Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61105628
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilnov a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage partiel ou au chômage tout court.

Ça c'est odieux. Beurk  [:bastian:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:08:35  profilanswer

n°61105629
Tuxerman12
Posté le 24-10-2020 à 00:08:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils y ont pensés, mais la santé publique ne vaut pas de perdre la prochaine election.

Moi à la place de Manu je ne resignerais pas un 2ème cdd de 5 ans, où je me plaindrais au syndicat, boulot de merde à 35h/jour et ulcère assuré [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 24-10-2020 à 00:12:22
n°61105630
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:08:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu dis ça parce que tes chiards te gonflent :D

Un peu :o
Mais aussi car l'éducation est très importante et qu'on creuse énormément les inégalités avec les parents-maîtresses.

n°61105632
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 00:09:11  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais laissez les enfants sans émotions (qu'ils découvrent), sans apprendre, sans contact social c'est le pire des scénarios. Un enfant, il faut que ses sens soient constamment sollicités sinon il régresse et assez rapidement. je pense que c'est capital de les maintenir à l'école dans la mesure du possible.

De manière plus terre à terre : tu les mets où les gosses si les écoles referment ? :gratgrat:

n°61105634
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-10-2020 à 00:09:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] n-physique

P'tain...  [:clooney24]  
L'actualité est un de ces sketches parfois...  [:clooney16]

n°61105636
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 00:10:05  profilanswer

Kilnov a écrit :

De manière plus terre à terre : tu les mets où les gosses si les écoles referment ? :gratgrat:

dans les Ehpad, pour pas que les vieux s'ennuient  [:petoulachi]

---------------
rm -rf internet/
n°61105646
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:11:37  profilanswer

bubitou a écrit :

Tu sembles accorder plus d'intérêt à la notion d'égalité qu'a celle de liberté.
J'ai une vision opposée : j'attache plus d'importance à la notion de liberté qu'a celle d'égalité, notamment parce que je trouve que la première est depuis plusieurs années 'bafouée' au profit de la seconde.

Tu mets en opposition le liberté de circuler avec la mort. Or, circuler n'entraîne pas la mort. Il faut mettre en regard les restrictions avec le risque encouru. Il est loin d'être nul, mais ce n'est pas 100%.

Ne pas mettre de masque n'entrave pas le choix d'un individu d'aller ou non se faire soigner.
Soit dit en passant, je ne considère pas l'obligation du port du masque comme une atteinte aux libertés fondamentales.

Je réponds aux deux, je te signale, donc non je ne préfère pas l'égalité à la liberté. Les deux sont indissociables, c'est tout, tout comme la fraternité, qu'on oublie souvent. Toi en revanche, tu sembles penser que la liberté est supérieure à l'égalité. C'est hiérarchiser les valeurs. La liberté sans l'égalité, ce n'est plus rien, c'est du libéralisme au mieux, de la vraie dictature au pire.

Et bien sûr que si, circuler en période de grave pandémie entraîne la mort de milliers de gens. C'est une évidence depuis le Moyen Age. Sinon pourquoi on l'interdirait? Ne me dis pas que tu es un adepte des théories du complot?    

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61105648
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:12:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : « Il est trop tôt » pour parler de « reconfinements locaux », affirme Emmanuel Macron

https://www.20minutes.fr/sante/2892 [...] uel-macron

Il est trop tôt oui, on verra ça lundi :o

n°61105649
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 24-10-2020 à 00:12:23  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : certains vaccins candidats pourraient rendre plus vulnérable au VIH

Citation :

Bien qu’ils ne puissent pas mettre fin abruptement à la pandémie lorsqu’ils seront disponibles, les vaccins restent la principale arme de lutte attendue contre la COVID-19. Actuellement, six vaccins candidats entament ou ont entamé leur troisième et dernière phase d’essais cliniques. Cependant, certains scientifiques ont averti que les vecteurs viraux utilisés dans quatre de ces vaccins pouvaient présenter un danger potentiel : ils rendraient les hommes plus vulnérables au VIH.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] -couv.jpeg

Salut, elle est pas à jour ton info  :pfff: , 11 vaccins sont en phase 3 au niveau mondial  :jap:

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°61105652
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-10-2020 à 00:13:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dans les Ehpad, pour pas que les vieux s'ennuient  [:petoulachi]

tu as lu dans ma tête, j'allais la faire :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:13:06  profilanswer

n°61105653
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-10-2020 à 00:13:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il parlait de l'heure.  :o

n°61105658
MikeSab21
Posté le 24-10-2020 à 00:14:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème du TT généralisé, c'est que çà ferait migrer des populations (potentiellement contaminé) d'un endroit rouge à un endroit où y'a moins de cas.
c'est pour çà qu'ils le font pas.
pour mettre en place le TT généralisé, il faudrait au préalable interdire les déplacements de plus de 20 ou 30km par exemple pour obliger les gens à le faire de chez eux, et non pas depuis leur residence secondaire à 200 bornes de distance

Cet argument va avoir de moins en moins de sens avec le rouge partout.

n°61105660
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 00:14:42  profilanswer

XInfernoX a écrit :

Salut, elle est pas à jour ton info  :pfff: , 11 vaccins sont en phase 3 au niveau mondial  :jap:

c'est quoi que tu comprends pas dans son pseudo :o

---------------
rm -rf internet/
n°61105661
DANLEJ
Posté le 24-10-2020 à 00:15:06  profilanswer

22:42 - Professeur Bruno Lina : "Le problème de la circulation du virus concerne tout le pays"
pourquoi il reste des départements sans couvre-feux ?

20:14 - Emmanuel Macron : "Nous n'avons d'autres choix que de réduire notre vie sociale au maximum"

19:57 - Emmanuel Macron : "Jeunes comme moins jeunes, nous sommes tous exposés"

dommage mais sur ce site ce matin il était cité que si le nombre de lits en réa était à manquer ... il faudrait faire des choix ... avec toute la bonne volonté du corps médical dans les hopitaux ... le serment d'Hippocrate ... plus valide par faute de moyens ... c'est plus que triste et décevant ce manque d'anticipation de la part du gouvernement

https://www.linternaute.com/actuali [...] veaux-cas/

n°61105666
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:16:42  profilanswer

bubitou a écrit :

L'accès aux soins est un droit, pas une liberté fondamentale
Par contre, la liberté de circulation est une liberté fondamentale

C'est la même chose.  

https://justice.ooreka.fr/astuce/vo [...] ndamentaux

---------------
n°61105669
Requiem
Posté le 24-10-2020 à 00:17:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Un peu :o
Mais aussi car l'éducation est très importante et qu'on creuse énormément les inégalités avec les parents-maîtresses.

Certes

---------------
GDB power
n°61105670
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:17:24  profilanswer

Kilnov a écrit :

Bah tu étudies les possibilités tant qu'ils y vont pour être préparé au cas où. J'ai pas la réponse pour tout les parents. désolé :/ et il va falloir qu'ils s'emploient pour les trouver ces solutions. Pour la première vague, la question ne se posait pas. Tout le monde a été pris de cours mais ce coup-ci, faut prendre les devants si c'est possible. on va evidemment pas demander aux parents de laisser leurs enfants seuls à la maison. Y'aura sans doute des instit's pour faire la classe comme pour la première vague, des garderies d'ouvertes etc

---------------
n°61105672
Requiem
Posté le 24-10-2020 à 00:18:00  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Après faut quand même essayer de voir si ce couvre-feu est efficace

---------------
GDB power
n°61105674
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 00:18:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème du TT généralisé, c'est que çà ferait migrer des populations (potentiellement contaminé) d'un endroit rouge à un endroit où y'a moins de cas.
pour mettre en place le TT généralisé, il faudrait au préalable interdire les déplacements de plus de 20 ou 30km par exemple pour obliger les gens à le faire de chez eux, et non pas depuis leur residence secondaire à 200 bornes de distance

Je sais que sur HFR l'élite on a 3 maisons secondaires, mais pour le pecus vulgus qui compose l'essentiel du salariat en France (et dont je fais partie), je pense pas que le TT puisse avoir l'impact que tu lui prête, au contraire. A titre perso, je préférerai 1000 fois bosser depuis chez moi que de me taper tous les jours l'aller-retour métro sur 10 arrêt + bus où je côtoie 150 cas potentiels.

n°61105676
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:18:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

Où j'ai dit de pas les soigner? Je dis justement de les laisser chez eux pour pas avoir à les soigner.

Parce que les vieux, ça ne tombe pas malade si on les enferme chez eux?  :heink:  

---------------
n°61105680
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:19:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Cet argument va avoir de moins en moins de sens avec le rouge partout.

sans doute, mais il va falloir un certain temps avant que çà soit le cas.
alors que mettre le TT maintenant, c'est ce qu'il faudrait faire pour jouer sur les contaminations TEC (qui doivent exister) et entreprises.

peut-être attendent-ils de mettre en place une interdiction de déplacement à un certain nombre de kilomètre dans les zones en couvre-feu, pour ensuite confiner ces zones puis mettre en place le TT...
je ne sais pas.
mais çà doit se faire dans un certain ordre en tous cas.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61105682
cocacolali​ght
Posté le 24-10-2020 à 00:20:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Laisse moi réfléchir.. D'un côté un mec qui a fait carrière au Conseil Constitutionnel... De l'autre, un forumer bedosien qui avoue se baser sur de très vagues souvenirs... Qui croire? [:blinkgt]

Je pense donc que le Conseil constitutionnel a anticonstitutionnellement conclu à la constitutionnalité du confinement sans finement considérer le cas des personnes de forte constitution, injustement discriminées par les personnes de constitution plus fine.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61105687
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 00:21:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

J'y crois pas que ce soit la raison. Et oui on peut interdire les déplacements à plus de 30 km, c'est toujours mieux qu'un confinement, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°61105692
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-10-2020 à 00:22:34  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je pense donc que le Conseil constitutionnel a anticonstitutionnellement conclu à la constitutionnalité du confinement sans finement considérer le cas des personnes de forte constitution, injustement discriminées par les personnes de constitution plus fine.

[:bakk7]  :D

n°61105693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2020 à 00:22:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il existerait un 3e sexe qui résisterait au covid?  :ouch:  

Non, plus sérieusement, si tu as de graves problèmes psy, fais-toi soigner. Que tu ailles en Suède ou ailleurs ne te soignera pas.  

Il est évident que les personnes les plus vulnérables psychologiquement prennent cher en confinement. Le gouvernement en a conscience d'ailleurs. Ce que je ne comprends pas, c'est que ce sont souvent les mêmes personnes qui refusent de pratiquer les gestes barrières et que c'est souvent à cause d'elles qu'on se retrouve en situation de confiner.  

Source ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61105694
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-10-2020 à 00:23:08  profilanswer

marc4000 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi cette épidémie a fait ressortir le côté le plus putride chez les gens.  
Les jeunes qui veulent que l'on déporte les vieux.
Les Marseillais qui râlent contre le reste du monde.  
Les barmen qui râlent sur les kebabs.
Et j'en passe...  
Bref, la jungle.

C'est quoi cette histoire de kebabs ?

n°61105697
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:23:54  profilanswer

Citation :

Droits inaliénables

Les droits fondamentaux sont des droits qui ne peuvent pas être transmis ou vendus à une autre personne.

put'1, je viens de penser à un truc affreux. les balecs seraient-ils consciemment capable d'acheter les droits fondamentaux des fragiles s'ils le pouvaient pour pouvoir continuer à se bourrer la gueule ?
 :whistle:

---------------
n°61105698
bubitou
Posté le 24-10-2020 à 00:24:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je réponds aux deux, je te signale, donc non je ne préfère pas l'égalité à la liberté. Les deux sont indissociables, c'est tout, tout comme la fraternité, qu'on oublie souvent. Toi en revanche, tu sembles penser que la liberté est supérieure à l'égalité. C'est hiérarchiser les valeurs. La liberté sans l'égalité, ce n'est plus rien, c'est du libéralisme au mieux, de la vraie dictature au pire.

Et bien sûr que si, circuler en période de grave pandémie entraîne la mort de milliers de gens. C'est une évidence depuis le Moyen Age. Sinon pourquoi on l'interdirait? Ne me dis pas que tu es un adepte des théories du complot?    

L'égalitarisme mène à la dictature, pas le libéralisme.
Je ne penses pas que la liberté soit supérieure à l'égalité, je pense que la liberté est bafouée au profit du principe d'égalité depuis plusieurs années dans notre société et c'est donc pour cela que je milite pour celle-ci, justement pour qu'elle se retrouve sur le même pied d'égalité (sans jeu de mots). C'est mon opinion.

Je n'ai pas dit que circuler n'entraîne pas de mort.. Ce que j'ai dit, c'est qu'il faut mettre les restrictions en regard du risque encouru - et que les restrictions devraient prioritairement s'appliquer aux personnes à risques.
Et non, je ne suis pas adapte des théories du complot : donc tu ne me verras pas dire que l'on veut nous imposer un nouvel ordre mondial et que les maîtres sont Bill Gates/BigPharma/GAFAM/Illuminati/etc etc. Désolé.

n°61105700
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2020 à 00:24:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ce n'est pas la saisonnalité le problème actuellement.

Nos mesures ont un impact marginal, car elles sont respectées marginalement.
Si demain, il y a confinement général, mais aucun contrôle, restos et bars encore ouverts à moitié, fêtes de partout etc... ça ne voudra pas dire que le confinement ne marche pas, mais juste qu'il n'est pas appliqué.

Je peux t'assurer que si tu bloques les gens chez eux avec des barres soudées aux portes, le Rt va plonger très très vite même s'il pleut.

Plus ou moins marginalement que cet été ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61105701
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 00:24:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : « Il est trop tôt » pour parler de « reconfinements locaux », affirme Emmanuel Macron

https://www.20minutes.fr/sante/2892 [...] uel-macron

On inceptionne l'idée quand même. Vu les dires de mes potes radiologues dans le 93,ça pue du cul sévère dans les hôpitaux, la situation est ultra tendue.

n°61105702
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:24:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Après faut quand même essayer de voir si ce couvre-feu est efficace

oui  [:zigg]

---------------
n°61105708
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 00:25:42  profilanswer

Kilnov a écrit :

Je sais que sur HFR l'élite on a 3 maisons secondaires, mais pour le pecus vulgus qui compose l'essentiel du salariat en France (et dont je fais partie), je pense pas que le TT puisse avoir l'impact que tu lui prête, au contraire. A titre perso, je préférerai 1000 fois bosser depuis chez moi que de me taper tous les jours l'aller-retour métro sur 10 arrêt + bus où je côtoie 150 cas potentiels.

C'est dommage parce que tu commences souvent tes posts par un petit tacle. Personne ne dit que c'est facile et tu vois, nous sommes au moins deux à nous inquiéter du sort des milliers de personnes comme toi qui galère et qui risque de galérer encore plus si confinement il y a. Seulement il nous est impossible de répondre à tes inquiétudes, ne serait-ce parce que nous ne sommes pas toi. Tu peux peut-être avoir quelques réponses ici mais une solution complète, j'ai bien peur que non :/

---------------
n°61105709
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2020 à 00:25:47  profilanswer

DANLEJ a écrit :

22:42 - Professeur Bruno Lina : "Le problème de la circulation du virus concerne tout le pays"
pourquoi il reste des départements sans couvre-feux ?

20:14 - Emmanuel Macron : "Nous n'avons d'autres choix que de réduire notre vie sociale au maximum"

19:57 - Emmanuel Macron : "Jeunes comme moins jeunes, nous sommes tous exposés"

dommage mais sur ce site ce matin il était cité que si le nombre de lits en réa était à manquer ... il faudrait faire des choix ... avec toute la bonne volonté du corps médical dans les hopitaux ... le serment d'Hippocrate ... plus valide par faute de moyens ... c'est plus que triste et décevant ce manque d'anticipation de la part du gouvernement

https://www.linternaute.com/actuali [...] veaux-cas/

Alors va falloir finir par comprendre que notre système de santé, si il en est arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas de l'unique fait du gouvernement actuel... Et que depuis le début de la pandémie (et sûrement jusqu'à la fin), les seuls leviers qu'il va y avoir pour gérer celà au mieux c'est de mettre en stand-by des opérations moins urgentes, prendre en charge des patients dans des zones moins touchées quand c'est possible et le système D... Les infirmières et médecins ça tombe pas du ciel surtout en situation de pandémie mondiale... Donc oui, ce genre d'épidémie n'a pas été anticipée comme il se doit, oui il faudrait penser à plus de moyens à l'avenir et aussi en assumer les coûts (quand tu vois que déjà certains nous disent que ça nous coûte déjà un pognon de dingue... [:adhoc:2]  [:budykiller:5])...

Inb4 : non je n'ai pas ma carte LREM comme Tolorfen ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-10-2020 à 00:28:19
n°61105710
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:26:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il faut voir de quelles régions tu parles, parce que beaucoup de ces pays n'ont que deux saisons qui correspondent pas à nos été/hiver

Ben, de toutes apparemment. Ca baisse partout en Am Sud. En Inde par contre, faut voir.  

---------------
n°61105711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 00:26:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

c'est de la nourriture pour islamo-gauchiste :o

---------------
rm -rf internet/
n°61105713
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:27:50  profilanswer

Kilnov a écrit :

désolé, mais j'en ai qu'une.
après, il y a tout un tas de gens qui, s'ils pouvaient choisir entre le TT dans un appart de 20m², et un TT chez papa-maman dans l'arrière pays avec maison et jardin, choisirait la seconde.  [:spamafote]  
çà n'est pas la majorité, certes, mais ton cas non plus.
juste que c'est possible

---------------
n°61105714
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 00:27:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les kebabs restent ouverts eux j'imagine.

n°61105717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 00:28:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ben, de toutes apparemment. Ca baisse partout en Am Sud. En Inde par contre, faut voir.  

Equateur, Pérou, une bonne partie du Brésil, y a pas d'été vs. hiver...

---------------
rm -rf internet/
n°61105720
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2020 à 00:29:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

Le virus rentre tout seul dans les ehpad ? C'est magique ? C'est dans l'air ? Relis toi un peu avant de poster des bêtises.

OK, et comment on nourrit, soigne, lave les petits vieux dans les ehpad si on n'y entre plus? On les laisse crever? C'est ça, les 'protéger'?
Avant de parler de bêtises, tu ferais mieux de regarder les tiennes.

---------------
n°61105723
PinkFloyd3​1
Posté le 24-10-2020 à 00:30:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'y crois pas que ce soit la raison. Et oui on peut interdire les déplacements à plus de 30 km, c'est toujours mieux qu'un confinement, non ?

c'est p'têt pas LA raison, mais çà peut jouer sur leurs décisions.
30km, c'est bien évidemment mieux qu'un confinement

---------------
n°61105725
broddok27
Posté le 24-10-2020 à 00:31:11  profilanswer

kami a écrit :

On inceptionne l'idée quand même. Vu les dires de mes potes radiologues dans le 93,ça pue du cul sévère dans les hôpitaux, la situation est ultra tendue.

Je commence vraiment à me demander si ils ont des gens qui leur font des prévisions de l'épidémie dans ce gouvernement. En mars, ils avaient l'étude de l'Imperial College (on notera que c'est même pas des épidémio français), mais quand il a sorti son couvre feu, il pensait tout de même pas que 30k cas avec 13% de positivité, ça allait bien se passer? Je veux dire deja à ce moment lâ, il était à la bourre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)