| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 19:15:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 19:16:40 ![]() ![]() |
morb |
Encore une secte... |
--------------- ^_^ |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oyez, oyez au début du topic était passé un planche bd qui expliquait les différences entre les masques. J'arrive pas à la retrouver, quelqu'un l'aurait sous la main? --------------- drugs designer |
broddok27 |
|
Marcel Pitou |
|
Normalement, c'est trois pubs pour juvamine. --------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb | Bordel Brunet sur BFM J'ai l'impression d'entendre des commentaires Facebook |
galwhen Fumble | Saleté de carnavaliers qui passent dans ma rue, je pouvais voir des milliards de Covids enragés se jeter sur ma fenêtre --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
stephaneF | Pourquoi veulent ils à chaque fois retrouver le patient zéro ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 19:20:43 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
vincenmar |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kir royal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 19:22:39 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PlayTime |
Le seul moyen d'avoir un vrai confinement efficace, c'est de tout arrêter et confiner tout le monde avec l'armée dans la rue qui abat qui les contrevenants. Et j'exagère à peine. Les ravitaillement seraient extrêmement compliqués. Et en plus on risquerait même de faire muter le virus qui chercherait un moyen de devenir plus fort et renforcer sa résistance pour survivre. Tu crois que les français sont prêt à ça ? Et même qu'un seul pays dans le monde est prêt à ça ? Pour 10000 vieux qui vont clamser dans le pire des cas soit l'équivalent de la grande canicule... Sans l'armée dans chaque rue, tu auras forcément le voisin qui vient se taper la voisine, la mamie qui va chez sa copine histoire de pas se faire chier,... Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 06-03-2020 à 19:25:59 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il me semble qu'Ebola se transmet assez bien aussi (R0 de 2) Mais pas asymptomatiquement c'est ça la différence. Et c'est pas très discret quand Ebola commence à se développer dans un village, on se méprend pas avec la grippe hivernale. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est p'te déjà passé, mais à la vitesse où va le sujet, une piqûre de rappel ne fera pas de mal : Nozman explique. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |