesures intermédiaires ça semble être notre futur jusqu'au vaccin.

Mais ce n'est pas pareil, on confine très strictement 20 millions de vieux/mal en point pendant 1 mois. Comme on est super discipliné et efficace on y arrive :o. Au bout d'un mois on les lâche dans une population avec plusieurs millions de contaminés simultanés. C'est l'hécatombe 3 semaines après.

Et confiner strictement 1/3 de la population pendant 1 an non stop, ce n'est pas sérieux.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61109487
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-10-2020 à 16:52:29  profilanswer

SJM11 a écrit :

Les magasins de sport vont donc fermer dans les départements avec couvre feu ? Ou juste l'Ille et vilaine ?

---------------
flickr
n°61109493
nakata
frog game
Posté le 24-10-2020 à 16:54:10  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Mais penses-tu que ceux qui appellent à plus de rigueur sur ce topic le font par altruisme, pour protéger leurs aînés, ou parce qu'ils ont peur pour leur (gros) cul ? [:itm]

Beaucoup de ceux qui appellent à plus de rigueur sont assez jeunes, pas forcément gros, sans comorbidité, etc... Bref, n'ont aucune raison d'avoir peur du covid pour eux-mêmes.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne parlent que par altruisme, car même les personnes sans risques peuvent pâtir d'une situation où les hôpitaux sont saturés, en cas d'hospitalisation pour une raison x ou y.
C'est cela qui doit faire peur, beaucoup plus que le covid en soi.

Message édité par nakata le 24-10-2020 à 16:55:09
n°61109498
Pzu
Posté le 24-10-2020 à 16:55:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Chancellor Merkel previously said ventilation may be one of cheapest and most effective ways of containing the virus. Government guidelines were extended to include airing indoor spaces, including in schools.
https://t.co/497ypxjgeU

J'aime bien Merkel, mais ma facture de gaz est déjà suffisamment élevée pour chauffer ma passoire thermique en hiver, donc fuck off. Et les entreprises se diront la même chose :o 'Manière on peut pas ouvrir les fenêtres dans la mienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 24-10-2020 à 16:55:21
n°61109505
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 16:56:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que tu penses que confiner par vagues sur le même temps toute la population donc beaucoup + de gens va faire moins de dégâts peut-être ?  

au niveau logistique, le stop and go est plus facile à mettre en place.
quand aux dégâts, je préfère confiner tout l'monde 15 jours-3 semaines afin de réduire fortement les contaminations pour que les hostos tiennent le choc, dans ce temps de confinement, faire un matraquage pédagogique sur la nécessité de faire porter un masque FFP2 même dans l'environnement familial en ciblant les personnes fragiles et âgées plutôt que confiner 20 millions de personnes pendant 6 mois - 1 an.
quand on voit l'état dans lequel certain sont sortis après 2 mois de confinement, j'ose pas imaginer si on devait confiner des gens déjà fragiles psychologiquement pendant 6 mois - 1an.
quand à la logistique pour organiser tout çà, je n'en parlerais pas.

mais si tu trouve l'idée faisable et bonne, tu peux contacter le ministre ici : https://solidarites-sante.gouv.fr/m [...] u-ministre

---------------
n°61109506
HFR-woodoo​cry
Posté le 24-10-2020 à 16:56:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

" Et Si tu es pour le couvre-feu, regarde ça"

bebert  des forbans qui en a gros  
https://fb.watch/1j_Gii9znW/

[:nightbringer57]  [:vc4fun:5]

Message édité par HFR-woodoocry le 24-10-2020 à 16:58:42

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°61109507
nakata
frog game
Posté le 24-10-2020 à 16:56:30  profilanswer

Pzu a écrit :

J'aime bien Merkel, mais ma facture de gaz est déjà suffisamment élevée pour chauffer ma passoire thermique en hiver, donc fuck off. Et les entreprises se diront la même chose :o 'Manière on peut pas ouvrir les fenêtres dans la mienne :o

En hiver, il faut toujours aérer, même si ça revient cher :/
Comme le lavage des mains, ça fait partie des choses que je ne faisais pas assez avant, mais depuis le confinement j'essaie de faire gaffe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11099  11100  11101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)