Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61079930
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Tiens, au passage, perso je suis pour une appli de traçage sur mobile, mais à condition qu'elle soit totalement open-source, que des audits de sécurité indépendants soient réalisés et surtout, qu'elle soit totalement interopérable en Europe.
Le machin "franco-français" bricolé à la va-vite qu'on a fait sur un coin de table, non merci.

J'imagine plutôt un truc sous-traité à une boîte chinoise :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

n°61079935
Effaceur
Posté le 21-10-2020 à 16:35:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, au passage, perso je suis pour une appli de traçage sur mobile, mais à condition qu'elle soit totalement open-source, que des audits de sécurité indépendants soient réalisés et surtout, qu'elle soit totalement interopérable en Europe.
Le machin "franco-français" bricolé à la va-vite qu'on a fait sur un coin de table, non merci.

[:clooney4]  

Pour information, un audit est issu d'une relation commerciale entre l'auditeur et l'audité, à partir de là, ton indépendance...  [:clooney8]

La naïveté de l'élite HFR en 2020  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Effaceur le 21-10-2020 à 16:35:52
n°61079939
Naxos
\o/
Posté le 21-10-2020 à 16:35:27  profilanswer

Shooter a écrit :

Que ce soit open-source ne change rien aux risques de dérives... la géoloc non merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 21-10-2020 à 16:35:50

---------------
[Folio Photos]
n°61079944
flo850
moi je
Posté le 21-10-2020 à 16:35:58  profilanswer

Shooter a écrit :

techniquement pour que ça marche, il faut que ce soit intégré à l'OS ( sinon, c'est mis en pause pour economiser la batterie)  
Les os mobiles sont americains

---------------

n°61079947
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:36:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Aaah, c'est vrai, j'oublaisi...Dés fois sur HFR on parle en codé ^^

Il n'y avait pas de code, d'autres ont compris.
On voudrait nous faire croire qu'il n'y a que deux choix, traçage ou confinement.
Ce n'est pas vrai. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 21-10-2020 à 16:37:14
n°61079960
la lampe
Posté le 21-10-2020 à 16:37:40  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Assume alors.

...

Sérieusement ????  :??:  :lol:  :lol:  

Moi j'en " m'en ballec" que le gouvernement sache que je pars de chez moi à 8h12, m'arrête à la boulangerie à 8h43, aille pisse à 10h17, aille m'acheter des bonbons à 11h14 avec ma CB visa gold.
Appel pendant 13min 56sec tata ginette.....

Incroyable de lire ce genre de connerie ici. Que ma mère le dise ou Mme Michu je peux l'entendre, mais le lire sur HFR... je trouve ça déplorable.

n°61079963
epsiloneri​dani
Posté le 21-10-2020 à 16:37:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il n'y avait pas de code, d'autres on compris.
On voudrait nous faire croire qu'il n'y a que deux choix, traçage ou confinement.

N'hésite surtout pas à proposer autre chose et de préférence rapidement parce que là les hopitaux commencent à déborder.

n°61079976
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:38:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pour information, un audit est issu d'une relation commerciale entre l'auditeur et l'audité, à partir de là, ton indépendance...  [:clooney8]

Venant d'un mec pense qu'il n'y a qu'une seule d'une façon d'auditer.

n°61079979
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-10-2020 à 16:38:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

N'hésite surtout pas à proposer autre chose et de préférence rapidement parce que là les hopitaux commencent à déborder.

Suffit d'arrêter les réanimations  [:pascom:9]

n°61079987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2020 à 16:39:44  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pas toujours.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:39:44  profilanswer

n°61080004
pik3
Posté le 21-10-2020 à 16:41:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, le confinement, il me suffit d'une attestation pour m'en dédouaner, et il a un début et une fin.

Même avec l'attestation tu ne va pas où tu veux.  
La liberté de déplacement est une liberté fondamentale.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61080021
epsiloneri​dani
Posté le 21-10-2020 à 16:42:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, le confinement, il me suffit d'une attestation pour m'en dédouaner, et il a un début et une fin.

Tu peux avoir toutes les autorisations que tu veux, ça ne suffira pas pour que le patron rouvre le resto et qu'il te serve ton steak frites.

n°61080026
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:43:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Incroyable de lire ce genre de connerie ici. Que ma mère le dise ou Mme Michu je peux l'entendre, mais le lire sur HFR... je trouve ça déplorable.

En quoi c'est une "connerie".  :??:  ...merci de rester poli au passage.

n°61080034
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 16:43:38  profilanswer

Pourquoi c'est Castex demain et pas Véran à la télé ?!!! [:fegafobobos:2]

n°61080041
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 16:44:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour t'annoncer que tu vas devoir prendre ton kebab avant 19h désormais.

n°61080051
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:45:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il n'y avait pas de code, d'autres ont compris.

Propose des alternatives alors

n°61080055
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-10-2020 à 16:45:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

[...]

En isolement en TT

Espèce de feignasse d'hypochondriaque fragile, c'est dans la tête tout ça.

n°61080060
pik3
Posté le 21-10-2020 à 16:45:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, accepter le risque et vivre avec en conscience est aussi une alternative  :jap:

ah oui laisser l'hôpital être débordé et ne plus pouvoir prendre en charge les autres pathologies.
Faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes jusqu'au vaccin.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61080067
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:46:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, accepter le risque et vivre avec en conscience est aussi une alternative  :jap:

Tu parles du risque covid ou du risque du traçage ?  

Moi j'ai compris le risque du traçage. auquel ca ça va dans le sens de mon raisonnement, c'est pour ça que j'ai dit ça.

n°61080073
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 16:46:50  profilanswer

nakata a écrit :

Kebeb en pti déj c'est dégueulasse !!! [:deouss]  

Ils vont garder des restrictions partielles jusqu'en avril 2021 ... ils voient loin [:rio grande:2]

n°61080081
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:47:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils vont garder des restrictions partielles jusqu'en avril 2021 ... ils voient loin [:rio grande:2]

Oui, j'ai vu ça aussi....ils veulent pouvoir prolonger l'état d'urgence jusqu'en avril 2021

Message édité par Exocet911 le 21-10-2020 à 16:48:02
n°61080083
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:47:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on avait informé correctement la population dès le départ, si on avait un discours et des directives clairs et intelligibles pour la population, si on avait vraiment pris la mesure dès la première vague en réorganisant vraiment les hopitaux, etc... on ne serait pas contraint à de telles conneries.

Encore une fois, on peut aussi accepter le risque et vivre en conscience avec.
Mais ça suppose de traiter dès le départ le sujet et notamment la population autrement qu'elle ne l'a été traité.

La méthode consistant à faire peur aux gens pour qu'ils acceptent ensuite plus facilement des restrictions de liberté est cependant effectivement la plus simple.

n°61080084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:47:54  profilanswer

nakata a écrit :

Vivement le prochain épisode.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61080089
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-10-2020 à 16:48:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

En closed-source oui, pas en open-source.
En open-source, n'importe qui peut auditer le code. Et ce qui est intéressant, c'est d'avoir plusieurs audits différents sur le même produit.

PS : tu m'apprends rien, hein, j'en fais, des audits...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61080092
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-10-2020 à 16:48:53  profilanswer

Avec toutes ces bêtises, l'idée de quitter Paris commence à faire son chemin.

Avec ma copine, on a des points de chute à plusieurs endroits, aussi bien en petite couronne qu'en province. 1900 € de loyer mensuel à Paris pour un appartement qu'on a quitté ces dernières semaines et qui visiblement ne va plus nous servir avant très longtemps. Tous les deux en télétravail de manière permanente depuis le mois de mars.

On commence à songer très sérieusement à rendre la location et à vivre à gauche à droite au gré de nos envies et des restrictions, dans les maisons et appartements de nos familles respectives dans lesquelles il y a de la place.

n°61080100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:49:28  profilanswer

Shooter a écrit :

En closed-source oui, pas en open-source.
En open-source, n'importe qui peut auditer le code. Et ce qui est intéressant, c'est d'avoir plusieurs audits différents sur le même produit.

PS : tu m'apprends rien, hein, j'en fais, des audits...

En opensource, n'importe qui peut auditer le code qu'on lui présente.

De là à certifier que c'est le code qui tourne sur la machine, et que rien d'autre ne tourne sur la machine, y'a un monde.

---------------
n°61080105
guigr
Posté le 21-10-2020 à 16:50:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Avec ma copine, on a des points de chute à plusieurs endroits, aussi bien en petite couronne qu'en province. 1900 € de loyer mensuel à Paris pour un appartement qu'on a quitté ces dernières semaines et qui visiblement ne va plus nous servir avant très longtemps. Tous les deux en télétravail de manière permanente depuis le mois de mars.

On commence à songer très sérieusement à rendre la location et à vivre à gauche à droite au gré de nos envies et des restrictions, dans les maisons et appartements de nos familles respectives dans lesquelles il y a de la place.

C'est beau ces problèmes de riches [:lergo:3]

n°61080115
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-10-2020 à 16:51:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Que ce soit open-source ne change rien aux risques de dérives... la géoloc non merci.

Ca permet de prévenir les dérives puisque tu les vois de visu, les dérives.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61080117
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 16:51:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais clair putain y en a  :pt1cable:  

n°61080118
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 16:51:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parce que quand c'est Bourvil qui annonce la mobilisation générale, on monte au front le coeur plus léger...  :o

n°61080121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:51:25  profilanswer

M'wais, ça fait pas rêver comme mode de vie quand même.

---------------
n°61080124
kaboom85
Posté le 21-10-2020 à 16:51:48  profilanswer

pik3 a écrit :

L'alternative au traçage c'est le confinement.
Dans tous les cas on échange de la liberté contre de la sécurité.  :o

non le confinement c'est une alternative, pas la seule  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61080129
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 21-10-2020 à 16:51:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pffff...et alors, qu'est ce qu'il a fait des ces fichiers ????   Rien ...  :lol:  

Sinon, je viens de tester le truc que tout les yarien font : Mettre le masque mais que sur  la bouche et pas sur le nez => C'est très désagréable et potentiellement débile.

Le souffle qui sort du nez, tombe sur le masque et chatouille le lèvres...j'aime pas du tout. En plus super désagréable comme sensation .....  

Les gens sont d'une débilités pour faire ça....On est pas du même monde  :pfff:

Non ils sont pas debiles, c est juste qu’ils s’en fichent de le chopper... tu es juste de mauvaise fois si tu nous sors que c’est plus agréable de respirer avec le nez couvert que non couvert.

Je fais parti de ceux qui le portent ainsi en plein air , par commodité et tout simplement car je ne vois pas d’issues favorables à cette histoire (un vaccin ne sera jamais efficace à 100%, on est pas dans résident evil la)
Libre à toi de vouloir te protéger et conspuer tes semblables mais de là à les insulter car ils sont moins psycho rigides que toi , je suis pas certain que ce soit eux qui passent donc pour les plus debiles dans l histoire..

J’ajoute à cela que vous faites une fixation là dessus alors que facile 80% des gens utilisent des masques à efficacité très négligeable  (utiliser des masques fait maison ou en tissu revient à entrer dans cette catégorie, tout comme remettre le même jetable pendant des semaines  ! )
Bref tu ferai mieux de te confiner si tu as envie de courir aucun risque.

n°61080130
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:52:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

1)Si on avait informé correctement la population dès le départ, si on avait un discours et des directives clairs et intelligibles pour la population, si on avait vraiment pris la mesure dès la première vague en réorganisant vraiment les hopitaux, etc... on ne serait pas contraint à de telles conneries.

2)Encore une fois, on peut aussi accepter le risque et vivre en conscience avec.
Mais ça suppose de traiter dès le départ le sujet et notamment la population autrement qu'elle ne l'a été traité.

3)La méthode consistant à faire peur aux gens pour qu'ils acceptent ensuite plus facilement des restrictions de liberté est cependant effectivement la plus simple.

1) Informer correctement sur une maladie que tu ne connais pas me semble impossible. On a proposer les mesures.....mais vu l'inertie de la popultion, ça a mis bien trop de temps à être efficace, et vu qu'on avait pas de masque.
Et pour l'état des hopitaux.....Ils ont eu énormément de courage de tenir.

2) Ca, ça impliquerait que les gens ai une intelligance colective pour ne pas saturer les hopitaux, => ce n'est pas le cas.

3) Malheureusemnt oui

n°61080131
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-10-2020 à 16:52:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

La France n'en a pas envie tout simplement pour diverses raisons, notamment électoraliste. Mais dans 5 ans? Et honnêtement les services secrets ont surement déjà accès à toute tes nudes sur ton portable hein :o

Vous êtes détentes c'est dingue :o

Ça je sais pas, mais pour les données de santé les américains se font plaisir avec les nôtres : https://www.cnil.fr/fr/le-conseil-d [...] ementaires

[:apo_isis]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61080147
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:54:10  profilanswer

Mes voisin au dessus on fait comme toi depuis septembre : J'ai eu un pb d'infiltration depuis septembre - qui au final ne les concerne pas - je pense que leur appart est inoccupé depuis septembre au moins

n°61080150
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-10-2020 à 16:54:25  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, ça fait pas rêver comme mode de vie quand même.

C'est toujours mieux que Paris où l'on ne peut plus rien faire...

Jusque-là, à la cambrousse, on peut sortir librement, se balader au grand air, voir des amis en soirée, aller dans les salles de sport puisqu'elles sont toujours ouvertes...

Paris, quand on en retire tout ce qui en fait le charme, à savoir la vie nocturne, la vie culturelle et, en ce qui me concerne, la profusion d'offre en matière d'activités sportives, ça n'a plus aucun intérêt.

n°61080154
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:54:40  profilanswer

Blastaamoof, il est grand ton appart ? On peut faire une teuf dedans ? :o

---------------
n°61080157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:55:02  profilanswer

C'est toujours mieux que Paris où l'on ne peut plus rien faire...

Jusque-là, à la cambrousse, on peut sortir librement, se balader au grand air, voir des amis en soirée, aller dans les salles de sport puisqu'elles sont toujours ouvertes...

Paris, quand on en retire tout ce qui en fait le charme, à savoir la vie nocturne, la vie culturelle et, en ce qui me concerne, la profusion d'offre en matière d'activités sportives, ça n'a plus aucun intérêt.

Y'a du vrai, si t'as un cercle social en bousie :jap:

---------------
n°61080162
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:55:27  profilanswer

pik3 a écrit :

ah oui laisser l'hôpital être débordé et ne plus pouvoir prendre en charge les autres pathologies.
Faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes jusqu'au vaccin.

Ça fait des années (voir décennies) que le corps médical tire la sonnette d'alarme.
Le gouvernement a eu la première vague pour comprendre la secousse.
Ils savaient qu'une seconde vague arriverait.
Ils ont foutu quoi pendant ce temps, ils sont ou les lits supplémentaires, elle est ou l'organisation etc...

Et aujourd'hui, nous devrions accepter leur défaillance et prendre sur nos libertés pour leur connerie???
Non :jap:

Désolé, mais on ne troque pas de la liberté contre de la sécurité, quelque soit le contexte et même si il doit y avoir des morts.
Je sais, ce n'est pas politiquement correct de dire ça, mais c'est ce genre de principe qui a fait de la France un grand pays.

n°61080166
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 16:55:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
L'intrusion de l'État dans la vie privée est un problème quel que soit le "type" de police/justice.

Les radars sont une intrusion dans la vie privée.   [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)