| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:30:01 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Perfector Memento mori |
A partir d'un certain âge moi non, la mort doit être acceptée et fait partie du cycle de la vie Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 11:34:35 --------------- Randos |
AzR3L |
benoi31 | Je ne sais pas si c'est passé ici, mais super série d'articles du Financial Times sur l'épidémie du COVID qui retrace les évènements depuis décembre : |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Xeonlolz |
|
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:37:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
survm |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 21-10-2020 à 11:40:54 |
Xeonlolz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Leo_ |
|
Xeonlolz |
C'est pas une question de technologie t'inquiète on fait des radars qui détectent si tu utilises ton téléphone au volant et si tu as la ceinture C'est une question de pognon surtout. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 21-10-2020 à 11:47:47 |
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
axklaus |
|
Optio_33 |
|
Xeonlolz | On est plusieurs à te dire que tu racontes de la merde et tu persistes. J'sais pas fait un tour ici et renseigne toi avant de dire des aussi grosses bêtises car tu n'es pas crédible. Pour toi : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _la_France Et va falloir être un poil plus constructif que de whiner l'attaque perso à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-10-2020 à 11:48:53 |
|
Serresjp | El famoso système de santé français, déjà saturé au bout d’un mois et demi de deuxième vague ? On m’explique ou partent les milliards dans la santé ? (200 milliards a priori ) pour qu’on soit au bord de la saturation avec tout juste deux mille et quelques de reas? Il est la le soucis. Système de santé amorphe incapable de s’adapter...et qui coûte beaucoup trop cher. Message cité 7 fois Message édité par Serresjp le 21-10-2020 à 11:48:47 |
kaboom85 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |