| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 12:15:19 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meriadeck arme de distractions massives | L'ancienne Première ministre Belge (en poste jusqu'au 1er octobre) contaminée semaine dernière, en soins intensifs (le Parisien) --------------- Acceuil |
drouide |
--------------- rien |
Kayou |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Lagoon57 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
It_Connexion |
|
Requiem |
Cette caricature --------------- GDB power |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DonAman | Je regarde depuis quelques jours les tendances de recherche Google Trends pour le mot "odorat", on a les nouvelles données pour la semaine en cours (dimanche 18 au samedi 24 octobre) :
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-10-2020 à 12:32:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
Et merci de préciser ta pédagogie pour apprendre aux Alzheimer à bien garder le masque dans les communs. --------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|
marc4000 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-10-2020 à 12:47:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gimly the knight |
Si je veux reduire les déplacements familiaux, c'est surtout parce que j'ai pas de famille, et le couvre feu c'est parce que ca ne me concerne pas Message édité par gimly the knight le 22-10-2020 à 12:51:07 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 22-10-2020 à 12:49:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
la lampe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! | le centre commercial ils ont renforcé les mesures barrières
max-fx |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |