| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 01:43:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 01:42:23 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Iv4ndi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
DANLEJ |
Xixou2 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 01:54:48 ![]() ![]() |
DANLEJ |
|
DonAman | Je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'interroge sur le moment à partir duquel on peut voir les effets de mesures de restriction. J'ai tenté de compiler diverses sources pour retrouver le délai moyen/médian entre le moment de l'infection et celui où le test positif est communiqué par Santé Publique France.
Message cité 2 fois Message édité par DonAman le 24-10-2020 à 02:17:02 |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 02:01:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, par departement, sur geodes. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 02:13:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai trouvé çà : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 62026.html par quartier edit : mais on peut pas choisir les tranches d'âges....chier Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 02:23:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
|
Mon non plus. Aucune étude sérieuse n’a démontré que les bars et cie étaient davantage des spots à COVID que le métro / boulot / école etc, vu que l’efficacité du masque est de plus en plus discuté. Vu que la seule mesure qui marche est la distanciation, que la plupart des boîtes sont réfractaires au TT, je crains qu’on se dirige clairement vers un autre confinement. Message cité 2 fois Message édité par Kilnov le 24-10-2020 à 02:25:38 |
DonAman |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je ne vois même pas comment il a pu rouvrir ? Normalement ça appartient "au monde de la nuit" comme les discothèques et c'est censé être fermé depuis le 15 mars --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'effet du couvre-feu....bof pour l'instant
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 02:28:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 24-10-2020 à 02:40:33 |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 02:42:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Marseille non plus çà baisse pas
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, en bousie, l'augmentation du nombre de lits, tlm s'en fout...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 24-10-2020 à 02:57:09 |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Idem je viens d’appeler. |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Merci la maréchaussée. Plus de bruit, mais les municipaux m’ont dit que c’était que le début, c’est leur 6e intervention ce soir du même style aka : appartement de jdeunzballec entassés dans 30m2 ... Du coup, j’espère que ça va pruner sévère ailleurs (ils ont visiblement été cool et n’ont pas verbalisé). A leur place j’aurai attendu en bas de l’immeuble pour pruner la violation du CF, car j’imagine qu’ils sont tous rentrés chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 24-10-2020 à 04:42:30 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-10-2020 à 06:51:50 --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
anarzh | Covid-19. Pourquoi la façade Atlantique s’en sort-elle mieux ? Y'a pas le vent |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |