| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pistache52 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
Les pays de l'est |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 12:31:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tu as le covid en toi certes mais tu n'es pas forcément malade du covid. Positif ne veut pas dire malade... surtout avec des tests PCR qui font 45 cycles... Comme le disent plusieurs experts (je ne sais plus lesquels), il faut comparer sur une année entière. Prendre des périodes particulières ne permet de faire que des spéculations, aucunes certitudes. Et dans tous les cas, même si y'a plus 10% en 2020 par rapport à 2019, on ne pourra pas imputer complètement le surplus de morts au covid (ça pourrait être moins ou plus que ce surplus). Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 23-10-2020 à 12:39:02 |
Lolo_hfr |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 23-10-2020 à 12:37:52 |
Ashman |
|
Chips |
|
Lolo_hfr |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:36:55 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Hoiniel |
|
Lolo_hfr |
MikeSab21 |
Je te l'avais dit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
gebreugg |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Optio_33 |
Message cité 4 fois Message édité par Optio_33 le 23-10-2020 à 12:47:37 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem | Mon oncle a vu la mère de son fils qui a vu sa fille (issue d'une autre union) attraper le covid. Il a été en contact avec la mère mercredi et son fils. On lui a filé un test PCR. Il veut pas le faire parce qu'il a "rien" et qu"on le choppera tous à un moment donné".
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 23-10-2020 à 12:44:52 --------------- GDB power |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |