|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:07:49 |
zywiec |
|
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dossage |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
M'enfin c'est peut-être un bête artefact lié à des données récentes pas encore consolidées. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-10-2020 à 11:10:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:10:53 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 11:16:28
|
finlay Dolce farniente... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Exocet911 | tu rigoles ? Ca revient à travailler de "façon productif" 10-12h -14h-16h Quand j'ai commencé à travailler, mes horaires était 9h -12h -13h-18h , et je te garanti que je m'arrêtais pas une seconde entre temps.....Les pauses café c'était....quand j'avais le temps, en général 1fois / mois,ou quand j'avais envie. " la durée des pauses" " soit leur fiche de poste est mauvaise et donc l'encadrement est défaillant, soit ils travaillent mal." T'as oublié : "soit ils veulent pas travailler" "4-5 heures par jours"....:lol: suis choqué Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 22-10-2020 à 11:23:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pistache52 |
|
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
noddemix |
|
Lagoon57 |
|