Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11080  11081  11082  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61105720
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

Le virus rentre tout seul dans les ehpad ? C'est magique ? C'est dans l'air ? Relis toi un peu avant de poster des bêtises.

OK, et comment on nourrit, soigne, lave les petits vieux dans les ehpad si on n'y entre plus? On les laisse crever? C'est ça, les 'protéger'?
Avant de parler de bêtises, tu ferais mieux de regarder les tiennes.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:29:31  profilanswer

n°61105723
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-10-2020 à 00:30:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'y crois pas que ce soit la raison. Et oui on peut interdire les déplacements à plus de 30 km, c'est toujours mieux qu'un confinement, non ?

c'est p'têt pas LA raison, mais çà peut jouer sur leurs décisions.
30km, c'est bien évidemment mieux qu'un confinement

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61105725
broddok27
Posté le 24-10-2020 à 00:31:11  profilanswer

kami a écrit :

On inceptionne l'idée quand même. Vu les dires de mes potes radiologues dans le 93,ça pue du cul sévère dans les hôpitaux, la situation est ultra tendue.

Je commence vraiment à me demander si ils ont des gens qui leur font des prévisions de l'épidémie dans ce gouvernement. En mars, ils avaient l'étude de l'Imperial College (on notera que c'est même pas des épidémio français), mais quand il a sorti son couvre feu, il pensait tout de même pas que 30k cas avec 13% de positivité, ça allait bien se passer? Je veux dire deja à ce moment lâ, il était à la bourre.

n°61105728
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-10-2020 à 00:31:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais laisser les enfants sans émotions (qu'ils découvrent), sans apprendre, sans contact social c'est le pire des scénarios. Un enfant, il faut que ses sens soient constamment sollicités sinon il régresse et assez rapidement. je pense que c'est capital de les maintenir à l'école dans la mesure du possible.

Mais ouais, alors que les adultes on s'en tape, six mois sans sport et sans contacts sociaux, facile, aucune conséquence.

Comme toujours, tout le monde ne doit pas faire de concessions, juste les autres. :love:

n°61105729
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 00:32:14  profilanswer

kami a écrit :

Les kebabs restent ouverts eux j'imagine.

Jusqu'en mai 2022 :o

https://www.telerama.fr/medias/si-m [...] 157070.php

n°61105732
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:33:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Plus ou moins marginalement que cet été ?

L'été s'est bien passé car on est parti d'un nombre de cas hyper bas surtout.
Au Texas ils ont morflé sévère par exemple.
Donc la saisonnalité bof quoi.

n°61105738
morb
Posté le 24-10-2020 à 00:34:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] n-physique

Les mecs ont pas des bites d'au moins 1m50  [:haha]

n°61105739
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-10-2020 à 00:34:43  profilanswer

kami a écrit :

Chez moi ils ferment

n°61105747
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 00:38:33  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est dommage parce que tu commences souvent tes posts par un petit tacle. Personne ne dit que c'est facile et tu vois, nous sommes au moins deux à nous inquiéter du sort des milliers de personnes comme toi qui galère et qui risque de galérer encore plus si confinement il y a. Seulement il nous est impossible de répondre à tes inquiétudes, ne serait-ce parce que nous ne sommes pas toi. Tu peux peut-être avoir quelques réponses ici mais une solution complète, j'ai bien peur que non :/

Tu confonds tacle et brancardage bienveillant [:douste-blabla]  

Honnêtement, même si je tacle (pour le coup) les boomer qu'il peut m'arriver parfois de troller à titre de décompensation, je fais partie de ses millions de gens a qui on impose des mesures restrictives sans réelle cohérence et de facto se posent des questions légitimes (et sans délire Q-anon et j'en passe). En démocratie c'est plutôt sain de se questionner, tant qu'on a encore le privilège de le faire, non ?

n°61105748
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 00:38:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors va falloir finir par comprendre que notre système de santé, si il en est arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas de l'unique fait du gouvernement actuel... Et que depuis le début de la pandémie (et sûrement jusqu'à la fin), les seuls leviers qu'il va y avoir pour gérer celà au mieux c'est de mettre en stand-by des opérations moins urgentes, prendre en charge des patients dans des zones moins touchées quand c'est possible et le système D... Les infirmières et médecins ça tombe pas du ciel surtout en situation de pandémie mondiale... Donc oui, ce genre d'épidémie n'a pas été anticipée comme il se doit, oui il faudrait penser à plus de moyens à l'avenir et aussi en assumer les coûts (quand tu vois que déjà certains nous disent que ça nous coûte déjà un pognon de dingue... [:adhoc:2]  [:budykiller:5])...  

bien sure que le gouvernement actuel n'est pas le seul responsable ... ça remonte à Giscard Mittérand et tous les autres qui on défiler jusqu'à maintenant et à une période où le budget sur la recherche scientiphique a été sacrifié ...   c'est pour ça que ça coute cher maintenant et pour ce qui est de mettre en stand-by des opérations moins urgentes mais tout dépend du personnel médical qui est à bout de souffle aussi et du nombre de lits dans l'hopital.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:38:56  profilanswer

n°61105751
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:39:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je commence vraiment à me demander si ils ont des gens qui leur font des prévisions de l'épidémie dans ce gouvernement. En mars, ils avaient l'étude de l'Imperial College (on notera que c'est même pas des épidémio français), mais quand il a sorti son couvre feu, il pensait tout de même pas que 30k cas avec 13% de positivité, ça allait bien se passer? Je veux dire deja à ce moment lâ, il était à la bourre.

je vais redire ce que le docteur marty disait hier, mais on ne sait toujours pas où exactement les gens se contaminent.
c'est à se demander ce qu'ils foutent à vrai dire oui
ils courent après le covid, et nous, on est bien obligés de suivre.
c'est lassant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61105758
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 00:42:34  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

OK, et comment on nourrit, soigne, lave les petits vieux dans les ehpad si on n'y entre plus? On les laisse crever? C'est ça, les 'protéger'?
Avant de parler de bêtises, tu ferais mieux de regarder les tiennes.

Dans ce cas deux solutions :  

Soit les personnels des EHPAD sont des jean-balec, et là c'est grave, ne serait-ce que pour la crédibilité du corps médical et assimilé.  

Soit les mesures de protection sont insuffisantes et/ou inefficaces, et là on peut s'interroger sur la pertinence des mesures qui sont prises à l'encontre de 99,95% de la population.

n°61105761
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:43:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ElCmF8uXEAQamq1?format=jpg&name=medium

J'imagine que pour les guerres, c'est le nombre de morts par jour sur la durée de la guerre.

n°61105768
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:47:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais ouais, alors que les adultes on s'en tape, six mois sans sport et sans contacts sociaux, facile, aucune conséquence.

Comme toujours, tout le monde ne doit pas faire de concessions, juste les autres. :love:

Je te parle du petit poucet et tu me sors l'ogre. Sauf si on doit te prendre par la main, tu devrais être capable de faire ton sport en toute quiétude, d'avoir des contacts sociaux, de finir ton assiette et de trouver le chemin de ton lit sans que cela t'effraies. Un enfant n'a pas à faire de concessions. On lui dit, il fait. Point. Toi, je présume que tu n'en est plus à ce stade et que ces concessions, tu les comprends et les acceptent non ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61105769
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:48:57  profilanswer

Kilnov a écrit :

Source ?  

Citation :

Même en limitant au max les interactions, les fragiles sont touchés. Tu as vu le nombre de morts dans les ehpad? Alors que les visites étaient interdites pendant plusieurs mois, et qu'on a tout fait pour les isoler.  

Protip : tous les pensionnaires d'EHPAD sont des boomers, mais tous les boomers ne sont pas dans des EHPAD.  

Citation :

C'est impossible et anti-constitutionnel, point.

L'avis d'un pigiste au CC. De mémoire de mes très lointaines études : le principe d'égalité n'empêche pas de traiter de manière différente, des gens étant dans des situations différentes. Quand bien même, faire croire qu'on doit confiner ou limiter tout le monde, sans distinction, au regard du principe d'égalité est une foutaise.  

Citation :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi aucun pays n'a essayé d'appliquer ton raisonnement? A un moment il faudrait commencer à réfléchir, sinon c'est toi qui mérites d'y rester. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on mérite, cette maladie frappe au hasard, les meilleurs comme les plus salauds, c'est ça la vie, petit padawan

[:massys]  

Un risque sanitaire n'est pas une "situation différente" au regard de la constitution. A moins que tu aies une source disant le contraire? Sinon je t'invite à te taire.  
Il serait aussi impossible d'isoler les boomers que les petits vieux dans les ehpad. C'était mon raisonnement, que tu n'as pas compris apparemment.  
Si tu pouvais arrêter tes smileys et tes remarques insultantes, ce serait cool, merci. On peut dialoguer en faisant preuve de respect, en écoutant l'autre. Cela dit, ton arrogance et ton intolérance sont cohérentes avec l'ignominie de ton raisonnement. C'est logique finalement.

---------------
n°61105773
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:50:23  profilanswer

:lol:

---------------
n°61105779
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 00:55:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Je te parle du petit poucet et tu me sors l'ogre. Sauf si on doit te prendre par la main, tu devrais être capable de faire ton sport en toute quiétude, d'avoir des contacts sociaux, de finir ton assiette et de trouver le chemin de ton lit sans que cela t'effraies. Un enfant n'a pas à faire de concessions. On lui dit, il fait. Point. Toi, je présume que tu n'en est plus à ce stade et que ces concessions, tu les comprends et les acceptent non ?

ça date du 18ème 19ème siècle ... déjà qu'en mi du 20ème ça commençait à se révolter ... et maintenant ils ont leurs écrans et leurs écouteurs sans fil ... maintenant ce sont les parents qui font des concessions  :D

Message édité par DANLEJ le 24-10-2020 à 01:34:37
n°61105787
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:57:07  profilanswer

bubitou a écrit :

L'égalitarisme mène à la dictature, pas le libéralisme.
Je ne penses pas que la liberté soit supérieure à l'égalité, je pense que la liberté est bafouée au profit du principe d'égalité depuis plusieurs années dans notre société et c'est donc pour cela que je milite pour celle-ci, justement pour qu'elle se retrouve sur le même pied d'égalité (sans jeu de mots). C'est mon opinion.

Je n'ai pas dit que circuler n'entraîne pas de mort.. Ce que j'ai dit, c'est qu'il faut mettre les restrictions en regard du risque encouru - et que les restrictions devraient prioritairement s'appliquer aux personnes à risques.
Et non, je ne suis pas adapte des théories du complot : donc tu ne me verras pas dire que l'on veut nous imposer un nouvel ordre mondial et que les maîtres sont Bill Gates/BigPharma/GAFAM/Illuminati/etc etc. Désolé.

Prioritairement aux autres, quoi. Ca va on a compris.  

Evoquer la liberté pour servir un raisonnement aussi égoïste, c'est fort quand même.  

---------------
n°61105790
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:57:51  profilanswer

Kilnov a écrit :

Tu confonds tacle et brancardage bienveillant [:douste-blabla]  

Honnêtement, même si je tacle (pour le coup) les boomer qu'il peut m'arriver parfois de troller à titre de décompensation, je fais partie de ses millions de gens a qui on impose des mesures restrictives sans réelle cohérence et de facto se posent des questions légitimes (et sans délire Q-anon et j'en passe). En démocratie c'est plutôt sain de se questionner, tant qu'on a encore le privilège de le faire, non ?

Evidemment et c'est comme cela qu'on avance. Ces mesures ne sont pas des punitions ni des interdictions juste parce que, elles ne sont pas imposées pour embêter. on vit avec un virus et ce virus, va bien falloir s'en débarrasser. En baver maintenant pour être bien plus tard, ça me parait un bon deal. C'est compliqué mais il va falloir faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire que ça ne durera pas. bien sûr, pour le moment c'est difficile surtout qu'on ne sait pas ce qu'il en sera la semaine prochaine et pour compenser un peu. Se questionner prouve qu'on est vivant  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61105793
teepodavig​non
Posté le 24-10-2020 à 00:58:41  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ElCmF8u [...] ame=medium

J'imagine que pour les guerres, c'est le nombre de morts par jour sur la durée de la guerre.

nous sommes en guerre

n°61105796
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-10-2020 à 00:58:56  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ce n'est pas la saisonnalité le problème actuellement.

Nos mesures ont un impact marginal, car elles sont respectées marginalement.
Si demain, il y a confinement général, mais aucun contrôle, restos et bars encore ouverts à moitié, fêtes de partout etc... ça ne voudra pas dire que le confinement ne marche pas, mais juste qu'il n'est pas appliqué.

Je peux t'assurer que si tu bloques les gens chez eux avec des barres soudées aux portes, le Rt va plonger très très vite même s'il pleut.

Oui mais c'est un peu le sophisme de la solution parfaite que tu nous fais là. La saisonnalité écrase manifestement les mesures que nous sommes capables de prendre et d'appliquer.
Déconfinement en mode yolo avec manifs adama / fête de la musique & co => que dalle
Fin de l'été qui arrive, obligation du port du masque qui s'étend + maintenant couvre-feu => ça s'envole

Je suis convaincu que les mesures ont un impact, et ce d'autant plus qu'elles sont bien appliquées...je le constate au taf, tous les cas sont "importés", et aucun contact ne s'avère positif puisque la politique de la boîte est plutôt stricte. Mais à l'échelle de notre pays / culture, on pisse dans un violon avec le masque ou le couvre-feu.

Ali

n°61105798
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2020 à 00:59:15  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Coronavirus à Lille : Le « meilleur kebab de France » conteste sa fermeture administrative

Citation :

deux policiers nationaux en civil sont entrés dans le restaurant Unik kebab du Vieux-Lille. Ils ont constaté que deux employés ne portaient pas le masque de manière adaptée : l’un sur le menton, l’autre sous le nez.

https://www.20minutes.fr/lille/2878 [...] nistrative

---------------
HFR tools
n°61105805
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 01:01:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Equateur, Pérou, une bonne partie du Brésil, y a pas d'été vs. hiver...

Ca baisse au Pérou (on vient de les doubler en mortalité brute, d'ailleurs). Pour l'Equateur, ça baisse, mais très peu en effet. Bon, pour ce dernier pays, les chiffres n'ont tellement rien à voir avec ceux de la surmortalité, qu'on ne peut pas vraiment savoir.  

---------------
n°61105818
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-10-2020 à 01:05:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Petite erreur sur le tableau des test par région pour ce soir (c'était les chiffres d'il y a 3 jours, mon script a chié :D)

Le tableau corrigé
https://i.imgur.com/rvfg9YW.png

Mettre en vert un R > 1.3, mouais [:baron lichteinberg:5]

n°61105821
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 01:06:21  profilanswer

Kilnov a écrit :

Dans ce cas deux solutions :  

Soit les personnels des EHPAD sont des jean-balec, et là c'est grave, ne serait-ce que pour la crédibilité du corps médical et assimilé.  

Soit les mesures de protection sont insuffisantes et/ou inefficaces, et là on peut s'interroger sur la pertinence des mesures qui sont prises à l'encontre de 99,95% de la population.

Première hypothèse insultante et idiote.  
2e hypothèse fausse puisqu'on voit bien que le confinement a fait fléchir très fortement les courbes, que les masques et autres gestes barrières font qu'on ne se retrouve pas avec le même Rt qu'en Mars.  
3e hypothèse : ton raisonnement est idiot et masque seulement un égoïsme aveugle. Il aurait fallu trouver de meilleures mesures bien sûr, que les gens les respectent mieux et qu'on les fasse mieux respecter. Mais quand il sera trop tard (et à l'heure actuelle, je vois pas comment l'éviter, en espérant me tromper), le confinement local est la seule solution.  

---------------
n°61105828
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:09:37  profilanswer

bubitou a écrit :

L'égalitarisme mène à la dictature, pas le libéralisme.
Je ne penses pas que la liberté soit supérieure à l'égalité, je pense que la liberté est bafouée au profit du principe d'égalité depuis plusieurs années dans notre société et c'est donc pour cela que je milite pour celle-ci, justement pour qu'elle se retrouve sur le même pied d'égalité (sans jeu de mots). C'est mon opinion.

Je n'ai pas dit que circuler n'entraîne pas de mort.. Ce que j'ai dit, c'est qu'il faut mettre les restrictions en regard du risque encouru - et que les restrictions devraient prioritairement s'appliquer aux personnes à risques.
Et non, je ne suis pas adapte des théories du complot : donc tu ne me verras pas dire que l'on veut nous imposer un nouvel ordre mondial et que les maîtres sont Bill Gates/BigPharma/GAFAM/Illuminati/etc etc. Désolé.

défendre la liberté en voulant enfermer les autres, c'est un concept interessant :o

---------------
n°61105830
milfeuille​s
Posté le 24-10-2020 à 01:09:49  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:hephaestos]  
Il manque la ligne du nombre de morts par jour dans le pays toutes causes confondues. C'est 8300 environ. Faut revoir l'échelle. :jap:  

Sticki a écrit :

Euh quel sport et quels contacts sociaux ?
Tout est bientôt fermé très cher, les écoles y couperont pas. :jap:

n°61105832
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 01:09:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Evidemment et c'est comme cela qu'on avance. Ces mesures ne sont pas des punitions ni des interdictions juste parce que, elles ne sont pas imposées pour embêter. on vit avec un virus et ce virus, va bien falloir s'en débarrasser. En baver maintenant pour être bien plus tard, ça me parait un bon deal. C'est compliqué mais il va falloir faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire que ça ne durera pas. bien sûr, pour le moment c'est difficile surtout qu'on ne sait pas ce qu'il en sera la semaine prochaine et pour compenser un peu. Se questionner prouve qu'on est vivant  :o

c'est ce que pense la moitié des hfriens de ce topic et la moitié de la population française ... on est pas sorti de l'auberge ... heureusement il y a des chambres ... aubergiste une tournée générale !  :D

Message édité par DANLEJ le 24-10-2020 à 01:10:33
n°61105836
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-10-2020 à 01:11:09  profilanswer

kami a écrit :

:jap: Merci, bon ça correspond moyen, j'ai du mal à concevoir que ce soit de légers hématomes resorbés en moins de 24h. J'ai déjà fait du purpura plus jeune, ça part pas comme ça.

Le covid a des effets vasculaires, aussi, et pas que chez les gamins. C'est d'ailleurs une des pistes pour expliquer les effets neuros. À creuser [:timothius:3]

n°61105840
milfeuille​s
Posté le 24-10-2020 à 01:13:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus à Lille : Le « meilleur kebab de France » conteste sa fermeture administrative

Citation :

deux policiers nationaux en civil sont entrés dans le restaurant Unik kebab du Vieux-Lille. Ils ont constaté que deux employés ne portaient pas le masque de manière adaptée : l’un sur le menton, l’autre sous le nez.

https://www.20minutes.fr/lille/2878 [...] nistrative

Ah mince, mon dernier kebab et ma dernière pizza: aucun masque côté employés, séparés de la foule par la distance uniquement.

C'était bon. :o

n°61105844
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:13:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

vois la gueule des tranchées aujourd'hui.... :o

---------------
n°61105850
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:17:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui mais c'est un peu le sophisme de la solution parfaite que tu nous fais là. La saisonnalité écrase manifestement les mesures que nous sommes capables de prendre et d'appliquer.
Déconfinement en mode yolo avec manifs adama / fête de la musique & co => que dalle
Fin de l'été qui arrive, obligation du port du masque qui s'étend + maintenant couvre-feu => ça s'envole

Je suis convaincu que les mesures ont un impact, et ce d'autant plus qu'elles sont bien appliquées...je le constate au taf, tous les cas sont "importés", et aucun contact ne s'avère positif puisque la politique de la boîte est plutôt stricte. Mais à l'échelle de notre pays / culture, on pisse dans un violon avec le masque ou le couvre-feu.

Ali

t'a tout dit.
1 - mesures appliquées, c'est efficace.
2 - mesures appliquées en mode balec, c'est inefficace => on rajoute des mesures
et on recommence pour un cycle

---------------
n°61105858
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 01:22:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un risque sanitaire n'est pas une "situation différente" au regard de la constitution. A moins que tu aies une source disant le contraire? Sinon je t'invite à te taire.

Ce n'est pas le risque sanitaire qui est une situation différente, c'est la condition des personnes elles-même qui les place dans une situation différente, d'où une différence de traitement. Des exemples sur la santé, il y en a une chié, comme par exemple refuser l'accès à certains emplois en raison de l'état de santé d'une personne. Scoop, c'est même la plupart du temps des discrimination positives : https://www.france-assos-sante.org/ [...] -maladie/. On rappellera pour enfoncer le clou que le confinement des vieux est une recommandation du CS : https://www.europe1.fr/politique/co [...] ue-3962741

Citation :

Il serait aussi impossible d'isoler les boomers que les petits vieux dans les ehpad. C'était mon raisonnement, que tu n'as pas compris apparemment.

Tu n'as exposé aucun raisonnement, seulement des péremptions.

Citation :

Si tu pouvais arrêter tes smileys et tes remarques insultantes, ce serait cool, merci. On peut dialoguer en faisant preuve de respect, en écoutant l'autre. Cela dit, ton arrogance et ton intolérance sont cohérentes avec l'ignominie de ton raisonnement. C'est logique finalement.

Dit le mec qui fait preuve d'une condescendance hallucinante à chacun de ses postes. Change pas Serge  [:coucouristedu33:2]

PS: si les smiley te dérangent, tu peux toujours aller sur des forum d'échange qui les proscrivent.

Message édité par Kilnov le 24-10-2020 à 01:30:35
n°61105860
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 01:22:58  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le covid a des effets vasculaires, aussi, et pas que chez les gamins. C'est d'ailleurs une des pistes pour expliquer les effets neuros. À creuser [:timothius:3]

Oui beaucoup de publis dans ce sens. En Irm on détecte des hypersignaux des bulbe olfactifs et des lesions qui pourraient faire penser à du Cadasil.
Plus toutes les publis sur le risque thrombogene / cardiaque même chez le sujet sans comorbidites, on ne sait plus où donner de la tête.

n°61105862
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:26:04  profilanswer

je connais ton histoire avec ta grand-mère et je compatis. que tu vive mal le confinement et le CF, je l'entends aussi. [:andromaque]  
mais tu comprends bien que c'est pas en t’enfuyant que tu va régler tes problèmes (et les nôtres).
on est tous dans la même galère et on doit tout faire, tous ensemble pour en finir.
tant que chacun se regardera le nombril en se disant qu'il veut continuer sa "petite" vie, on s'en sortira pas.
j'y peux rien, c'est comme çà

---------------
n°61105867
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:31:38  profilanswer

pour ma petite histoire personnelle, je n'ai pas foutu les pieds dans mon petit village de montagne alors que j'y vais tous les ans depuis l'année dernière pour y retrouver toute ma famille (cousin, cousine, oncle et tante sur plusieurs générations).
pourquoi ?
parce que j'avais peur de leur ramener cette merde dans leur trou paumé.
d'autres n'ont pas réfléchit à çà et y sont allés.
et çà me fais mal de pas y être allé.
mais je l'ai fait. j'ai pris sur moi.
y'a des moment dans la vie où il faut savoir faire des choix de courte durée pour pouvoir retrouver la vie d'avant.
on y est. c'est un de ces moments actuellement
mais je sais bien que je parle dans le vide

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 01:35:53

---------------
n°61105868
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 01:35:49  profilanswer

De tout coeur avec toi ! Ma femme infirmière est en grave dépression depuis la fin de l'année dernière + elle a perdu sa grand-mère dans les mêmes circonstances que la tienne. Quant aux commentaires de certains, passe !

n°61105869
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 01:36:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour ma petite histoire personnelle, je n'ai pas foutu les pieds dans mon petit village de montagne alors que j'y vais tous les ans depuis l'année dernière pour y retrouver toute ma famille (cousin, cousine, oncle et tante sur plusieurs générations).
pourquoi ?
parce que j'avais peur de leur ramener cette merde dans leur trou paumé.
d'autres n'ont pas réfléchit à çà et y sont allés.
et çà me fais mal de pas y être allé.
mais je l'ai fait. j'ai pris sur moi.
y'a des moment dans la vie où il faut savoir faire des choix de courte durée pour pouvoir retrouver la vie d'avant.
on y est. c'est un de ces moments actuellement
mais je sais bien que je parle dans le vide

ça été compris par ta famille ?

n°61105874
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 01:40:16  profilanswer

Kilnov a écrit :

De tout coeur avec toi ! Ma femme infirmière est en grave dépression depuis la fin de l'année dernière + elle a perdu sa grand-mère dans les mêmes circonstances que la tienne. Quant aux commentaires de certains, passe !

je compatis et désolé pour ta femme de même pour Livre

je sais pas comment quoter 2 ou plusieurs réponses  :sweat:  

n°61105878
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 01:42:23  profilanswer

DANLEJ a écrit :

ça été compris par ta famille ?

oui, même s'ils étaient déçus

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2020 à 01:43:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11080  11081  11082  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)