| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:48:43 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh pas pour rien. La covid a surement des conséquences à long terme qu'on ignore encore. Ça fera tout drôles aux ballecs dans quelques années. --------------- antithéiste |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
fufu67 |
Arrête hfr pendant la journée, et tu pourras quitter le taf à 17h sans problème. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 23-10-2020 à 08:50:47 |
gimly the knight |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 23-10-2020 à 08:55:20 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:52:36 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AzR3L |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah les vieux aussi. Surtout sur le port du masque. --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Perfector Memento mori | Hier soir je suis allé au resto pour une occasion spéciale prévue depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 08:56:26 --------------- Randos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kayou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou une contrainte liée à un métier. Si tu fais de l informatique de prod, les installations se font le soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-10-2020 à 09:00:02 |
finlay Dolce farniente... |
|
roupillon | J'en connais plein qui restent longtemps juste pour se faire bien voir, ils brassent de l'air en fait. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-10-2020 à 09:00:23 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-10-2020 à 09:00:18 --------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kerlann | Et pendant ce temps Raoult qui la ramène tout le temps. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
J'en connais un comme ça : pratique, y a pas le repas du soir à faire ni les devoirs des gosses à superviser Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 09:06:55 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Voilà j'espère avoir éclairé sur la vie trépidante à Paname Demain nous aborderons les mères au foyer alcooliques et les couples qui se reposent sur les nounous pour mieux voir leurs gamins le WE --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |