| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:11:03 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas la bousie ça, je te parle de la vraie, celle où on a même pas fait les demi classes quand les écoles ont rouvertes ou encore la bousie où on te demande si t'es malade quand tu oses mettre un masque au boulot. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:11:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-10-2020 à 14:13:22 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-10-2020 à 14:18:15 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 21-10-2020 à 14:20:33 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:19:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
NightEye |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dans un pays où t'as même pas le droit de prendre la température des gens à l'entrée d'un magasin, bon courage Mais je suis aussi de cet avis, bien entendu extrêmement bien encadré et surtout temporaire. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pik3 |
Theomede De gauche radicale | C'est quelle heure demain la conf de Castex --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
filiptif |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:31:26 ![]()
|
AzR3L | Après cas contact, c'est vite arrivé. Positif pour moi j'en connais 2 début du confinement depuis rien à l'horizon Message édité par AzR3L le 21-10-2020 à 14:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:31:48 ![]()
|
Effaceur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptif |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:36:22 ![]()
Et 15 jours de vacances. Lourde menace. |
TheBigO ShowTime! | les malades covid, ils ne les acceptent meme plus à l'hopital et les font renvoyer à domicile pour les laisser mourir chez eux --------------- HFR tools |
Lolo_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Ce qui devient très gênant, c'est qu'à chaque nouvelle mesure, ils ne donnent jamais les projections qu'ils espèrent pour les semaines à venir. Donc on ne sait pas à quoi ils s'attendaient quand ils constatent ou annoncent que ça ne suffit pas. A quoi bon annoncer de nouvelles mesures demain ? Ils s'attendaient à quoi après même pas une semaine de CF ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Chips |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |