Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61079372
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 15:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Amha Google doit en savoir mille fois plus sur toi que l'Etat et il n'y a même pas de contrôle démocratique.

Je m'en tape de google, ils vont pas envoyer les flics chez moi  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:47:32  profilanswer

n°61079383
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 15:48:21  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben clair, on ne sait même pas combien il y a d'habitants en Seine Saint Denis, sans parler des clandos à Calais ou ailleurs. Pas d'IA pour traquer les terroristes par mot clef (par exemple le mec de Conflans avait appelé un père du collège, en Chine une IA ecouterait et flaggerait le type automatiquement). Sans parler des dealers qui ont des portables aussi. De même tu peux faire appel à tout service public (police, justice, santé, éducation) sans que ton statut soit vérifié...

Aucune reconnaissance faciale nulle part, tu peux frauder le métro ou insulter le contrôleur tranquille. Pas de prise d'ADN à la naissance ou à l'entrée sur le territoire (avec un fichier global ADN + reconnaissance faciale partout, la criminalité baisserait vite fait).

Les espèces sont encore acceptées partout. Un système où le seul moyen de paiement légal est ta carte d'identité ou ton titre de séjour avec analyse de toutes les transactions par IA et fini la drogue, les vols et la prostitution.

Donc là on est au degré zéro je maintiens.

Budget IA Chine Budget IA France ? Tu peux meme me dire budget de la plus avancée des villes chinoise vs France. Bref Go habiter en Chine frérot  :lol:  

n°61079384
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 15:48:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Déménage dans le 93, ils n'y vont pas.

n°61079390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 15:49:07  profilanswer

Ils peuvent être contraints d'envoyer leurs données à l'état. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61079401
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-10-2020 à 15:49:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:max evans]

n°61079407
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 15:50:21  profilanswer

L'état saura pas trop les exploiter, ça va. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61079419
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2020 à 15:51:33  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Budget IA Chine Budget IA France ? Tu peux meme me dire budget de la plus avancée des villes chinoise vs France. Bref Go habiter en Chine frérot :lol:

Ben c'est ce que je dis, la France ne fait pas grand-chose...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61079438
kropotchni​kov
Posté le 21-10-2020 à 15:52:49  profilanswer

Comme la CRDS par exemple ?

Lors de sa mise en place en 1996, la durée de vie de la CRDS a été fixée à 13 ans, puis jusqu’en 2014 l’année d’après. En 2004, la loi supprime la date butoir de 2014 et conditionne la fin de cette contribution à l’extinction complète de la dette sociale. Fin 2018, le montant de la dette sociale logée dans la Cades s’élevait à quelque 120 milliards d’euros. Son extinction étant prévue pour 2024, la CRDS devrait alors, si tout va bien, s’éteindre avec elle.

:lol:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61079443
Leo_
Posté le 21-10-2020 à 15:53:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Jusqu'à quelle date pour le dernier ?

Aucune idée si c'est toujours d'actualité.

Grumms a écrit :

Aucun cluster en entreprise ? Du coup c'est pas du tout la même topographie qu'en métropole. Donc pourquoi ça serait applicable de la même manière ?

Clairement ce ne sont pas les mêmes chiffres déjà en terme de profil de travailleurs, d'inactifs et même de territoire. Sur le territoire si tu fais ça par Département t'auras forcément des frontaliers qui bougeront.  
Ceci dit, la seule "conclusion" possible avec les chiffres de la Guyane c'est "couvre feu strict en dehors des horaires de taff" peut fonctionner. Pas un CF par Métropole à 21H et pas le weekend, autant pisser dans un violon.

n°61079445
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 15:53:09  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben c'est ce que je dis, la France ne fait pas grand-chose...

elle fait avec ce qu'elle a

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:53:09  profilanswer

n°61079446
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 15:53:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais, en format papier sans mise en page au milieu des donnée des 70 autres millions de Francais comme fait airbnb :o

n°61079455
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2020 à 15:53:58  profilanswer

T'as vraiment rien a te reprocher pour être autant friand de surveillance?

Ben non je vois pas. J'ai volé un chocolat dans un supermarché quand j'avais 5 ans.

Et j'ai installé stopcovid.

---------------
n°61079461
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 15:54:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben non je vois pas. J'ai volé un chocolat dans un supermarché quand j'avais 5 ans.

Ben tu devrais essayer.

n°61079462
broddok27
Posté le 21-10-2020 à 15:54:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, mais au plus dur c'était couvre-feu à 17h + weekend à partir de samedi 13h.

Les Rt du nombre de cas, hospi, et réa ont évolués comment? En combien de temps sont-ils retombés à moins de 30% réa (seuil alerte maximal je crois)?

n°61079465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 15:54:44  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Après moi j'ai des choses à me reprocher et je m'en fous complet quand même.

---------------
n°61079468
kropotchni​kov
Posté le 21-10-2020 à 15:54:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'instant une vieille à la Poste qui m'engueule car je ne me tiens pas à la distance réglementaire.
Elle avait son masque sous le nez  :d

[:so-saugrenu:1]

Des comme ça y a plein

Un collègue qui me dit qu'il faudrait que je mette le masque quand je vais aux chiottes, mais avec ses 2 autres collègues, en statique il le porte sous le nez

Les gens comprennent rien

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61079472
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 15:55:00  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Si on te suis sur 800 bornes j'suis sur on trouve un truc  :lol:

n°61079480
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2020 à 15:55:48  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Si on te suis sur 800 bornes j'suis sur on trouve un truc :lol:

J'ai perdu un point pour avoir roulé à 71 sur le périphérique.

---------------
n°61079492
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 15:57:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après moi j'ai des choses à me reprocher et je m'en fous complet quand même.

Le problème des surveillances massives, c'est pas tellement ce que tu as à te reprocher aujourd'hui dans un état laxiste, ce dont effectivement à peu près tout le monde se fout, mais plutôt ce que tu pourrais avoir à te reprocher demain après modification de quelques lois dans un état un peu moins j'menfoutiste...

n°61079493
Leo_
Posté le 21-10-2020 à 15:57:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

elle fait avec ce qu'elle a

Et ce qu'elle veut.

Entendu de mes oreilles par un Juriste : "Nous ne reconnaîtrons pas la fraude, quelle qu'elle soit dans le milieu sociale."

En gros on avait eu 2 ans de fausses factures pour justifier l'utilisation d'une aide sociale. Aucune suite, pas de vague. Y'en a des moins malins qui nous envoyaient la facture de la voiture qu'ils avaient acheté au fiston. Eux ils avaient bon pour rembourser les 10k.

Bref.

n°61079503
hka-ta
Posté le 21-10-2020 à 15:57:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Lors de sa mise en place en 1996, la durée de vie de la CRDS a été fixée à 13 ans, puis jusqu’en 2014 l’année d’après. En 2004, la loi supprime la date butoir de 2014 et conditionne la fin de cette contribution à l’extinction complète de la dette sociale. Fin 2018, le montant de la dette sociale logée dans la Cades s’élevait à quelque 120 milliards d’euros. Son extinction étant prévue pour 2024, la CRDS devrait alors, si tout va bien, s’éteindre avec elle.

:lol:

https://www.lefigaro.fr/social/la-c [...] e-20200911

Citation :

a fini par récupérer… 136 milliards d’euros de dette, liés aux déficits de la Sécurité sociale (passés et à venir) qui se sont amplifiés avec la crise sanitaire.

Citation :

la Cades, qui devait s’éteindre en 2024, a obtenu un sursis et vu sa durée de vie proroger jusqu’en 2033, voire plus… Sur ces 136 milliards, 31 proviennent de déficits passés et cumulés de la Sécu jusqu’au 31 décembre 2019 que la Cades avait déjà dans sa besace. Sont venus s’ajouter 13 milliards de reprise de dette des hôpitaux (loi «Ma santé 2022») et 92 milliards d’euros de déficits futurs anticipés suite au Covid-19.

Et d'ici là, ils trouveront bien d'autres dettes à mettre dedans

Message édité par hka-ta le 21-10-2020 à 15:59:11
n°61079514
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 15:59:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Si l'inflexion a eu lieu le 1er juillet, c'est plus les actions faites le 10 ou le 18 juin qui ont joué que celle du 25.

D'après le graphe, elle a plutôt eu lieu vers le 3/4 juillet, et c'est parfaitement cohérent avec les mesures du 25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61079559
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 16:02:38  profilanswer

Theomede a écrit :

"Promis juré, on installe tous les outils de tracking, mais promis juré, jamais on s'en servira pour autre chose que le covid hein"

Theomede qui nous fait le coup des heures les plus sombres de notre histoire.     [:mrtritium:2]

Message édité par Tammuz le 21-10-2020 à 16:02:59

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61079561
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 16:02:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'instant une vieille à la Poste qui m'engueule car je ne me tiens pas à la distance réglementaire.
Elle avait son masque sous le nez :d

J'espère que tu lui as fait sèchement remarquer ! J'aurais ajouté un taquet sur la nuque pour marquer le coup.

n°61079570
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 16:04:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle avait son masque sous le nez  :d

Match nul, donc.   [:claudine powell:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61079579
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2020 à 16:04:40  profilanswer

Le problème des surveillances massives, c'est pas tellement ce que tu as à te reprocher aujourd'hui dans un état laxiste, ce dont effectivement à peu près tout le monde se fout, mais plutôt ce que tu pourrais avoir à te reprocher demain après modification de quelques lois dans un état un peu moins j'menfoutiste...

Oui clairement.
Après il faut estimer la probabilité que ça arrive et l'impact pour nous. Et il faut comparer avec la probabilité et l'impact d'être victimes d'une fraude, d'un vol ou d'une agression.

---------------
n°61079585
kropotchni​kov
Posté le 21-10-2020 à 16:05:45  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben clair, on ne sait même pas combien il y a d'habitants en Seine Saint Denis, sans parler des clandos à Calais ou ailleurs. Pas d'IA pour traquer les terroristes par mot clef (par exemple le mec de Conflans avait appelé un père du collège, en Chine une IA ecouterait et flaggerait le type automatiquement). Sans parler des dealers qui ont des portables aussi. De même tu peux faire appel à tout service public (police, justice, santé, éducation) sans que ton statut soit vérifié...

Aucune reconnaissance faciale nulle part, tu peux frauder le métro ou insulter le contrôleur tranquille. Pas de prise d'ADN à la naissance ou à l'entrée sur le territoire (avec un fichier global ADN + reconnaissance faciale partout, la criminalité baisserait vite fait).

Les espèces sont encore acceptées partout. Un système où le seul moyen de paiement légal est ta carte d'identité ou ton titre de séjour avec analyse de toutes les transactions par IA et fini la drogue, les vols et la prostitution.

Donc là on est au degré zéro je maintiens.

Que vient faire la prostitution là dedans ?  :??:  

Quand on aura une éruption solaire majeure on en reparlera de ton système 100 % basé sur la circulation des électrons

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp% [...] re_de_1859

---------------
n°61079627
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:09:01  profilanswer

" Promis juré, on installe tous les outils de tracking, mais promis juré, jamais on s'en servira pour autre chose que le covid hein" "

Et même, si par hasard t'es pisté, en quoi ça te dérangerais, t'as quelques chose à cacher ???

assez souvent il s'agit de données utilisées à des fins marketing....Si t'es pas assez intelligent pour refuser les offres qui te serons faites par rapport à ces données....

n°61079628
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:09:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Que vient faire la prostitution là dedans ?  :??:  

Quand on aura une éruption solaire majeure on en reparlera de ton système 100 % basé sur la circulation des électrons

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp% [...] re_de_1859

Oulala on atteint des sommets aujourd'hui.

n°61079641
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:10:12  profilanswer

Exocet911 a écrit :

t'as quelques chose à cacher ???

Oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61079644
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:10:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oulala on atteint des sommets aujourd'hui.

+1  :lol:

n°61079647
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:10:52  profilanswer

Assume alors.

...

Sérieusement ????  :??:  :lol:  :lol:

Moi j'en " m'en ballec" que le gouvernement sache que je pars de chez moi à 8h12, m'arrête à la boulangerie à 8h43, aille pisse à 10h17, aille m'acheter des bonbons à 11h14 avec ma CB visa gold.
Appel pendant 13min 56sec tata ginette.....

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 21-10-2020 à 16:12:37
n°61079649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 16:11:16  profilanswer

Je pense que c'est plus un probleme de nullité que de jmenfoutisme. :D

Et la fin de la nullité, on la décrète pas aussi facilement que la fin du jmenfoutisme. :o

---------------
n°61079654
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 16:11:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

suite de mes péripéties, je vous fait un petit 3615 Mylife

En Avril j'ai eut tous les symptômes du COVID : toux, fièvre, essoufflement, difficultés respiratoires avec douleurs à la cage thoracique et aux poumons, pb gastriques... mais pas de test à l'époque.

La majorité des symptômes ont disparus mais les pb gastriques et la toux reviennent souvent par intermittence depuis avril :sweat:

Cet été j'avais des analyses sanguines à faire, mon médecin demande une séro COVID, pas de trace d'anticorps

La ça fait plus de 15 jours que j'ai de la fièvre qui s'en va et revient, des courbatures, des frissons, maux de tête et toux. PCR négatif la semaine dernière.

Ce matin mon médecin m'a revu, pour elle grosse suspicion de COVID, (on passerai à coté de 20% de faux négatif pour les PCR :ouch: , déformation HFR j'ai failli lui répondre "source ?" :D ), du coup je dois refaire des examens sanguins et un TDM thoracique (radio).

En isolement en TT

Courage à toi.
On va peut être découvrir que les ré-infections ne sont pas si rares :(
Et là, ça va être la grosse merde.

n°61079659
AzR3L
Posté le 21-10-2020 à 16:11:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" Promis juré, on installe tous les outils de tracking, mais promis juré, jamais on s'en servira pour autre chose que le covid hein" "

Et même, si par hasard t'es pisté, en quoi ça te dérangerais, t'as quelques chose à cacher ???

assez souvent il s'agit de données utilisées à des fins marketing....Si t'es pas assez intelligent pour refuser les offres qui te serons faites par rapport à ces données....

Oui ma vie privée  :D  comme elle l'indique c'est privée.

n°61079660
kropotchni​kov
Posté le 21-10-2020 à 16:12:05  profilanswer

Mwa ossi  :lol:  

Total irrespect à HADOPI2

Autre chose ?

J'espère que c pas TT ça, j'ai pas l'intention d'en dire plus

---------------
n°61079662
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-10-2020 à 16:12:08  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Les islandais fabriquaient leurs propres tests, comme les allemands ?

Oui. L'échelle est toutefois assez spécifique.  

Citation :

Le 22 avril 2020, le nombre total de cas enregistrés est de 1 785, dont 1 462 se sont rétablis et 10 sont décédés. Avec une population totale de 364 260 habitants (au 31 décembre 2019), le taux d'infection est d'un cas pour 245 habitants, l'un des plus élevés au monde. Toutefois, le pays est également celui où le nombre de tests effectués par habitant est le plus élevé au monde. Il s'agit notamment d'un dépistage de la population générale dirigé par la société islandaise deCODE genetics pour déterminer la véritable propagation du virus dans la population.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] en_Islande

Citation :

Iceland health authorities and deCode Genetics have undertaken comprehensive screening for the virus that causes COVID-19 among the Icelandic population. The testing by deCode Genetics started Friday 13 March and the results of the first 5 571 diagnosed tests have yielded 48 positive samples (0.86%) indicating that the prevalence of the virus is modest among the general population. As of March 23rd, a total of 473 cases have been identified in Iceland since the first case on February 28th. One person with COVID-19 has died. Twelve individuals with COVID-19 were hospitalized.

[...]

Iceland has as of March 23rd, tested 9 768 individuals for COVID-19, which translates to 26 762 per million, compared with 6 343 in South Korea and 13 999 in Bahrein. The country has tested a higher proportion of inhabitants than any other country after medical research company deCode genetics started offering free screening among the general, non-symptomatic, non-quarantined population, states the Government of Iceland.

https://nordiclifescience.org/covid [...] n-iceland/

Bien joué l'Islande. On gardera juste à l'esprit qu'on parle de 364K habitants (dont 1/3 à Reykjavik).

n°61079672
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 16:13:29  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

C'est avec combien de dette de plus ?

Et de quand ça date ? (tu as les liens ?)
Ca ne tient compte que de la première vague très probablement.

Ca date du mois dernier, et oui, ça ne tient compte que du premier confinement.  
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ce-1380347

Citation :

"Le choc du deuxième trimestre a été moins important qu'attendu" et "le rebond suggéré par les enquêtes de conjoncture sur les derniers mois est plus fort", explique la banque centrale française dans ses dernières projections macroéconomiques.

La Banque de France table ensuite sur un rebond du PIB de 7,4% en 2021, puis une croissance de 3% en 2022. L'économie retrouverait ainsi son niveau d'avant crise dès début 2022, soit un peu plus tôt que ce qu'elle anticipait jusqu'ici, c'est-à-dire mi-2022. En parallèle, elle a également revu à la baisse l'impact sur l'emploi de la crise engendrée par l'épidémie de Covid-19. Si le chômage va bien grimper cette année, avec "environ 800.000" suppressions d'emplois, et un taux de chômage qui pourrait atteindre 11,1% en 2021, "plus de 700.000 emplois" seraient recréés en 2021 et 2022.

Maintenant s’il fallait reconfiner, les dégâts seraient sans doute autrement graves...

n°61079673
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:13:31  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
L'intrusion de l'État dans la vie privée est un problème quel que soit le "type" de police/justice.

n°61079676
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:13:47  profilanswer

En fait théomède c'est un écolo activo terroriste qui a inflitré HFR :D

Message édité par Exocet911 le 21-10-2020 à 16:14:18
n°61079696
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-10-2020 à 16:16:17  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Vous pensez qu'on aura encore des abonnements aux sites de p0rn ? J'ai déjà tout vu :(

si t'as tout vu, il reste quoi à voir sur un site de pr0n?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)