Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61101792
zywiec
Posté le 23-10-2020 à 16:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

Je me demande bien pourquoi on laisse pas couler car de toute façon personne arrive à maîtriser le virus :/

Car la mortalité va bondir si on sature les hôpitaux.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 16:58:40  profilanswer

n°61101797
It_Connexi​on
Posté le 23-10-2020 à 16:58:56  profilanswer

theomede a écrit :

Pardon, je me suis trompé, c'est pas 0.03 % :jap:

En réalité, c'est 0.007%. Encore moins que ce que je pensais.

Source : https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 315685.php

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 7BP9uhqzwO

Les femmes sont plus costauds que nous

n°61101800
cocacolali​ght
Posté le 23-10-2020 à 16:59:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Certes, mais en tous cas on a affaire à des "pas gamins-pas séniors"...
Une étude britannique permet de restreindre encore un peu: https://www.fr24news.com/fr/a/2020/ [...] e-uni.html

Citation :

La recherche, qui utilise les données de l’application COVID Symptom Study, suggère que ce que l’on appelle le «COVID long» affecte environ 10% des 18 à 49 ans qui ne se sentent pas bien avec coronavirus.

Public Health England (PHE) a constaté qu’environ 10% des personnes COVID-19 qui n’ont pas été hospitalisés, ont signalé des symptômes durant plus de quatre semaines.

Ils ont également trouvé plusieurs cas de personnes qui avaient été transportées à l’hôpital avec le virus et ont ensuite signalé des symptômes persistants pendant huit semaines ou plus après leur sortie.

Les symptômes d’un COVID long comprennent la fatigue, une perte prolongée de goût ou d’odeur, des symptômes respiratoires et cardiovasculaires et des problèmes de santé mentale.

Citation :

Le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, exhorte le public, en particulier les jeunes, à suivre les directives pour se protéger et protéger les autres contre l’impact à long terme potentiellement débilitant du COVID-19.

Il a déclaré: «Je suis parfaitement conscient de l’impact durable et débilitant que le COVID peut avoir sur les personnes de tous âges, quelle que soit la gravité des symptômes initiaux.

« Les conclusions des chercheurs du King’s College de Londres sont frappantes et cela devrait être un rappel brutal au public – y compris aux jeunes – que le COVID-19 est aveugle et peut avoir des effets à long terme et potentiellement dévastateurs. »

Ouh ben si les britons se mettent à paniquer...

Le Covid est très dur à détecter en UK car les Anglais naissent sans sens du goût.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61101817
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2020 à 17:00:57  profilanswer

roupillon a écrit :

Surtout que son graphique est issu d'un article de journaliste qui a mal analysé les données de l'institut pasteur.

Je me copie colle:  

Pour le covid c'est la mortalité par rapport au cas infecté ( même asymptomatique)  
Pour la grippe c'est la mortalité par rapport au cas fortement touché par la grippe au point d'être testé.  

Dans la réalité, la mortalité du covid est de l'ordre de 20 fois pire, et je ne parle pas des passages aux urgences.

T'as une source là dessus ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61101818
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2020 à 17:01:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les femmes sont plus costauds que nous

La vie est injuste :(

---------------
n°61101824
roupillon
Posté le 23-10-2020 à 17:01:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Le Covid est très dur à détecter en UK car les Anglais naissent sans sens du goût.

:D

n°61101825
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-10-2020 à 17:01:32  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:everlast]

n°61101833
Lolo_hfr
Posté le 23-10-2020 à 17:02:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que quand tu tousses ou respire avec avec un masque, tu évites que les autres touchent des surfaces contaminées avec tes virus et se les inoculent.
Si par contre quelqu'un tousse ou respire sans masque, que tu ais un masque ou pas de masque tu as une forte chance de t'inoculer le virus en touchant des surfaces contaminées puis tes yeux ou ta bouche.

En tout cas c'est la théorie vendue. :o

Mais on ne disait pas que les FFP2, eux, protégeaient leurs porteurs ?

n°61101838
Perfector
Memento mori
Posté le 23-10-2020 à 17:03:07  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:nikoluc]
T'as rien contre le boeuf bouilli à la menthe :o

---------------
Randos
n°61101848
Lolo_hfr
Posté le 23-10-2020 à 17:03:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que cette protection est imparfaite. L'étanchéité d'un masque chir sur les côtés est mauvaise et le filtrage moyen. Toujours mieux qu'un masque tissus qui lui ne filtre rien et ne vaut que pour son rôle pare-postillons, mais moyen quand même. Tandis qu'un FFP2 bien porté est étanche et filtre 100% de l'air inspiré, duquel il retire 96% des particules fines. https://www.futura-sciences.com/san [...] -19-82414/

ok  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 17:03:32  profilanswer

n°61101851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2020 à 17:03:46  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Je sais pas qui est ton on. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61101856
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-10-2020 à 17:04:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Surtout que son graphique est issu d'un article de journaliste qui a mal analysé les données de l'institut pasteur.

Je me copie colle:  

Pour le covid c'est la mortalité par rapport au cas infecté ( même asymptomatique)  
Pour la grippe c'est la mortalité par rapport au cas fortement touché par la grippe au point d'être testé.  

Dans la réalité, la mortalité du covid est de l'ordre de 20 fois pire, et je ne parle pas des passages aux urgences.

Tu peux préciser que c'est une mortalité sans saturation des systèmes de soin également. Aka ce sera très largement pire vu que notre système de santé est en train de saturer, et il y aura même des débordements sur d'autre pathologies avec toutes les opérations reportées, et les personnes qui mourront de l'appendicite car il y aura pas de place pour les opérer. Mais c'est comme la grippe hein :o

---------------
flickr
n°61101866
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-10-2020 à 17:05:04  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Si tu n'arrives pas à te retenir de te toucher les yeux, y'a guère que le masque intégral pour te protéger...
https://pksafety.com/content/images/full-and-half-face-respirator-mask-from-moldex/9000_Hazmat-2-XL.jpg

Message édité par Killall-9 le 23-10-2020 à 17:05:37
n°61101871
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-10-2020 à 17:05:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:casper87]

n°61101881
Chips
Posté le 23-10-2020 à 17:06:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu peux préciser que c'est une mortalité sans saturation des systèmes de soin également. Aka ce sera très largement pire vu que notre système de santé est en train de saturer, et il y aura même des débordements sur d'autre pathologies avec toutes les opérations reportées, et les personnes qui mourront de l'appendicite car il y aura pas de place pour les opérer. Mais c'est comme la grippe hein :o

Bis repetita mais lors d'épidémie de grippe on a déjà appliqué des plans blancs...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-10-2020 à 17:06:59
n°61101885
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-10-2020 à 17:06:23  profilanswer

theomede a écrit :

T'as une source là dessus ?

Sur le topic par moi même et d'autre quand le tableau avait été publié la première fois en Mars. Je crois qu'il sort d'un article d'un suisse qui n'a rien compris.

---------------
flickr
n°61101888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2020 à 17:06:45  profilanswer

theomede a écrit :

Y'a combien d'hospitalisés de 20 à 29 ans en ce moment ?

Quel est l'intérêt de cette question par rapport au problème ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61101895
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-10-2020 à 17:07:25  profilanswer

Chips a écrit :

Bis repetita mais lors de grippe on a déjà appliqué des plans blancs...

Un plan blanc national et les appendicites refusées oui...

Message édité par totsukaba le 23-10-2020 à 17:07:45

---------------
flickr
n°61101897
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2020 à 17:07:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quel est l'intérêt de cette question par rapport au problème ?

Ben j'sais pas, c'est toi qui me parle des jeunes qui doivent faire très attention parce qu'ils saturent l'hôpital. Donc, source.

---------------
n°61101904
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-10-2020 à 17:08:38  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61101935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2020 à 17:12:08  profilanswer

theomede a écrit :

Pardon, je me suis trompé, c'est pas 0.03 % :jap:

En réalité, c'est 0.007%. Encore moins que ce que je pensais.

Source : https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 315685.php

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 7BP9uhqzwO

faut il bloquer l'economie?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61101957
Lolo_hfr
Posté le 23-10-2020 à 17:15:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ou pas. Les personnes résidentes dans un "Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes" sont dans un état de santé précaire, mais le jeune retraité de 65 ans pas forcément. Et que dire d'un obèse morbide? Ou d'une personne qui ignore sa comorbidité? Du coup il faudrait pour la mettre en place sur des critères objectifs faire passer 60 millions de checkups pour déceler les comorbidités inconnues, car laisser filer le virus en contrepartie va les exposer à un risque considérable vu que le virus va circuler vraiment partout, mais ils ont le droit eux aussi à la sécurité sanitaire et donc être confinés. Alors quand on se rappelle la gueulante des médecins lorsqu'on leur a demandé quelques certificats pour le retour des gamins à l'école, je te laisse imaginer pour 60 millions de checkups. Et c'est là que c'est logistiquement intenable.

Mais même une fois que tu as fait ça, tu n'est pas au bout de tes peines: une fois que tu as confiné tes fragiles, tu laisses le virus circuler à plein tubes, c'est bien l'objectif... Donc hors de question de laisser sortir les fragiles dans un milieu aussi dangereux avec des porteurs partout, il faut une logistique pour les ravitailler chez eux. Les séniors représentent 20% de la population... Il faut que 80% de la population trouve un moyen de ravitailler les 20% restants... Bonne chance! Ca va créer pas mal d'emploi. Et de nouveau créer un problème logistique insoluble.

Je ne parle pas de confiner les groupes à risque et ballec pour les autres. Je parle d'ajouter aux mesures actuelles des mesures spécifiques aux groupes à risque (confinement ou autre). Pas besoin de connaitre la totalité des personnes à risque pour ça. Déjà avec les agés + surpoids + comorbidités déjà connues, ça rajouterait une importante tranche de gruyère dans la chaîne qui conduit aux réas.

Message édité par Lolo_hfr le 23-10-2020 à 18:04:43
n°61101965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2020 à 17:16:27  profilanswer

faut confiner les +30 ans et laisser les -30. Par contre pour sauver l'économie, des "journées covid" prises sur les congés / RTT des -30 :o

(et interdiction d'un -30 de voir un +30 hein faut pas pousser le risque)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61101977
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-10-2020 à 17:17:29  profilanswer

https://i.imgur.com/Lc5ti1f.gif

---------------
#TeamFirst
n°61101980
cacahuete
Posté le 23-10-2020 à 17:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61101985
kleinekrok​odil
Posté le 23-10-2020 à 17:18:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je pars du postulat  que la famille est une source de transmission forcément importante vu qu'aucune précaution n'y est prise. D'autant plus vrai si la famille contient des enfants.  

Et dès qu'on parle de traiter cette source de contamination, les CoronAffraid poussent des cris d'orfraie, parce que ca remet en cause leur façon de faire et qu'ils sont bien plus promt à relever les égarements des autres que les leurs.  

C'est pas propre au topic d'ailleurs, ca c'est passé pas plus tard qu'hier sur le plateau de C dans l'air.

Non mais tu es sérieux avec tes délires sur les enfants?  :??:  

Au sein du même foyer (normalement constitué, donc sauf cas exceptionnel genre maison de 500m² avec des personnes qui ne peuvent pas se supporter, ou famille vivant dans la forêt), il est illusoire de vouloir empêcher les contaminations sur une durée aussi longue (sur plusieurs mois/années).

n°61102007
cocacolali​ght
Posté le 23-10-2020 à 17:21:01  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Non mais tu es sérieux avec tes délires sur les enfants? :??:

Au sein du même foyer (normalement constitué, donc sauf cas exceptionnel genre maison de 500m² avec des personnes qui ne peuvent pas se supporter, ou famille vivant dans la forêt), il est illusoire de vouloir empêcher les contaminations sur une durée aussi longue (sur plusieurs mois/années).

Mon fils est né en mars. Avec les masques, je n'ai pas encore vu son visage ni lui le mien, j'applique les gestes barrière. On passe le moins de temps possible avec lui.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61102015
Chips
Posté le 23-10-2020 à 17:21:48  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mon fils est né en mars. Avec les masques, je n'ai pas encore vu son visage ni lui le mien, j'applique les gestes barrière. On passe le moins de  
temps possible avec lui.

[:cerveau eonwe]

n°61102021
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-10-2020 à 17:22:28  profilanswer

Étonnamment c'est approximativement faiblement corrélé avec les températures moyennes en aout et septembre  [:elgena:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61102046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2020 à 17:24:24  profilanswer

theomede a écrit :

Ben j'sais pas, c'est toi qui me parle des jeunes qui doivent faire très attention parce qu'ils saturent l'hôpital. Donc, source.

Tu ne lis pas, je n’ai pas écrit que ce sont des jeunes à l’hôpital qui saturent le système hospitalier. M

Tu veux vraiment des sources pour démontrer que les jeunes sont un vecteur de propagation, d’autant plus car ils sont plus facilement asymptomatiques :??:  

On en est vraiment là niveau compréhension du problème ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61102049
leyo23
Posté le 23-10-2020 à 17:24:30  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Rappelons que la polio aussi tue peu ; et d'ailleurs j'arrive toujours pas à piger pourquoi on se fait chier à vacciner contre ça

La Poliomyélite a la sale habitude de défoncer les membres inferieurs:
https://duckduckgo.com/?q=Poliomy%C [...] &ia=images

Et ne parlons pas des couts de traitement symptomatique:
http://www.letribunaldunet.fr/vide [...] acier.html

Ah oui, c'est vrai: ya pas de traitement curatif de cette saloperie.

Perso, j'ai eu un patient de 70 ans, qui à choppé cette merde à  8 ans: 1 an dans poumon d'acier , séquelle à la jambe gauche.

Bilan à l'âge adulte: 32 cm en moins sur une jambe....

Tient, d'ailleurs:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %C3%A9lite

Citation :

En zone d'épidémie, les souches sauvages de poliovirus sont théoriquement capables d'infecter la totalité de la population humaine119. La transmission est habituellement saisonnière sous les climats tempérés, avec un pic en été et en automne118. Ces différences saisonnières sont beaucoup moins prononcées sous les climats tropicaux119. La période d'incubation, qui sépare la première exposition des premiers symptômes, est habituellement comprise entre six et vingt jours, avec des valeurs extrêmes allant de trois à trente-cinq jours120.

Citation :

La transmission peut se faire par les sécrétions respiratoires121 (postillons émis lors de toux ou d’éternuements) d’une personne contaminée car celle-ci élimine le virus dans les sécrétions rhinopharyngées pendant les premiers jours de l’infection. La contagiosité est maximale entre les sept à dix jours qui précèdent et les sept à dix jours qui suivent l'apparition des symptômes, mais la transmission est possible tant que le virus persiste dans la salive et les matières fécales

Citation :

Toutefois, la polio présente une difficulté supplémentaire : contrairement à la variole, il existe des porteurs sains, ou des infectés sans aucun symptôme, susceptibles d'être facteurs de transmission de façon imprévisible. Il existe d'autres difficultés (voir la sous-section inconvénients du vaccin oral), mais la réussite en cours aux Amériques montre qu'il est possible de les surmonter5,6.

'tint, ça me rappel quelque chose..........

n°61102051
gp20
Posté le 23-10-2020 à 17:24:38  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mon fils est né en mars. Avec les masques, je n'ai pas encore vu son visage ni lui le mien, j'applique les gestes barrière. On passe le moins de temps possible avec lui.

Il a une fragilité particulière ? Car là tu dois être le seul père en France à faire porter le masque à un nourrisson dans son foyer...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61102054
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2020 à 17:25:08  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Non mais tu es sérieux avec tes délires sur les enfants?  :??:  

Ben de la même manière, il est illusoire de vouloir éviter la contamination entre les jeunes  [:spamafote]

Et intra foyer c'est une chose, mais extra foyers de la même famille, il n'y a aucune raison valable de ne pas prendre toutes les précautions.

Message édité par gimly the knight le 23-10-2020 à 17:27:18
n°61102055
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-10-2020 à 17:25:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas, je n’ai pas écrit que ce sont des jeunes à l’hôpital qui saturent le système hospitalier. M

Tu veux vraiment des sources pour démontrer que les jeunes sont un vecteur de propagation, d’autant plus car ils sont plus facilement asymptomatiques :??:  

Les jeunes sont un vecteur de propagation, mais si les vieux, qui eux sont à risque, respectaient les gestes barrières, il n'y aurait pas de problème.

---------------
n°61102058
Pzu
Posté le 23-10-2020 à 17:25:37  profilanswer

Ca donne quoi au fait au Japon ces derniers temps ? Outre l'Allemagne, ça pourrait être une base de comparaison à peu près pertinente en terme de gestion de l'épidémie, avec un pays de tiers 1 et démocratique. Alors certes, ils sont une île (mais le Royaume Uni aussi :o), et puis en plus ils sont Japonais  [:le_multi_de_syr01] , mais en terme "mesures liberticides", je doute qu'ils soient au niveau de la Corée du Sud ou de la Chine, je les imagine plus comme nous, sans acceptation de traçage à outrance. Je veux bien croire qu'il y assurément moins de balecs que chez nous, mais statistiquement y'en a forcément, et je doute quand même que ce soient uniquement les balecs qui fassent la différence entre un pays en train de sombrer, et un pays qui semble gérer à peu près  [:transparency]
Y'a p'têt pas de fameuse "souche européenne" circulant là-bas ? Mais j'avais cru comprendre qu'elle était partout maintenant, export de notre savoir faire [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 23-10-2020 à 17:30:41
n°61102065
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2020 à 17:26:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment les vieux attrapent ils le virus s'ils prennent toutes les précautions en présence des jeunes ? C'est ca qu'il veut te dire, et c'est pas moins pertinent qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-10-2020 à 17:26:41
n°61102069
Tammuz
Posté le 23-10-2020 à 17:26:30  profilanswer

theomede a écrit :

Le profil type, une personne de 20 à 60 ans  [:pascom:9]  

J'pense que c'est la pire tranche d'âge que j'ai jamais lu  [:pascom:9]

Si on ne constate pas de différence significative entre ceux de 20 ans et ceux de 60 ans, je vois pas où est le problème.   [:clooney11]  

Tu as fait comment pour te faire embaucher dans ta banque en ayant séché les cours de stats ?   [:crapulax:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61102070
boulgakov
Posté le 23-10-2020 à 17:26:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais il sait très bien, hein... On est vendredi, Théomède va à la pêche.

n°61102074
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 17:27:10  answer

Killall-9 a écrit :

Certes, mais en tous cas on a affaire à des "pas gamins-pas séniors"...  
Une étude britannique permet de restreindre encore un peu: https://www.fr24news.com/fr/a/2020/ [...] e-uni.html

Citation :

La recherche, qui utilise les données de l’application COVID Symptom Study, suggère que ce que l’on appelle le «COVID long» affecte environ 10% des 18 à 49 ans qui ne se sentent pas bien avec coronavirus.

Public Health England (PHE) a constaté qu’environ 10% des personnes COVID-19 qui n’ont pas été hospitalisés, ont signalé des symptômes durant plus de quatre semaines.

Ils ont également trouvé plusieurs cas de personnes qui avaient été transportées à l’hôpital avec le virus et ont ensuite signalé des symptômes persistants pendant huit semaines ou plus après leur sortie.

Les symptômes d’un COVID long comprennent la fatigue, une perte prolongée de goût ou d’odeur, des symptômes respiratoires et cardiovasculaires et des problèmes de santé mentale.

Ma théorie est donc vérifiée : si tant de personnes ici disjonctent complètement avec cette pandémie, c'est qu'elles ont été contaminées sans le savoir  :o  
Imparable [:michel_cymerde:3]

n°61102079
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-10-2020 à 17:27:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Positif aussi depuis hier. Je ne comprends pas comment j'ai chopé cette merde. Règles super strictes au boulot, masque toute la journée et contacts limités au max vu que je ne voulais pas absolument jouer à cette loterie.
 Je pense l'avoir pris par un de mes gamins qui a dû le choper a l'école/crèche où il n'y a pas eu de cas déclarés.(petites structures, campagne...)
Comme symptômes, j'ai juste eu un peu de toux dimanche/lundi et une fatigue assez importante avec des maux de tête légers. Je me suis fait tester par precaution car je devais recevoir une personne à risques après ma semaine de congés qui servait de quarantaine.

Mais vous mettez pas de masque à la maison ?
Ca me paraît être la moindre des choses avec: pièces séparées autant que possible, repas éloigné, masque.

n°61102082
kleinekrok​odil
Posté le 23-10-2020 à 17:27:52  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Il faut lui faire des vidéos avec des humains, s'il ne voit pas de visages humains il va croire qu'il est un chat, ou du polyuréthane  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)