| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:34:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
OK donc pas des régions ou ya masse de monde. Donc pas de souci. On parlait pas de Paris la ?
Qui parle de commencer à 9h30 ? Je parle du truc classique 9/19 en somme --------------- antithéiste |
M300A |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que c'est ce qu'on fait: on impose le couvre feu et/ou confinement pour éviter que cela devienne ingérable, donc je comprend pas ce que tu appel "tout ce bordel" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-10-2020 à 08:37:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AzR3L |
|
Euh. Qui a parlé de 10h ? Ici les inges de base c'est 9/19 et ceux un peu plus haut placé en general c'est 9/20. Évidemment avec le tt c'est depuis chez soi pour la plupart. --------------- antithéiste |
Rofl Le mec me parle de 2*8 ou 3*8 mais l'écrit en mode 2/8 comme une fraction de temps partiel. Quelle blague. Et encore une fois je parle des taffs classiques et repandus. Inge de base en somme. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-10-2020 à 08:38:59 --------------- antithéiste |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 23-10-2020 à 08:41:25 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:38:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkersoul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
finlay Dolce farniente... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est la principale différence sur je vois entre aujourd'hui et le mois de mars. A l époque seul les inconscients le choppaient, aujourd'hui ça touche tout le monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Rien à voir. Si j'avais compris 2*8 ou 3*8 j'aurais pas parlé de temps partiel. --------------- antithéiste |
Euh ya bcp de trous dans la raquette la. C'est un peu normal de le chopper --------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les parisiens ont du mal à comprendre ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gimly the knight |
|
Linteret du tt en ce moment c'est de rester chez soi sans attraper le truc. Si c'est pour aller au resto quel est le projet ? Évidemment en période normale le tt ça fait gagner plein d'autres trucs mais c'est pas le sujet la --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Grosse argumentation --------------- antithéiste |
fufu67 |
9/19 pour les inge de base. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 23-10-2020 à 08:46:33 |
AzR3L |
|
Euh. Dans paname c'est nimp. Les bars sont ouverts et bondés. Les masques mal portés. Les jeunes font nimp dans des micro apparts. Etc. --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sincèrement je n'ai jamais imaginé que tu parlais de ce truc. Et quand bien même c'est carrément minoritaire comme cas. Enfin bref. Qui va au resto pendant une pandémie de tte façon ? --------------- antithéiste |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
On parlait d'horaires. Aller au resto à 18h quand tu as un taff classique à paname c'est impossible. --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |