| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:09:20 ![]() ![]() |
Phenom |
Et ça changerait quoi ? Tu auras ton résultat demain. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? Si c'est des morts du covid, ton affirmation est vraie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | le retour des yariens yapadesecondevague dans les dernières pages. |
38 Special |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
babyboy4 | Cette honte sur France 2. |
Erolson |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:17:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
GreatSaiyaman |
|
Gilou75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Le million c'était mi mars en vrai. |
roupillon |
|
babyboy4 | Cette ambiance de folie sur France 2 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-10-2020 à 22:24:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain de merde la gueule des courbes --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem | Génération sacrifiée --------------- GDB power |
Gilou75 |
|
Chips |
M300A | Bah on est ptêtre tous convidés en fait. --------------- :wq |
MikeSab21 | La même en lissage 7 jours serait plus jolie en illustration du chapitre exponentielle de Maths. |
fred_div91 |
Les fameuses courbes de la télé toute plates et puis qui montent à la verticale d'un seul coup et très haut Message édité par fred_div91 le 22-10-2020 à 22:28:51 |
roupillon |
|
babyboy4 | Le réanimateur qui vient faire tourner le business Message édité par babyboy4 le 22-10-2020 à 22:30:02 |
Ali-Pacha AW | En fait, plus ça monte, plus il y a des balecs, c'est ça ? |
Kupfer Chalcolithique | Je viens de passer devant la devanture d'un bar.
|
franckyvinvin12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem | Les flics qui demandent aux journalistes combien y'a de monde et qui se barrent --------------- GDB power |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tous ce bordel pour au final réussir à rien .... Même l'Allemagne rechute.... Faut vivre avec et c'est tout ! |
MikeSab21 |
Bordel exactement le genre de courbes avec mes hypothèses Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 22-10-2020 à 22:33:40 |
Requiem | ptdr si on regarde france 2 on se dit que ça sert à rien --------------- GDB power |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |