Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61079696
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-10-2020 à 16:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Vous pensez qu'on aura encore des abonnements aux sites de p0rn ? J'ai déjà tout vu :(

si t'as tout vu, il reste quoi à voir sur un site de pr0n?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:16:17  profilanswer

n°61079697
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:16:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui ma vie privée  :D  comme elle l'indique c'est privée.

Si t'as un compte FB, insta, ou quelques oit le resoszozio, à partir du moment ou tu mets un truc dessus, tu n'as plus rien de privé.

Et même....En supposant que t'ai une vie privé (joke :D )......et je ne finirais pas ma phrase car je connais ta réponse de yarien, et que ça va me souler  :D

n°61079705
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:17:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mwa ossi  :lol:  

Total irrespect à HADOPI2

Autre chose ?

J'espère que c pas TT ça, j'ai pas l'intention d'en dire plus

Moi aussi....mais je part du principe qu'à partir du moment ou tu mets un truc sur le net, te concernant,   il est visible par tous/tes

n°61079711
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:17:50  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Si t'as un compte FB, insta, ou quelques oit le resoszozio, à partir du moment ou tu mets un truc dessus, tu n'as plus rien de privé.

Et même....En supposant que t'ai une vie privé (joke :D )......et je ne finirais pas ma phrase car je connais ta réponse de yarien, et que ça va me souler  :D

Sauf que le compte FB tu choisis de l'avoir :o

n°61079722
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-10-2020 à 16:18:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on est d'accord que ça n'a aucune chance d'arriver avec les mesures actuelles ?

bah si les malades meurent avant d'arriver à l'hopital? :o

---------------
HFR tools
n°61079724
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-10-2020 à 16:18:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Assume alors.

...

Sérieusement ????  :??:  :lol:  :lol:  

Moi j'en " m'en ballec" que le gouvernement sache que je pars de chez moi à 8h12, m'arrête à la boulangerie à 8h43, aille pisse à 10h17, aille m'acheter des bonbons à 11h14 avec ma CB visa gold.
Appel pendant 13min 56sec tata ginette.....

Si toi tu penses n'avoir rien à te reprocher, ne t'inquiètes pas qu'un Etat sur une pente fascisante trouvera quelque chose.
Il est là le problème : une fois ces outils en place, ils sont impossibles à retirer. Et si d'aventure une Le Pen par exemple venait à prendre la tête de l'Etat, on verrait les dégâts très rapidement.

Sachant, encore une fois, que l'Etat Français a déjà fait la preuve qu'il utilise à des fins non autorisés certains fichiers de police existant. Alors qu'on n'a même pas des fascistes au sommet.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61079737
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 16:20:11  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Oui clairement.
Après il faut estimer la probabilité que ça arrive et l'impact pour nous. Et il faut comparer avec la probabilité et l'impact d'être victimes d'une fraude, d'un vol ou d'une agression.

Non mais à titre personnel, je ne suis pas d'accord pour échanger de la liberté contre de la sécurité.

n°61079740
It_Connexi​on
Posté le 21-10-2020 à 16:20:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Courage à toi.
On va peut être découvrir que les ré-infections ne sont pas si rares :(
Et là, ça va être la grosse merde.

Merci  :jap:  

Après je ne suis pas sur à 100% pour avril car pas de PCR mais mon médecin a très peu de doutes

Message édité par It_Connexion le 21-10-2020 à 16:31:24
n°61079760
pik3
Posté le 21-10-2020 à 16:22:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais à titre personnel, je ne suis pas d'accord pour échanger de la liberté contre de la sécurité.

L'alternative au traçage c'est le confinement.
Dans tous les cas on échange de la liberté contre de la sécurité.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61079762
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:22:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Si toi tu penses n'avoir rien à te reprocher, ne t'inquiètes pas qu'un Etat sur une pente fascisante trouvera quelque chose.
Il est là le problème : une fois ces outils en place, ils sont impossibles à retirer. Et si d'aventure une Le Pen par exemple venait à prendre la tête de l'Etat, on verrait les dégâts très rapidement.

J'allais dire "ou Melanchon", mais LFI ils iront regarder les déclarations de revenus pour savoir qui exécuter.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:22:18  profilanswer

n°61079772
pistache52
Posté le 21-10-2020 à 16:23:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'instant une vieille à la Poste qui m'engueule car je ne me tiens pas à la distance réglementaire.
Elle avait son masque sous le nez  :d

[:so-saugrenu:1]

J'espère que tu lui as gentiment fait remarquer son erreur  :jap:

n°61079775
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-10-2020 à 16:23:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'allais dire "ou Melanchon", mais LFI ils iront regarder les déclarations de revenus pour savoir qui exécuter.

[:nawker:6]

n°61079784
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2020 à 16:24:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Courage à toi.
On va peut être découvrir que les ré-infections ne sont pas si rares :(
Et là, ça va être la grosse merde.

Faudrait déjà l'avoir eu

n°61079788
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2020 à 16:24:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, le confinement, il me suffit d'une attestation pour m'en dédouaner, et il a un début et une fin.

n°61079790
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:24:55  profilanswer

Shooter a écrit :

Sachant, encore une fois, que l'Etat Français a déjà fait la preuve qu'il utilise à des fins non autorisés certains fichiers de police existant. Alors qu'on n'a même pas des fascistes au sommet.

Pffff...et alors, qu'est ce qu'il a fait des ces fichiers ????   Rien ...  :lol:  

Sinon, je viens de tester le truc que tout les yarien font : Mettre le masque mais que sur  la bouche et pas sur le nez => C'est très désagréable et potentiellement débile.

Le souffle qui sort du nez, tombe sur le masque et chatouille le lèvres...j'aime pas du tout. En plus super désagréable comme sensation .....  

Les gens sont d'une débilités pour faire ça....On est pas du même monde  :pfff:

n°61079806
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:25:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce n'est même pas une question de n'avoir rien à se reprocher, c'est une question de principe.
Et on ne transige pas avec les principes

n°61079808
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-10-2020 à 16:26:02  profilanswer

Le problème des surveillances massives, c'est pas tellement ce que tu as à te reprocher aujourd'hui dans un état laxiste, ce dont effectivement à peu près tout le monde se fout, mais plutôt ce que tu pourrais avoir à te reprocher demain après modification de quelques lois dans un état un peu moins j'menfoutiste...

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61079809
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:26:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, c'est sur...je me suis dis ça aussi.....Je joue à Call Of.....certains pourrait y voir un jeu d'entrainenemtn de guerre.....donc je pourrais être mis au trou pour "entrainement déguisé"..... :??:  :pfff:

n°61079810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 16:26:08  profilanswer

Non, le confinement, il me suffit d'une attestation pour m'en dédouaner, et il a un début et une fin.

Enfin à part faire du vélo dans la foret avec bobonne tu peux pas faire grand chose, attestation ou pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61079816
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:26:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, c'est sur...je me suis dis ça aussi.....Je joue à Call Of.....certains pourrait y voir un jeu d'entrainenemtn de guerre.....donc je pourrais être mis au trou pour "entrainement déguisé"..... :??:  :pfff:

n°61079819
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:27:05  profilanswer

:jap:

n°61079825
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2020 à 16:27:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pffff...et alors, qu'est ce qu'il a fait des ces fichiers ????   Rien ...  :lol:  

Sinon, je viens de tester le truc que tout les yarien font : Mettre le masque mais que sur  la bouche et pas sur le nez => C'est très désagréable et potentiellement débile.

Le souffle qui sort du nez, tombe sur le masque et chatouille le lèvres...j'aime pas du tout. En plus super désagréable comme sensation .....  

Les gens sont d'une débilités pour faire ça....On est pas du même monde  :pfff:

Ah tiens j'avais eu la même sensation, j'ai cru que c'était moi qui savais pas le mettre mal :D

Correctement mis je suis bien plus à l'aise également.

n°61079827
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:27:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, accepter le risque et vivre avec en conscience est aussi une alternative  :jap:

n°61079829
AzR3L
Posté le 21-10-2020 à 16:27:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

tu m'intègres dans les yarien car je ne veux pas de traçage par mobile [:implosion du tibia] que de jugements hâtifs.  

TU ne me connais pas, mais tu sembles savoir beaucoup de chose sur moi. [:knahos]

Et après tu crois détenir une vérité en faisant la leçon aux autres. [:-cas-:3]

n°61079836
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:28:09  profilanswer

Et puis vu le niveau de ceux qui gèrent ça, c'est pas sûr qu'on y gagne en sécurité ....

n°61079838
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:28:22  profilanswer

Et y'a une sorte de blague qui me revient....ou la position du paradis et du paradis était inversé ..... En fait , le paradis c'était l'enfer : On était dans un  environment parfait, mais à la MOINDRE mauvais action, tu pars en enfer, ou Là, t'as bcp plus de libertés alor que dans le dit paradis....t'en as aucune

n°61079857
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-10-2020 à 16:29:47  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Assume alors.

...

Sérieusement ????  :??:  :lol:  :lol:  

Moi j'en " m'en ballec" que le gouvernement sache que je pars de chez moi à 8h12, m'arrête à la boulangerie à 8h43, aille pisse à 10h17, aille m'acheter des bonbons à 11h14 avec ma CB visa gold.
Appel pendant 13min 56sec tata ginette.....

le jour où il sera interdit d'acheter des bonbons avant 12h00 et qu'on pourra t'interpeller de façon rétroactive, tu comprendras

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61079859
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:29:50  profilanswer

AzR3L : Non, je t'intègre dans les paranos, c'est différent.

n°61079865
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2020 à 16:30:12  profilanswer

Ok mais
1) c'est pas le cas de tout le monde
2) liberté <> respect de la vie privée, on peut imaginer être libre tout en étant tracé. Par exemple en bagnole je vais où je veux mais il y a des radars et les flics peuvent retrouver mon nom et mon adresse via ma plaque. La reconnaissance faciale c'est la même chose pour les piétons.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61079873
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:30:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et après tu crois détenir une vérité en faisant la leçon aux autres. [:-cas-:3]

Je détient rien du tout, je donne mon avis, Chantal, c'est tout.
Ensuite, peut être que - dés fois - je suis un peu brusque.  :D

n°61079885
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-10-2020 à 16:31:22  profilanswer

Tiens, au passage, perso je suis pour une appli de traçage sur mobile, mais à condition qu'elle soit totalement open-source, que des audits de sécurité indépendants soient réalisés et surtout, qu'elle soit totalement interopérable en Europe.
Le machin "franco-français" bricolé à la va-vite qu'on a fait sur un coin de table, non merci.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61079893
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:32:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, accepter le risque et vivre avec en conscience est aussi une alternative  :jap:

Voila...Et entre el confinement et le traçage...c'est tout vu : Traçage.

n°61079897
henoutsen
Posté le 21-10-2020 à 16:32:54  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Voila...Et entre el confinement et le traçage...c'est tout vu : Traçage.

Ce n'était pas du tout le sens de mon message :jap:

n°61079905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 16:33:23  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et y'a une sorte de blague qui me revient....ou la position du paradis et du paradis était inversé ..... En fait , le paradis c'était l'enfer : On était dans un  environment parfait, mais à la MOINDRE mauvais action, tu pars en enfer, ou Là, t'as bcp plus de libertés alor que dans le dit paradis....t'en as aucune

Clairement, la Suisse c'est très surfait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61079910
Nico8101
Posté le 21-10-2020 à 16:33:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" Promis juré, on installe tous les outils de tracking, mais promis juré, jamais on s'en servira pour autre chose que le covid hein" "

Et même, si par hasard t'es pisté, en quoi ça te dérangerais, t'as quelques chose à cacher ???

assez souvent il s'agit de données utilisées à des fins marketing....Si t'es pas assez intelligent pour refuser les offres qui te serons faites par rapport à ces données....

Quand ce sont des sociétés et donc à des fins marketing, en effet OSEF mais c'est pas la même si ce sont des états pour d'autres raisons et avec d'autres moyens.

Shooter a écrit :

+1

Le problème n'est pas ce qu'on a à se reprocher à soi-même, ce qui relève de la morale (et encore, de sa morale personnelle), mais bien ce qu'un état pourrait te reprocher légalement. Et il pourra te reprocher tout un tas de choses dont ta morale s'accommode très bien  :o  

Il faut se méfier de la technique du pied dans la porte. Dans ma ville, des caméras de vidéosurveillance ont été installées en centre ville. L'argument était bien sûr la sécurité des personnes et des commerces.
Mais depuis le ramassage des ordures en porte à porte, elles ont été utilisées pour voir qui déposait ses ordures en dehors des heures prévues et verbaliser.
C'est anecdotique (et ça ne me concerne pas, pas mon quartier) mais c'est un exemple de dérive où un moyen intrusif a été justifié avec des raisons massue pour faire passer la pilule (sécurité) et en définitive se retrouve détourné et utilisé pour des infractions mineures de manière totalement disproportionnée.

Bref, moins y en a, mieux c'est.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61079911
Exocet911
Posté le 21-10-2020 à 16:33:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce n'était pas du tout le sens de mon message :jap:

Aaah, c'est vrai, j'oublaisi...Dés fois sur HFR on parle en codé ^^

n°61079913
epsiloneri​dani
Posté le 21-10-2020 à 16:34:08  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, au passage, perso je suis pour une appli de traçage sur mobile, mais à condition qu'elle soit totalement open-source, que des audits de sécurité indépendants soient réalisés et surtout, qu'elle soit totalement interopérable en Europe.
Le machin "franco-français" bricolé à la va-vite qu'on a fait sur un coin de table, non merci.

Ca on est bien d'accord  :jap:

n°61079922
Naxos
\o/
Posté le 21-10-2020 à 16:34:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clairement, la Suisse c'est très surfait.

Paraît que la Suisse utiliserait les données de Swisscom pour tracer les suisses qui partent à l'étranger aussi (et leur imposer une quarantaine à leur retour), c'est de l'intox/LU je pense mais ça circule :o

Message édité par Naxos le 21-10-2020 à 16:34:58

---------------
[Folio Photos]
n°61079929
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

Shooter a écrit :

L'appli de traçage existe, si vraiment ça interesse des gens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61079930
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

Shooter a écrit :

J'imagine plutôt un truc sous-traité à une boîte chinoise :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)