Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11048  11049  11050  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61099108
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-10-2020 à 12:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optio_33 a écrit :

Refrain habituel sur les boomers.
On oublie qu’à l’époque ce n’était pas aussi simple de faire des études pour être grassement payé sans bouger de son bureau comme aujourd’hui dans des bullshits jobs qui changeront de nom 3 fois dans les 5 prochaines années.

Euh non les années 60 c'est justement le début des études accessibles.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] en%202006.

https://www.youtube.com/watch?v=99ONBLRMzUI

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 12:48:22  profilanswer

n°61099109
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:48:38  answer

Requiem a écrit :

Mon oncle a vu la mère de son fils qui a vu sa fille (issue d'une autre union) attraper le covid. Il a été en contact avec la mère mercredi et son fils. On lui a filé un test PCR. Il veut pas le faire parce qu'il a "rien" et qu"on le choppera tous à un moment donné".

Je suis cas contact de cas contact de cas contact du coup [:efex] :o

Comme quasiment tout le monde non ?
J'ai déjà dans mon entourage des tas de personnes qui ont choppé le Covid. je touche du bois, pour l'instant je ne suis pas tombé malade ( ou alors symptômes insignifiants si le virus est déjà venu visiter ma carcasse  :o  )

n°61099111
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-10-2020 à 12:49:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mouais. Vaut mieux des tests fiables no?

Les PCR sont fiable, faut arrêter avec ce fantasme. D'ailleurs c'est pour ça qu'on a quasi que ça en France, parce qu'on mise sur une fiabilité maximale. Pas de tests salivaire, pas de chiens renifleurs, etc. Mais c'est un autre sujet.

Le débat ici, c'est si la PCR détecte "trop", mais il vaut mieux envoyer en quarantaine un pré-symptomatique qui a été déclaré positif avec un test "trop sensible", que de le laisser dans la nature. On ne sait pas trop à partir de combien de cycle une PCR détecte quelqu'un de contagieux. Et un non contagieux peut le devenir avec l'évolution de sa maladie.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61099112
Chips
Posté le 23-10-2020 à 12:49:16  profilanswer

Optio_33 a écrit :

On oublie qu’à l’époque ce n’était pas aussi simple de faire des études pour être grassement payé sans bouger de son bureau comme aujourd’hui dans des bullshits jobs qui changeront de nom 3 fois dans les 5 prochaines années.

Logique personne faisait des études à l'époque... si tu bossais un peu t'avais vite fait de monter les échelons...

n°61099123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-10-2020 à 12:50:05  profilanswer

grotius a écrit :

Tout le monde ne devait pas glander vu qu il a fallut deja reconstruire la France pendant 10ans, guerre d Indochine et d Algérie, 60/70 on a construit des milliers de kilometres d autoroutes, des villes entières, concorde etc.
La glande c est maintenant ou le moindre effort / contrainte est vécu comme une mesure vexatoire et discriminatoire.

Mais on s'en fout de 1960.

Les gens qui bossaient à l époque sont mort.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61099145
Requiem
Posté le 23-10-2020 à 12:54:18  profilanswer

Ouais bah ça...

---------------
GDB power
n°61099148
DonAman
Posté le 23-10-2020 à 12:54:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

la grippe va se retrouver confronter aux meme protections que le COVID : masque, gel et distanciation/confinement.
elle devrait pas avoir d'impact massif cette année
source:

Spoiler :

mon petit doigt gauche

En plus de ton petit doigt gauche qui a totalement raison, tu peux t'appuyer sur l'expérience de l'Australie cet hiver austral 2020 :

https://www1.health.gov.au/internet [...] 4-2020.pdf

=> Division par 3 (à peu près) des appels à Healthdirect pour rapporter des symptômes d'état grippal
=> Parmi les personnes de la cohorte participant à l'étude Flutracking, baisse à 0,3 % en moyenne des personnes rapportant avoir de la fièvre et de la toux à un instant donné, contre 2 % en moyenne entre mai et septembre.
=> Quasiment aucun test positif aux différentes variantes du virus de la grippe cet hiver (taux de positivité < 0,1 %)
=> Quasiment aucune hospitalisation entre avril et octobre dans les hôpitaux participant à la surveillance (3 hospitalisations depuis fin mai)

Et pour ces quatre indicateurs, il n'y a eu aucun pic épidémique cette année.

Edit : il y a aussi cet article du Télégramme qui est pas mal, il montre les courbes des cas de grippe recensés dans l'hémisphère sud, et il n'y a eu quasiment aucun cas de grippe de diagnostiqué pendant cet hiver austral en Uruguay, Argentine, Chili, Afrique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande:
https://www.letelegramme.fr/monde/l [...] 619824.php

Message édité par DonAman le 23-10-2020 à 13:14:09
n°61099160
broddok27
Posté le 23-10-2020 à 12:55:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Je me demande si des mesures de limitation de déplacements dans les zones les plus touchées pourraient être utiles ?  

Sinon, j'ai toujours du mal à voir qu'on est obligés de prendre ces mesures... je vois autour de moi : couvre-feu --> au lieu de respecter le truc on cherche à le contourner, on fait exactement pareil qu'avant mais 1h plus tôt, je ne vois pas comment les gens espèrent que les choses vont s'améliorer comme ça.

Sur les limitations de déplacement, autant en mars avril, je comprends, mais actuellement le virus est diffusé partout, alors je suis pas certain que c'est ce qu'il y a de plus efficace.  

Quant aux gens qui le contournent, ben ils sont pas devenus ballecs avec le couvre feu, ils l'étaient deja avant. Donc, amende prohibitif et basta.

n°61099209
Pzu
Posté le 23-10-2020 à 13:02:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

je ne pige pas l'accélération en aout alors qu'on a imposé le port du masque obligatoire dès fin juillet [:klemton]

Je sais pas si ça a joué autant que ça, mais mécaniquement ça a joué : en juillet, les gens étaient relativement "peu" partis en vacances. C'est vraiment le mois d'août qui a été celui où les saisonniers se sont refaits, plus que juillet. Et donc, + de mouvements de populations, donc + de contaminations.

n°61099214
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-10-2020 à 13:02:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bien sûr que si, la grippe est déjà là... Et toutes les maladies caractéristiques de la saison (Rhino, etc...). Evidemment c'est totalement occulté des médias, et pour peu que tu sois dépisté positif c'est automatiquement converti en cas covid...
Dans un peu plus de 2 mois, on pourra enfin faire le bilan "toutes mortalités" sur 2020 et comparer avec les années précédentes.

Elle est présente mais n'a pas atteint le niveau d'incidence du covid, tu as vu l'échelle sur le graph ? :D  

totsukaba a écrit :

Ouais alors là le compte rendu sur l'épidémie de grippe avec des chiffres aussi précis alors qu'on sait maintenant que le covid était là en même temps et qu'il présente les même symptômes si on fait un examen vite fait, j'ai envie de dire voilà, il y a une partie de ces chiffres qui sont clairement imputable au covid et qu'il est très difficile de démêler la part de l'un et de l'autre. D'ailleurs le document spécifie bien cet état de fait.
Et franchement si c'est pas le cas, va falloir m'expliquer comment on passe de 3000 décès de la grippe au 15000 qu'on nous vend d'habitude. Clairement comme on l'avait spécifié à l'époque, les estimations de morts de la grippe sont complétement à chier et très mal sur-estimés.

On a eu une épidémie de grippe sur mi janvier/mi mars avec des incidence du même niveau qu'à l'heure actuelle pour le covid, on avait rien du tout en covid à l'époque, des cluster ci et là  ;)  

Z_cool a écrit :

la grippe va se retrouver confronter aux meme protections que le COVID : masque, gel et distanciation/confinement.
elle devrait pas avoir d'impact massif cette année  
source:

Spoiler :

mon petit doigt gauche

Oui et donc on ne risque pas d'avoir le même niveau épidémique qu'en début d'année.

Exocet911 a écrit :

Donc ça veut dire que la région bretagne est la dernière a être touchée, et la 1ère a être "libérée".....intéressant. Ca a été le cas pour le covid, c'est le cas pour la grippe.Donc région bretagne à surveiller

Et je ne remauque pas fraichement de cosalité lorsque je raporte ça à la densité d population.

Estimations de population au 1er janvier 2018 en milliers & Densité moyenne au 1er janvier 2018 en hab/km2

https://i.imgur.com/PM2ud1s.png

Mise à par les DOM/TOM...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 13:02:27  profilanswer

n°61099231
Tuxerman12
Posté le 23-10-2020 à 13:04:25  profilanswer

Il faut diminuer la circulation virale générale et non emprisonner de potentielles victimes, pour minimum 6 mois, faut le rappeler. On n'empêche pas les femmes de sortir sous prétexte qu'il y a des violeurs dans la société.

