| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:52:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
pognon économisé à court terme. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 21-10-2020 à 11:54:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
Les études dans le médical sont trop longues, un CAP en 6 mois suffirait pour former une réanimateur, ou mieux, apprendre le métier sur le tas Message édité par tuxerman12 le 21-10-2020 à 11:56:54 |
kleinekrokodil |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:58:32 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gimly the knight |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Xeonlolz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 12:06:18 --------------- Randos |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
oh_damned | Un point de PIB de perdu ça fait combien de morts indirectes ?
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 21-10-2020 à 12:09:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 6 fois Message édité par epsiloneridani le 21-10-2020 à 12:13:24 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-10-2020 à 12:14:19 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
reglandus |
Ça fait surtout des années que l'hôpital est un bordel sans nom. La gestion, les flux, les prise en charge... Le bordel le bordel le bordel. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Perfector Memento mori |
Etre tracé j'en ai rien à faire si ça peut permettre de vivre et sortir comme on en a envie. Mes loisirs et activités n'ont rien d'illégal ni de franchement intéressant pour les hautes sphères du pouvoir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 12:19:37 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mejoralo | Bonjour, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |