Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11078  11079  11080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61105515
Nico77
Posté le 23-10-2020 à 23:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

pour que toi tu puisse l'être quoi.
on a bien compris le principe, ne t'inquiète pas

Tu bites rien, je risque rien frero.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 23:48:55  profilanswer

n°61105518
ftikai
Posté le 23-10-2020 à 23:49:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

On a déclenché la plus importante crise économique pour préserver la santé des boomers qui n'ont pas voulu payer un taux normal de csg il y a deux ans...

Moi j'utilise le "on" quand je ne sais pas trop quel est le sujet.  Si j'avais été élevé dans une famille catholique, j'utiliserais le mot Dieu à la place de On, comme dans: "Dieu a déclenché la plus importante crise économique pour nous punir de nos péchés... Amen"

Je dirais:

- Le SARS-CoV-2 (sacrée cochonnerie) s'est foutu un bordel pas possibles dans tous les pays du monde, surtout dans les pays dirigés, soit par des gens ayant peu de moyen, soit par des gens ayant beaucoup de moyens mais doués que pour l'improvisation (je n'allais pas dire qu'ils sont balecs).  Tout ça a pour conséquence: fosses communes pour certains et récession pour d'autres (fort probable que les pays qui ont échoué à l'examen "covid-19" auront droit aux deux punitions, même si une bonne partie de leur population rêve pouvoir échapper à l'un ou à l'autre).

n°61105520
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 23:49:32  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

ça baisse en ce moment en Inde et en Amérique du Sud. Et c'était bien bas aussi chez nous tout l'été. Peut-être une coïncidence.  

Il faut voir de quelles régions tu parles, parce que beaucoup de ces pays n'ont que deux saisons qui correspondent pas à nos été/hiver

---------------
rm -rf internet/
n°61105523
stanzeflas​che
Posté le 23-10-2020 à 23:49:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Merci pour ton égoisme... Les millions de chômeurs, de miséreux et de personnes sans avenir te remercient d'avance
La crise économique fera sans doute indirectement plus que les 20000 morts du covid. Si même l'OMS le dit...

Je pense que les chômeurs préfèrent être vivants. Mais si toi tu penses que c'est mieux de mourir du covid, passe devant, je t'en prie.  

Ah oui, et on en est à 34 000 morts du covid, pas 20 000. Et c'est loin d'être fini. Et si tu laisses le virus circuler totalement, ça ferait beaucoup, beaucoup plus.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61105524
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2020 à 23:50:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Les +65 ans c'est un peu moins que 20 millions comême.
Note que ta question peut se poser pour 65 millions de personnes aussi :o

20 millions de retraite à payer par les actifs
tu m'étonnes que les djeuns fassent les ballecs :o

---------------
HFR tools
n°61105528
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-10-2020 à 23:50:34  profilanswer

Kilnov a écrit :

Tiens, ça aussi c'est une question rapidement éludée par les millénaristes du topic. Quid des enfants qu'on laisse aller se mélanger dans des classes bondées alors qu'on sait qu'ils sont un vecteur important pour la transmission du virus ? :gratgrat:

Visiblement ça, ça choque pas. :jap:

Bien sûr que si... Remonte lire les 5000 dernières pages du topic, la question a déjà été abordée en long, en large, et en travers, ça t'éviteras de balancer des contres vérités ridicules.

n°61105534
Didd
Posté le 23-10-2020 à 23:51:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben je suis d'accord, mais si on le fait toujours pas c'est bien qu'il y a une raison. A part le fait que les employeurs sont contre, je n'en vois pas d'autre.

https://zupimages.net/up/20/43/be1b.png

n°61105540
morb
Posté le 23-10-2020 à 23:52:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On sait pourquoi le pic en semaine au niveau des chiffres est de mercredi à vendredi à chaque fois ?

Ça doit être lié au personnel des labos qui font les tests

n°61105542
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 23:52:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

https://econoclaste.eu/econoclaste/ [...] -economie/

Le dilemme mutant

En instantané, il a fallu tout arrêter. Il y a bien eu un dilemme entre santé et économie. Mais dès lors que ceci est posé, le dilemme en question change. Une épidémie est un choc sur une société. Ne choisir que la santé, c’est l’assurance de tous mourir de faim. À l’inverse, négliger totalement la santé n’éviterait pas une récession. Le coût d’une épidémie n’est tout simplement pas évitable, ni humainement, ni économiquement. Dès lors qu’on a dit cela, on voit bien qu’on n’est pas face à un dilemme usuel, un arbitrage économique classique. Il ne s’agit pas de choisir entre plus d’inflation ou plus de chômage. On aura les deux quoi qu’on fasse. La vraie question est : peut-on avoir moins de malades, de décès et moins de récession ?

Apprendre qu'on va tous mourir parce qu'on est incapable de prendre une décision, et que de toute façon c'est inévitable, on n'a vraiment aucune chance.
Oyé, oyé brave gens. Quoi que vous fassiez, vous allez y passer. Cependant, continuez à aller au taf, payez vos factures, vos impôts. Envoyez-nous un courrier avant la date d'échéance sinon c'est 15 % d'amende. Les chomistes et les retraités seront mis un peu plus à contribution puisque dans cette logique, ils ne vont pas bosser et seront de fait moins exposés au virus. Bon courage à toutes et tous et surtout bonne chance  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61105544
MikeSab21
Posté le 23-10-2020 à 23:52:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui ça, ça fait pas un pli. Notre jeunesse est un peu désemparé faut dire. On leur a dit pendant des semaines qu'ils n'étaient pas trop vecteur. Et ils l'ont cru. Un jeune est tout de même un peu plus crédule que celle ou celui qui a bourlingué. Quand je vois un reportage avec des jeunes qui n'aspirent qu'à vivre leur jeunesse, il est bien normal qu'ils soient déboussolés. Tu leur esquisses un semblant de non propagation transmissive du virus, ils sont heureux parce qu'il est inimaginable qu'un "enfant" n'est pas conscience du mal qu'il peut transmettre à ses proches si on ne lui a pas spécifiquement expliqué. Ils sont extrêmement attentif à tout ce qui touche leur famille. Or là, depuis un moment, on leur dit le contraire. ils sont encore plus dans le flou. un jeune y'a pas de zone grise. Il faut que ce soit noir, ou blanc. Ils en ont besoin. Le gras que j'ai surligné me fait assez peur car il risque de leur péter en plein visage. Il ne faut surtout pas que ça arrive sinon... :sweat:

Ça a été très mal expliqué.
Depuis le début très tôt, en Chine, on savait que les jeunes l'attrapaient aussi.
Ils font juste énormément moins de formes graves, voire quasi jamais pour les très jeunes.

Leur contagiosité a cependant fait débat (et toujours un peu). Mais on sait que, passé l'adolescence, ils contaminent comme des adultes (donc fin collège et lycées = danger).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 23:52:38  profilanswer

n°61105545
Nico77
Posté le 23-10-2020 à 23:52:51  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce raisonnement, en plus d'être ignoble et discriminatoire, ne fonctionnerait pas.
Même en limitant au max les interactions, les fragiles sont touchés. Tu as vu le nombre de morts dans les ehpad? Alors que les visites étaient interdites pendant plusieurs mois, et qu'on a tout fait pour les isoler. C'est impossible et anti-constitutionnel, point.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi aucun pays n'a essayé d'appliquer ton raisonnement? A un moment il faudrait commencer à réfléchir, sinon c'est toi qui mérites d'y rester. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on mérite, cette maladie frappe au hasard, les meilleurs comme les plus salauds, c'est ça la vie, petit padawan.

Le virus rentre tout seul dans les ehpad ? C'est magique ? C'est dans l'air ? Relis toi un peu avant de poster des bêtises.

n°61105552
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-10-2020 à 23:53:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

ça baisse en ce moment en Inde et en Amérique du Sud. Et c'était bien bas aussi chez nous tout l'été. Peut-être une coïncidence.  

ils se taperont une seconde vague eux aussi malheureus'ment.
et quand on voit la tronche de leur 1°, y'a de quoi être inquiet pour la 2 (surtout au brésil)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61105553
broddok27
Posté le 23-10-2020 à 23:53:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est parce que tu ne prends pas en compte la répartition des décès: 1 actif pour 9 inactifs.

De fait, moins besoin de produire de bouffe ou de soins, la balance s'équilibre. :jap:

Sauf que les usines agroalimentaires sont plus sensibles aux contaminations ; les chaînes d'abattoirs avec les ouvriers à 1m des uns des autres sous un air froid recirculant, tu réunit les meilleurs conditions pour propager les covid.

Et de fait, ça a posé des problèmes aux Etats-Unis. L'essentiel de la viande passe par une des 9 plus grosses usines. Une à l'arrêt à cause de contamination Covid, ça a suffit pour créer des pénuries.

Donc, non, va pas croire que tu va retrouver pépére ton économie pré covid.

n°61105555
MikeSab21
Posté le 23-10-2020 à 23:54:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il peut très bien y avoir confinement sans télétravail et avec les écoles ouvertes: tu n'as le droit de sortir que pour aller travailler, et amener les mômes à l'école.

Ce serait un gros foutage de gueule mais je m'attends à tout.

La priorité ultime du gouvernement devrait être de garder les écoles ouvertes.
Il faut que ce soit le dernier truc à fermer.

n°61105560
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-10-2020 à 23:54:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben je suis d'accord, mais si on le fait toujours pas c'est bien qu'il y a une raison. A part le fait que les employeurs sont contre, je n'en vois pas d'autre.

Y a une différence entre le tt forcé où il y avait pas le choix pour pas mal de gens qui ont rien du branler avec pas les même moyen qu'au bureau . Sur 1 à 2 semaines ça se voit pas trop mais sur 2 mois les chefs ont du bien voir la réalité de leur effectif :o

n°61105561
stanzeflas​che
Posté le 23-10-2020 à 23:54:57  profilanswer

Kilnov a écrit :

La démocratie libérale, c'est l'intérêt général au dessus des intérêts particuliers. Or, l'obsession minoritaire de la plupart des démocraties occidentales est entrain d'opérer une bascule de ce grand paradigme : on impact 99,95% pour privilégier 0.5% de victimes.  

Ce qui est intéressant à noter, c'est que cette politique, qu'elle quelle soit et quelque soit le domaine, cible systématiquement les éléments qui contribuent au lien social : proximité, loisirs, laïcité etc.  [:danid789:6]  

On a en effet un gouvernement ultra-libéral, et ça me fait chier autant que toi. Je pense que le TT généralisé serait bien plus efficace que les masques ou le couvre-feu. Mais bon, quelle que soient les mesures, elles sont bonne à prendre, pour la bonne santé de l'économie de notre pays, et pour limiter le nombre de morts.  

Il ne s'agit pas de sauver 0,5% de victimes, mais bien plus. Le jour où tu auras passé deux semaines en réa, si ça t'arrive, tu comprendras peut-être. Je pense que ce sont des victimes aussi. Et je te parle pas de tous les morts en cas de saturation des hôpitaux.  

---------------
n°61105562
MikeSab21
Posté le 23-10-2020 à 23:55:43  profilanswer

Attends attends, Tolorfen ne compte pas les EHPAD-iens morts.
C'est un de ses biais que je passe sous silence :o

n°61105563
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 23:55:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quoique assez paradoxal, je suis d'accord.

---------------
n°61105565
morb
Posté le 23-10-2020 à 23:56:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sauf que les usines agroalimentaires sont plus sensibles aux contaminations ; les chaînes d'abattoirs avec les ouvriers à 1m des uns des autres sous un air froid recirculant, tu réunit les meilleurs conditions pour propager les covid.

Et de fait, ça a posé des problèmes aux Etats-Unis. L'essentiel de la viande passe par une des 9 plus grosses usines. Une à l'arrêt à cause de contamination Covid, ça a suffit pour créer des pénuries.

Donc, non, va pas croire que tu va retrouver pépére ton économie pré covid.

En Allemagne, c'était pas spécialement sur le lieu de travail, c'était aussi dans les taudis qui servent de dortoir :/

n°61105571
stanzeflas​che
Posté le 23-10-2020 à 23:57:38  profilanswer

Kilnov a écrit :

[:mac_lane:2]  

On ne les avait plus entendu depuis 6 mois, mais ça y est, ils sont de retour

https://i.ytimg.com/vi/EV2RvveoHdA/hqdefault.jpg

Calme-toi, gars. Si tu as un argument à m'opposer, je t'écoute. Si ton objectif n'est que le troll, passe ton chemin, merci.  

---------------
n°61105572
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 23:57:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce raisonnement, en plus d'être ignoble et discriminatoire, ne fonctionnerait pas.

Source ?  

Citation :

Même en limitant au max les interactions, les fragiles sont touchés. Tu as vu le nombre de morts dans les ehpad? Alors que les visites étaient interdites pendant plusieurs mois, et qu'on a tout fait pour les isoler.  

Protip : tous les pensionnaires d'EHPAD sont des boomers, mais tous les boomers ne sont pas dans des EHPAD.  

Citation :

C'est impossible et anti-constitutionnel, point.

L'avis d'un pigiste au CC. De mémoire de mes très lointaines études : le principe d'égalité n'empêche pas de traiter de manière différente, des gens étant dans des situations différentes. Quand bien même, faire croire qu'on doit confiner ou limiter tout le monde, sans distinction, au regard du principe d'égalité est une foutaise.  

Citation :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi aucun pays n'a essayé d'appliquer ton raisonnement? A un moment il faudrait commencer à réfléchir, sinon c'est toi qui mérites d'y rester. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on mérite, cette maladie frappe au hasard, les meilleurs comme les plus salauds, c'est ça la vie, petit padawan

[:massys]  

n°61105578
broddok27
Posté le 23-10-2020 à 23:58:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Quoique assez paradoxal, je suis d'accord.

Les fermetures d'école début mars, on peut pas dire que ça a bcp changé la dynamique de l'épidémie. On peut tjrs rétorquer que c'était trop tard et trop localisé. :o

n°61105580
PinkFloyd3​1
Posté le 23-10-2020 à 23:58:59  profilanswer

Nico77 a écrit :

Tu bites rien, je risque rien frero.

les accidents de la vie ne touche que les autres, c'est bien connu

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61105582
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-10-2020 à 23:59:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Y a une différence entre le tt forcé où il y avait pas le choix pour pas mal de gens qui ont rien du branler avec pas les même moyen qu'au bureau . Sur 1 à 2 semaines ça se voit pas trop mais sur 2 mois les chefs ont du bien voir la réalité de leur effectif :o

Sur 2 mois on a fait 99% de la production normale dans ma boîte en mars-avril avec full TT pour ceux qui pouvaient et certains qui étaient en ASA (donc en moyenne on a plus produit qu'en étant en conditions normales)... Donc ton sous entendu comme digne d'un patron anti-TT comme quoi les gens bosseraient moins en full TT est une légende urbaine entretenue par ces mêmes patrons anti-TT...

n°61105584
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 23:59:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bien sûr que si... Remonte lire les 5000 dernières pages du topic, la question a déjà été abordée en long, en large, et en travers, ça t'éviteras de balancer des contres vérités ridicules.

Tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage partiel ou au chômage tout court.

n°61105585
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 23:59:48  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je comprends bien que les employeurs ont des raisons d'avoir des réticences. Mais entre ça et une explosion des cas ?

---------------
rm -rf internet/
n°61105587
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:00:10  profilanswer

Kilnov a écrit :

Je vois du côté de ma COGIP, c'est surtout un manque de volonté plus qu'un manque de moyen.

C'est bien pour ça que l'état doit fermement l'imposer.
Et qu'on ne me sorte pas "il peut pas", car bien sûr qu'il peut.
Y'a déjà 46 millions de personnes qui ne peuvent pas sortir de chez eux là.

n°61105592
Requiem
Posté le 24-10-2020 à 00:00:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu dis ça parce que tes chiards te gonflent :D

---------------
GDB power
n°61105597
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-10-2020 à 00:01:42  profilanswer

Kilnov a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage partiel ou au chômage tout court.

Visiblement, t'as le temps de lancer des trolls éculés, donc t'as celui de lire...

n°61105598
Requiem
Posté le 24-10-2020 à 00:01:46  profilanswer

Kilnov a écrit :

Source ?

Citation :

Même en limitant au max les interactions, les fragiles sont touchés. Tu as vu le nombre de morts dans les ehpad? Alors que les visites étaient interdites pendant plusieurs mois, et qu'on a tout fait pour les isoler.

Protip : tous les pensionnaires d'EHPAD sont des boomers, mais tous les boomers ne sont pas dans des EHPAD.

Citation :

C'est impossible et anti-constitutionnel, point.

L'avis d'un pigiste au CC. De mémoire de mes très lointaines études : le principe d'égalité n'empêche pas de traiter de manière différente, des gens étant dans des situations différentes. Quand bien même, faire croire qu'on doit confiner ou limiter tout le monde, sans distinction, au regard du principe d'égalité est une foutaise.

Citation :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi aucun pays n'a essayé d'appliquer ton raisonnement? A un moment il faudrait commencer à réfléchir, sinon c'est toi qui mérites d'y rester. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on mérite, cette maladie frappe au hasard, les meilleurs comme les plus salauds, c'est ça la vie, petit padawan

[:massys]

Bonsoir SHOOCK. Kingxiv est ban ? :o

---------------
GDB power
n°61105601
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:02:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

Non, ça n'arrivera pas plus tard. Regarde les chiffres.

Genre je connais pas les chiffres. Tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut non plus. Surtout quand ton raisonnement est si bas. Bien sûr que si ça arrivera forcément. Renseigne-toi (tiens, moi aussi j'ai le droit d'être hautain  :o )

Un indice quand même (pédagogue est mon métier  :o ) : saturation des hôpitaux, courbes exponentielles même chez les non-fragiles, etc. Ca va, tu suis toujours?  

---------------
n°61105602
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 00:02:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Bonsoir SHOOCK. Kingxiv est ban ? :o

C'est pas lui mais il y ressemble furieusement :o

n°61105604
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:03:29  profilanswer

Kilnov a écrit :

Selon nos millénaristes locaux "c'est contraire à l'égalité, tu vois".  [:le guide:5]  

J'aime cette mentalité qui consiste à pourrir la vie de tout le monde parce que la tienne est à chier  [:guillaume truand:3]

Si ta vie se résume à te murger dans des bars et faire des choses la nuit que tu peux pas faire le jour, c'est ta vie qui est à chier.  

---------------
n°61105605
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-10-2020 à 00:03:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Sur 2 mois on a fait 99% de la production normale dans ma boîte en mars-avril avec full TT pour ceux qui pouvaient et certains qui étaient en ASA (donc en moyenne on a plus produit qu'en étant en conditions normales)... Donc ton sous entendu comme digne d'un patron anti-TT comme quoi les gens bosseraient moins en full TT est une légende urbaine entretenue par ces mêmes patrons anti-TT...

Moi aussi j'ai bossé mais clairement en point équipe tu savais qui en branlait pas une :o

n°61105606
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2020 à 00:03:47  profilanswer

Citation :

Coronavirus : « Il est trop tôt » pour parler de « reconfinements locaux », affirme Emmanuel Macron

https://www.20minutes.fr/sante/2892 [...] uel-macron

---------------
HFR tools
n°61105609
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 00:04:05  profilanswer

Kilnov a écrit :

Kilnov a écrit :

Selon nos millénaristes locaux "c'est contraire à l'égalité, tu vois".  [:le guide:5]  

J'aime cette mentalité qui consiste à pourrir la vie de tout le monde parce que la tienne est à chier  [:guillaume truand:3]

Donc si on gueule pas contre le confinement on a une vie de merde et on veut pourrir celle des autres et si on a un peu suivi le topic depuis longtemps on est au chômage... T'es un bon toi  [:clooney8]

n°61105610
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-10-2020 à 00:05:00  profilanswer

Kilnov a écrit :

Laisse moi réfléchir.. D'un côté un mec qui a fait carrière au Conseil Constitutionnel... De l'autre, un forumer bedosien qui avoue se baser sur de très vagues souvenirs... Qui croire?  [:blinkgt]

n°61105621
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:07:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les fermetures d'école début mars, on peut pas dire que ça a bcp changé la dynamique de l'épidémie. On peut tjrs rétorquer que c'était trop tard et trop localisé. :o

Oui mais laisser les enfants sans émotions (qu'ils découvrent), sans apprendre, sans contact social c'est le pire des scénarios. Un enfant, il faut que ses sens soient constamment sollicités sinon il régresse et assez rapidement. je pense que c'est capital de les maintenir à l'école dans la mesure du possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 24-10-2020 à 00:09:14

---------------
n°61105624
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2020 à 00:08:19  profilanswer

Citation :

Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] n-physique

---------------
HFR tools
n°61105625
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:08:27  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est bien pour ça que l'état doit fermement l'imposer.
Et qu'on ne me sorte pas "il peut pas", car bien sûr qu'il peut.
Y'a déjà 46 millions de personnes qui ne peuvent pas sortir de chez eux là.

le problème du TT généralisé, c'est que çà ferait migrer des populations (potentiellement contaminé) d'un endroit rouge à un endroit où y'a moins de cas.
c'est pour çà qu'ils le font pas.
pour mettre en place le TT généralisé, il faudrait au préalable interdire les déplacements de plus de 20 ou 30km par exemple pour obliger les gens à le faire de chez eux, et non pas depuis leur residence secondaire à 200 bornes de distance

---------------
n°61105628
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:08:35  profilanswer

Kilnov a écrit :

Ça c'est odieux. Beurk  [:bastian:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11078  11079  11080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)