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-10-2020 à 13:04:56
n°61099234
manu
Posté le 23-10-2020 à 13:05:05  profilanswer

Chips a écrit :

Logique personne faisait des études à l'époque... si tu bossais un peu t'avais vite fait de monter les échelons...

Clairement, surtout qu'il n'y avait pas de chômage.

Des CAP qui naviguent en série 7 (ouais, manque de goût :o ) entre leur résidence principale, la secondaire, et l'appart en bord de mer, j'en connais quelques uns.

n°61099273
Chips
Posté le 23-10-2020 à 13:08:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

je ne pige pas l'accélération en aout alors qu'on a imposé le port du masque obligatoire dès fin juillet [:klemton]

Dans 15 jours on saura enfin...

n°61099280
pistache52
Posté le 23-10-2020 à 13:09:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben justement, pour une exponentielle y a pas de différence  [:mrdoug]

:D  :lol:

n°61099283
Optio_33
Posté le 23-10-2020 à 13:09:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

Euh non les années 60 c'est justement le début des études accessibles.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] en%202006.

https://www.youtube.com/watch?v=99ONBLRMzUI

Déjà les boomers sont nés entre 1945 et 1965. 20 ans d’écart entre les plus vieux et les plus jeunes, je veux bien croire que ceux nés en 65 aient plus de diplômes.
Mais en pratique pour les générations d’avant? Mes parents ont tous les deux arrêter l’école au niveau du brevet pour aller bosser et ramener de l’argent à la maison. Et ça ne les a pas choqués, c’était selon eux très courant à l’époque de bosser avant 18 ans pour ramener de l’argent à la maison avant de voler de ces propres ailes. Ce n’est pas parce quelque chose devient subitement plus accessible que tout change du jour au lendemain.
Après je sais que c’est HFR ici et que la majorité ne peuvent s’imaginer la vie des gens un peu prolos, ni qu’une partie des boomers français se sont traînés jusqu’à la retraite car ils ont vu leur usine fermer en route et se sont retrouvés chômeurs sans qualification.

Et aujourd’hui faire des études c’est beaucoup plus simple et accessible. Pour preuve venant d’un même milieu prolo j’ai bac+5 et je paye trop d’impôts.

Message édité par Optio_33 le 23-10-2020 à 13:11:51
n°61099294
Optio_33
Posté le 23-10-2020 à 13:10:51  profilanswer

Chips a écrit :

Sans diplôme tu pouvais être le meilleur ouvrier du monde mais sans don particulier tu restais ouvrier. A moins de savoir baratiner ou faire de la lèche mais ce n’est pas forcément un talent donner à tout le monde :o
A moins aussi de se mettre à son compte si son domaine le permettait.

n°61099302
Nicodonald
Posté le 23-10-2020 à 13:11:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il faut diminuer la circulation virale générale et non emprisonner de potentielles victimes, pour minimum 6 mois, faut le rappeler. On n'empêche pas les femmes de sortir sous prétexte qu'il y a des violeurs dans la société.

Alors en pratique on le fait un peu, on leur suggère même beaucoup comment s'habiller.

n°61099305
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2020 à 13:12:03  profilanswer

JT de 13h, les terrasses de Bordeaux ultra bondées hier soir "nous les jeunes on est soulagés qu'il n'y ait pas le couvre-feu"

Ca va arriver :o

---------------
[Folio Photos]
n°61099309
Lolo_hfr
Posté le 23-10-2020 à 13:12:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ma compréhension est qu'il est possible de restreindre une liberté mais que « les atteintes portées à l'exercice de cette liberté doivent être nécessaires, adaptées et proportionnées à l'objectif poursuivi » . D'autre part, il n'est pas interdit de différencier selon des critères mais ceux-ci doivent être objectifs et cohérents avec l’objectif poursuivi.

Restreindre un accès à quelqu'un de trop lourd ou trop petit, on peut définir un critère objectif (e.g. poids > 100 kg, taille < 110 cm) pour des raisons de sécurité qui s'applique à tous ceux qui sont concernés.

Pour la température, on pourrait éventuellement définir un seuil. Quel serait l'objectif? Quid de ceux qui ont de la fièvre mais qui ont un rhume ou la grippe ce qui soulève un problème d'égalité? Quid des covid+ qui n'ont pas de fièvre? D'un point de vue du droit, le critère est-il suffisamment objectif? La mesure adaptée et proportionnée avec l'objectif?

Oui ces questions sont pertinentes, mais pas forcément rédhibitoires, comme on l'a bien vu avec le confinement.

n°61099320
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-10-2020 à 13:13:15  profilanswer

baggers a écrit :

Un test fiable à 95% sur une population qui est atteinte à 1% par le virus va donner 4 faux positifs pour un "vrai" malade identifié, à la grosse louche.  

En plus précis et statistique:
https://www.youtube.com/watch?v=B9noooyh9Dk

Très bien, sauf que la PCR fonctionne à l'inverse du tests présenté dans la vidéo (qui fait des faux positifs). Si t'es positif à une PCR, c'est que t'as de l'ARN du virus, que ce soit dans le fond de ton nez ou par contamination ultérieure du prélèvement. Y'a pas de faux positif (patients négatifs déclarés positifs) comme dans la vidéo. Ce qui inverse totalement la formule :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61099323
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2020 à 13:13:23  profilanswer

JT M6  
mec qui sort de réa "je porte le masque et respecte les gestes barrières, je ne comprends pas comment j'ai été contaminé"

j'espère que certains avoueront qu'ils sont allés à une fete clandestine :o

---------------
HFR tools
n°61099331
Chips
Posté le 23-10-2020 à 13:14:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

JT M6  
mec qui sort de réa "je porte le masque et respecte les gestes barrières, je ne comprends pas comment j'ai été contaminé"

Qui croit encore que les gestes barrière empêchent d'être contaminé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 23-10-2020 à 13:14:35
n°61099333
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 13:14:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est un joli strawman, bravo  [:-cas-:3]

n°61099348
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2020 à 13:16:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

en 2020, tu meurt du COVID, parce que des gents pensent que porter un masque est au dessus de leur capacité et détruit leur libertés.
pendant que d'autre dirons : OSEF de ces boomers, en oubliant un peut vite que tu a défendu la France au péril de ta vie

le boomer est celui qui est né pendant le babyboom, donc après la fin de la 2e guerre mondiale en 1945, cette génération qui revendique avoir connu mai 68
en aucun cas le boomer a défendu la France pendant la 1ere ou 2e guerre mondiale  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61099353
gebreugg
Posté le 23-10-2020 à 13:16:30  profilanswer

Chips a écrit :

Qui croit encore que les gestes barrière empêchent d'être contaminé ?

Allez, fais nous profiter de ton génie et explique nous comment le fait de respecter les gestes barrières n'empêche pas d'être contaminé.

Donnes des exemples aussi svp, je suis une personne simple.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 23-10-2020 à 13:17:04
n°61099359
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 13:17:26  profilanswer

Coronavirus : l'utilisation de tests antigéniques testée à l'aéroport Marseille-Provence, une première en France  
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] re-en-fran

---------------
rm -rf internet/
n°61099363
kropotchni​kov
Posté le 23-10-2020 à 13:17:42  profilanswer

finlay a écrit :

je sais pas j’ai pas de source pour ça

Le fameux resto en Chine où c passé entre tables grace à la clim

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61099409
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-10-2020 à 13:23:29  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Elle est présente mais n'a pas atteint le niveau d'incidence du covid, tu as vu l'échelle sur le graph ? :D  

On a eu une épidémie de grippe sur mi janvier/mi mars avec des incidence du même niveau qu'à l'heure actuelle pour le covid, on avait rien du tout en covid à l'époque, des cluster ci et là  ;)

Oui et donc on ne risque pas d'avoir le même niveau épidémique qu'en début d'année.

Et je ne remauque pas fraichement de cosalité lorsque je raporte ça à la densité d population.

Estimations de population au 1er janvier 2018 en milliers & Densité moyenne au 1er janvier 2018 en hab/km2

https://i.imgur.com/PM2ud1s.png

Mise à par les DOM/TOM...

Mais pas du tout, on a aucun moyen de connaitre la réalité de l'épidémie de grippe en dehors des décédés testés qui sont de l'ordre d'une centaine.
En plus les chiffres de la grippe du début de cette année ne sont pas comparable du coup, on a une centaine de décédés testés de la grippe, et c'est en ce moment le bilan journalier de décès du coronavirus...
Le coronavirus circule depuis décembre voir même avant, tout les chiffres d'hospitalisation et de passage en urgence pour symptômes grippaux sont donc corrompu par la présence du corona, surtout quand on ne savait même pas que le virus existait, et quand on savait qu'il existait mais qu'on ne testait pas car tout nouveau. Il est de l'ordre de l'impossible de déméler les hospitalisation covid et grippe en réalité.
Ce qui est vrai par contre c'est qu'on a eu une vague de symptômes grippaux avant la grosse vague covid.
Mais franchement quid de la grippe ou du covid dans cette vaguelette, surtout que étrangement le nombre de décédés testés de la grippe était anormalement très très bas, montrant une possible grosse interférence du covid sur l'épidémie de grippe.
Bref il est possible que ce ne soit pas une deuxième vague qu'on vit actuellement mais la troisième...

---------------
flickr
n°61099422
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2020 à 13:24:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Blachier qui propose de confiner les vieux pour faire baisser la pression hospitalière ... il a rien compris à l'effet boule de neige de ce genre d'idée stérile :lol:

C'est juste la seule idée valable :/

n°61099433
gimly the ​knight
Posté le 23-10-2020 à 13:25:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sacré comparaison de merde, permet moi de te le dire :/

Message édité par gimly the knight le 23-10-2020 à 13:26:15
n°61099436
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 13:26:03  profilanswer

Bon c'est très bien toutes ces histoires de vagues, de couvre feu, de confinement, mais c'est quoi le projet sur le long terme ?  [:zest:1]

n°61099437
boulgakov
Posté le 23-10-2020 à 13:26:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Coronavirus : l'utilisation de tests antigéniques testée à l'aéroport Marseille-Provence, une première en France  
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] re-en-fran

Citation :

Une opération menée à titre expérimental auprès des passagers qui le souhaitent

J'espère qu'un jour ce ne sera plus que pour les passagers "qui le souhaitent"...

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 23-10-2020 à 13:26:41
n°61099455
Robou
Zonk Strategies
Posté le 23-10-2020 à 13:27:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

JT M6  

j'espère que certains avoueront qu'ils sont allés à une fete clandestine :o

Il n'a pas désinfecté ses courses comme l'élite du topic

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°61099480
Tuxerman12
Posté le 23-10-2020 à 13:30:17  profilanswer

Naxos a écrit :

JT de 13h, les terrasses de Bordeaux ultra bondées hier soir "nous les jeunes on est soulagés qu'il n'y ait pas le couvre-feu"

Ca va arriver :o

Bordeaux n'est pas dans la liste ? Bizarre.

n°61099482
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 13:30:34  profilanswer

Kilnov a écrit :

Bon c'est très bien toutes ces histoires de vagues, de couvre feu, de confinement, mais c'est quoi le projet sur le long terme ?  [:zest:1]

[:striker eureka:4]

---------------
rm -rf internet/
n°61099485
Noble_Art
Posté le 23-10-2020 à 13:30:46  profilanswer

Kilnov a écrit :

On résiste jusqu'au vaccin ?

n°61099492
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2020 à 13:31:37  profilanswer

Citation :

Un consultant du ministère de la santé italien craint une « bombe biologique » après Rennes-Krasnodar.

https://www.sofoot.com/un-consultan [...] 90234.html

faut il interdire les matchs de foot ?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61099495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2020 à 13:31:45  profilanswer

Kilnov a écrit :

Ben des vagues, des couvre-feu, des confinements, pourquoi ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61099514
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 23-10-2020 à 13:33:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

Une opération menée à titre expérimental auprès des passagers qui le souhaitent

J'espère qu'un jour ce ne sera plus que pour les passagers "qui le souhaitent"...

Et assorti d'une amende de 1500€ pour les réfractaire à se faire triturer les fondements  [:rotinaj:8]

n°61099521
reglandus
Posté le 23-10-2020 à 13:33:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un consultant du ministère de la santé italien craint une « bombe biologique » après Rennes-Krasnodar.

https://www.sofoot.com/un-consultan [...] 90234.html

faut il interdire les matchs de foot ? [:shadow aok:2]

À 30 bornes de chez moi ils ont testé les juniors au rugby.
80% de bombes biologiques.
Je sais pas ce qu'ils font dans les vestiaires de nos jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11048  11049  11050  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)